Serie: revenge

Kadijak

Gone
VIB
j'aime trop cette série :mignon: j'attends le prochain épisode de ce dimanche :wazaa:




De quoi ça traite en gros?


alors on entre dans la vie d'une famille riche vivant dans les hamptons

famille bourgeoise aux magouilles douteuses et sans scrupules

suite à la mort de son père en prison (Amanda -dit Emily) découvre que son père a été victime d'une traitrise par la dite famille riche qui l'a conduit en prison!

en découvrant la vérité! Amanda a décidé de se lancer dans une vengeance et de détruire petit à petit chaque personne ayant conduit son père en prison et provoquer sa mort!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Episode 2x08: l'histoire avance pas mais on apprend pas mal de chose sur les personnages et leur passé

Bon épisode
 
Oui, t'as vu? Ca aurait été ennuyeux quand même si l'épisode avait été entierement dédiée aux flash back. Mais avec les réflexions codées des Graysons après genre "Daniel aurait dû être poète après tout" ou encore le pourquoi de la vengeance des mecs du bar, et aussi la relation complexe d'Amanda et Aiden, on ressent un certain pouvoir du fait qu'on partage un souvenir avec le personnage.
A mon sens, cet épisode avait comme pour but de créer une certaine complicité entre le spectateur et les personnages.
Vivement la suite :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
L’histoire se passe entièrement dans les Hamptons, station balnéaire pour riches américains. Emily Thorne, de son vrai nom Amanda Clarke, est la fille du tristement célèbre David Clarke qui a participé financièrement au plus grand acte terroriste jamais perpetré aux Etats-Unis.

Suite à l’arrestation de son père, Amanda se retrouve incarcérée dans un centre de détention juvénile et passe toute son adolescence à pester contre son vilain papa. A 16 ans, lorsqu’elle est enfin libérée, elle découvre que son père est innocent, victime d’un coup monté, actionnaire dans une entreprise qui a quadruplé son chiffre d’affaire et surtout, mort.

Amanda décide alors d’élucider ce mystère, de changer d’identité et de venger son patriarche.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et puis c'est une gogole, récupérer son collier au lieu de sauver sa peau...

Non au contraire, le collier était symbolique, il faisait d'elle et Émilie des personnes de la mm famille

Parce qu'au bout du compte c'est tout ce qu'elle voulait

Bien qu'elle était relou, ce coté la, la laissé être attendrissante

Mais fallait bien laissait une ouverture a Émilie avec Jack

Pauvre Aiden :pleurs:

Padma jlm pas non plus
 
Non au contraire, le collier était symbolique, il faisait d'elle et Émilie des personnes de la mm famille

Parce qu'au bout du compte c'est tout ce qu'elle voulait

Bien qu'elle était relou, ce coté la, la laissé être attendrissante

Mais fallait bien laissait une ouverture a Émilie avec Jack

Pauvre Aiden :pleurs:

Padma jlm pas non plus
Ok c'est symbolique mais faut savoir sauver sa peau avant tout. Je veux pas qu'Emilie se remette avec Jack, on ne récupère pas le copain de sa copine qui en plus a sacrifié sa vie, non mais! Aiden je sens qu'il va mourir et Padma va fuir hihihihi je ne les aime pas. Nolan reste mon chouchou.
 
pour l'instant, moi je suis toujours en première saison
mais comme j'ai lu vos commentaires (SPOILER) :indigne:
je sais maintenant ce qui va se passer en deuxieme
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non au contraire, le collier était symbolique, il faisait d'elle et Émilie des personnes de la mm famille

Parce qu'au bout du compte c'est tout ce qu'elle voulait

Bien qu'elle était relou, ce coté la, la laissé être attendrissante

Mais fallait bien laissait une ouverture a Émilie avec Jack

Pauvre Aiden

Padma jlm pas non plus

On peut s'occuper de lui ! Le consoler ! :rouge:
 
Haut