Série: The following

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...


The Following Saison 1 [VOST] T - YouTube
 

Pièces jointes

  • the-following-banner-season-1.jpg
    the-following-banner-season-1.jpg
    57.3 KB · Affichages: 147

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
voici missio

http://www.bladi.info/346926-the-following/


cette série est cmt dire très très très très troublante!

elle me met terriblement mal à l'aise!


Moi je la trouve super et même que je suis un peu pris d'affection pour Joe Caroll et même Jacob :D (En fait ça dépend des épisodes)

Tyan je le toruve fade. Sinon j'étais dèg de voir le black du FBI au tout début mourir. Je l'aimais bien cet acteur :(

salam

je connais pas...c'est une série avec la magie, dragon ....??


Regarde la BA que j'ai mis avec fainéante ;p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je la trouve super et même que je suis un peu pris d'affection pour Joe Caroll et même Jacob : D (En fait ça dépend des épisodes)

Tyan je le toruve fade. Sinon j'étais dèg de voir le black du FBI au tout début mourir. Je l'aimais bien cet acteur : (




Regarde la BA que j'ai mis avec fainéante ;p


salam

non merci...on n'as pas les même gout!:D

je voulais pas perdre de temps a regarder!!:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi je la trouve super et même que je suis un peu pris d'affection pour Joe Caroll et même Jacob :D (En fait ça dépend des épisodes)

Tyan je le toruve fade. Sinon j'étais dèg de voir le black du FBI au tout début mourir. Je l'aimais bien cet acteur : (

c'est exactement ce que je reproche à cette série! de donner un coté humain et touchant à des malades mentaux!!!!!


moi aussi je trouve jacob touchant et l'autre Charlie (qui a demandé à joe de le tué car il n'avait pas assuré)


par contre joe je le supporte pas!


je trouve que kevin bacon joue bien (mais ma préférence va au jeune flic :mignon: )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est exactement ce que je reproche à cette série! de donner un coté humain et touchant à des malades mentaux!!!!!


moi aussi je trouve jacob touchant et l'autre Charlie (qui a demandé à joe de le tué car il n'avait pas assuré)


par contre joe je le supporte pas!


je trouve que kevin bacon joue bien (mais ma préférence va au jeune flic :mignon: )

Moi celle que je peux pas me voir c'est Emma. Rodrick me faisait flipper mais il a mourru :s
 

Hopkins

Problem Child
Oufffffffffffff le dernier épisode est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! c'est vraiment dommage que les gens ne s'intéressent pas à cette série,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca vaut le coup de regarder?

la saison 1 est simplement sublime! il y a une multitude de questionnement que l'on a durant chaque épisode! on est par moment troublé vis à vis de nos ressentis face à certains personnages!

franchement! elle fait réagir physiquement et mentalement

la saison 2 est bizarre! sympas! vaut la peine d'être regardé! mais pas à la auteur de la première
 
la saison 1 est simplement sublime! il y a une multitude de questionnement que l'on a durant chaque épisode! on est par moment troublé vis à vis de nos ressentis face à certains personnages!

franchement! elle fait réagir physiquement et mentalement

la saison 2 est bizarre! sympas! vaut la peine d'être regardé! mais pas à la auteur de la première


Oui oui j'ai vu la saison une cetait pas mal meme si parfois un tiré par les cheveux

J'hesitais juste à regarder la 2ème saison. ..

J'en profite de t'avoir sous la main :p tu n'as pas une serie science fiction prenante à conseiller? Jai deja vu revolution,pas tentée par celle ou y a cafter dedans :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui j'ai vu la saison une cetait pas mal meme si parfois un tiré par les cheveux

J'hesitais juste à regarder la 2ème saison. ..

J'en profite de t'avoir sous la main :p tu n'as pas une serie science fiction prenante à conseiller? Jai deja vu revolution,pas tentée par celle ou y a cafter dedans :)

cafter? c'est quoi ça? lool

science fiction!

Under The Dome!
Continuum
Haven
The 100
 
cafter? c'est quoi ça? lool

science fiction!

Under The Dome!
Continuum
Haven
The 100

Loooool cafter jai explosé de rire toute seule!
Jai modifié c'est pas passé bladi beug trop en ce moment

C'est Carter l'interne dans urgence lol il est dans une serie maintenant postapocalyptique avec des zombies je crois. Elle est pas terrible je trouve.

Sinon under the dome les premiers épisodes ca va ensuite ça devient rapidement chiant.
Je vais voir les 3 autres merci!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loooool cafter jai explosé de rire toute seule!
Jai modifié c'est pas passé bladi beug trop en ce moment

C'est Carter l'interne dans urgence lol il est dans une serie maintenant postapocalyptique avec des zombies je crois. Elle est pas terrible je trouve.

Sinon under the dome les premiers épisodes ca va ensuite ça devient rapidement chiant.
Je vais voir les 3 autres merci!

ohh j'ai trop aimé Falling Skies et c'est pas avec des zombies mais des extra-terrestres loool
 
Haut