Série Sila

Assalamu alaikum à tous,

ya une serie vers 19h qui passe sur 2M et qui s'appelle Sila, quelqu'un peut me ractonter l'histoire parceque j'ai rien compris (je parle que rif lol mais j'essaye d'apprendre l'arabe) et je trouve rien dessus sur le net!
Elle a l'air trop bien la serie et j'ai au moins envie de connaitre un peu les traits de l'histoire!
Thanks :)
 
MDR !! ouais c'est sur ! c'est pourquoi j'aimerai bien qu'on me raconte un peu l'histoire :D
J'ai reussi à peu près à retranscrire Aski Memnu mais la, Sila, j'y comprend kedal !lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR !! ouais c'est sur ! c'est pourquoi j'aimerai bien qu'on me raconte un peu l'histoire
J'ai reussi à peu près à retranscrire Aski Memnu mais la, Sila, j'y comprend kedal !lol

je voulais la regarder mais je penses que ya 2 séries avec le même nom !?! une turque et une autre brésilienne :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR !! ouais c'est sur ! c'est pourquoi j'aimerai bien qu'on me raconte un peu l'histoire :D
J'ai reussi à peu près à retranscrire Aski Memnu mais la, Sila, j'y comprend kedal !lol

oupss ! j'oubliais ! j'ai pas encore vu la série (je regardes pas en même temps que les gens :D)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
pour sila , d'après ce que je regardais pendant leghda (obligé avec ma mère)

c'est une fille qui vivait à l'occidentale à istanbul chez ses parents adoptifs , en retournant vers son lieu d'origine , la campagne quoi , elle retrouve ses vrai parents et son père l'oblige à se marier avec un mec ......... ce mec là a un cousin qui est son ennemi , le frère de sila va être tué par le cousin de son mari..

enfin bref ça parle un peu de "ta9alid" des turcs , les crimes d'honneur etc..
 
salam riftone,au fait c'est l'histoire d'une fille qu'on marie de force à un homme riche. Au début elle le déteste car elle aurait préféré se marier par amour et puis elle va l'aimer à en mourir. Et c'est trop long à expliquer. Bref tu comprendras nchallah. Bisou
 
pour sila , d'après ce que je regardais pendant leghda (obligé avec ma mère)

c'est une fille qui vivait à l'occidentale à istanbul chez ses parents adoptifs , en retournant vers son lieu d'origine , la campagne quoi , elle retrouve ses vrai parents et son père l'oblige à se marier avec un mec ......... ce mec là a un cousin qui est son ennemi , le frère de sila va être tué par le cousin de son mari..

enfin bref ça parle un peu de "ta9alid" des turcs , les crimes d'honneur etc..

Je rejoins ce qu'a dit Moadx, on retrouve toutes les anciennes coutumes qui font les lois dans les villes reculées, du genre: Les femmes ne doivent pas flirter avec des hommes, si un homme (en l'occurence dans la série le frère de Sila) salit l'honneur d'une fille, il faut que la famille du garçon offre une fille vierge,....c'est aux parents et frères de décider du mari d'une fille,...
Le cousin de Jouadate est jaloux d'une jalousie maladive et lui mettait pleins de bâtons dans les roues.
J'ai regardé la 1ère partie et bcp moins la 2ème, au début, j'appréciai de regarder mais maintenant, je n'aime plus du tout et je trouve que l'actrice Sila surjoue et n'est pas une bonne actrice, puis même la thématique du film ça devient usant, et répétitif, tout le temps on y parle de "charaf", l'honneur avant tout,....
 
Haut