Série: the whispers

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a des bladinautes qui suivent cette série? Elle est IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE!!!!! :love:
Salam miss :love:
J'ai lancé le téléchargement (@Hibou57 ^^)
Il n'y a que 5 épisodes.

Comme série sympa, tu as "The 100" et "The American Odyssey" sont tiptops.

The 100:
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam miss :love:
J'ai lancé le téléchargement (@Hibou57 ^^)
Il n'y a que 5 épisodes.

Comme série sympa, tu as "The 100" et "The American Odyssey" sont tiptops.

The 100:
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

American Odyssey:
Une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le sytème et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...

Ah... the american odyssey semble intéressante.

J'ai déjà lu des résumés pour the 100 et je n'ai pas accroché... surtout quand j'ai su que les héros sont des ados... :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah... the american odyssey semble intéressante.
J'ai déjà lu des résumés pour the 100 et je n'ai pas accroché... surtout quand j'ai su que les héros sont des ados... :prudent:
Americane odyssey dès le première épisode tu es scotché :eek: Et la saison une est complète. Les adeptes du complot vont adoré.
The 100 se regarde facilement...il y a aussi des vieux comme toi.........................................et moi :D
Le casting je le trouve pas mal.....en tout cas j'ai bien aimé. Et on est pris dans l'action assez vite même si ça reste un peu de la fiction.

Le résumé de ta série:
The Whispers:
Alors qu'un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l'enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Americane odyssey dès le première épisode tu es scotché :eek: Et la saison un est complète. Les adeptes du complot vont adoré.
The 100 se regarde facilement...il y a aussi des vieux comme toi.........................................et moi :D
Le casting je le trouve pas mal.....en tout cas j'ai bien aimé. Et on est pris dans l'action assez vite même si ça reste un peu de la fiction.

Le résumé de ta série:
The Whispers:
Alors qu'un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l'enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer...

Je téléchargerai la série American Odyssey durant ce week end!

Pour the whispers, je suis curieuse de savoir comment ce "Drill" fait pour cibler les enfants et pourquoi eux et pas les adultes... je voudrais également savoir comment le pilote qui faisait une mission dans un autre coin du globe a atteri dans le Sahara....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je téléchargerai la série American Odyssey durant ce week end!

Pour the whispers, je suis curieuse de savoir comment ce "Drill" fait pour cibler les enfants et pourquoi eux et pas les adultes... je voudrais également savoir comment le pilote qui faisait une mission dans un autre coin du globe a atteri dans le Sahara....
Je pense pas que tu le regrettes.
Je vais attendre qu'il termine la saison de whispers ....sinon dans ma tête tous se mélange et je bug :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bien aimé l'idée d'utiliser les enfants comme arme et le côté SF (ac modération).

Mais je sais pas, il manque un petit qq chose... J'ai l'impression qu'on va vite retombé sur du déjà-vu.

Puiqu'on est aux débuts de la série, il y a tout ce "quelque chose" qui manque, j'espère qu'ils vont le réussir!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime surtout l'idée de mettre les enfants dans cette position! De un c'est criant de vérité avec la société actuelle et surtout ils font flipper:p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Eh ben moi je surkiffe parce que chaque épisode apporte pour le moment quelque chose de nouveau, l'histoire est encore à ses débuts! :love:

Je ne dis pas que ce n'est pas bon, je dis juste que pour moi, une série énorme s'avale d'une traite, or dans mon cas même si je suis à jour, je n'ai pas ressenti le besoin d'enchaîner les épisodes.

J'aime surtout l'idée de mettre les enfants dans cette position! De un c'est criant de vérité avec la société actuelle et surtout ils font flipper:p

Ce qui me fait horreur dans les films du genre où les enfants occupent la place dominante, est que souvent, les acteurs enfants jouent en adoptant les stéréotypes des enfants autistes. Mais je dois leur reconnaître, que cette fois ce n'était pas aussi flagrant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beaucoup aimé sense8! :love:

Pareil. Au debut j'ai trouvé ca un peu chelou. Mais finalement j'ai bien aimé ^^

Américan odyssey aussi c'est pas mal. Il faut passer le début ou t'as l'impression de mater un NaNar avec les gentils américains et les méchants arabes/musulman/noirs ... Ca deviens vraiment cool
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil. Au debut j'ai trouvé ca un peu chelou. Mais finalement j'ai bien aimé ^^

Américan odyssey aussi c'est pas mal. Il faut passé le debut ou t'as l'impression de matter un NarNar avec les gentils américains et les mechant arab/musulman/noirs ... Ca deviens vraiment cool

Maintenant, leurs séries changent un peu... dans mr.robot, une des hackers est une fille voilée, qui, je cite un des personnages, elle parait "douce" et gentille mais elle " some Allahu akbar in her" pour faire référence à son génie,lol ! ;) On voit également d'autres "minorités" absentes il y a une décennie comme les indiens américains qui sont des personnages "normaux",lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais attendre que le catalogue Netflix se remplisse bien pour utiliser mon mois gratuit

C'est combien par mois en France ?
En tout cas (du moins netflix canada) ça se renouvellement assez. D'ailleurs y'a une série que je veux mater sur netflix, qui s'appelle "Saul Goodman" qui est en sur Netflix France et pas ici ! C'est quoi ce bordèl :fou:

Malek 3la 7altek... télécharge comme le commun des mortels!

Ici y'a Bog Brother qui bosse dure depuis quelques moi. Un pote à téléchargé les Game of thrones qui ont fuité au debut de la dernière saison (3 episodes). Deux jours après je recoit un email de HBO via mon FAI (pas un fake) pour m'avertir qu'en gros ils m'ont à l'oeil :(

Je telecharge quedal anyway mais bon ... J'aime bien Netflix et le streaming en général ^^

J'ai qu'un lap top de 250 et mon DD extern est full lol
 

Sanzo

VIB
Ce qui me fait horreur dans les films du genre où les enfants occupent la place dominante, est que souvent, les acteurs enfants jouent en adoptant les stéréotypes des enfants autistes. Mais je dois leur reconnaître, que cette fois ce n'était pas aussi flagrant.

Ok mais la question principale c'est est ce que le FBI canarde ces graines de psychopathes ou est-ce qu'à chaque fois il y a une bonne excuse pour ne pas blesser les gamins.

En gros c'est réaliste ou plein de bons sentiments à l'américaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok mais la question principale c'est est ce que le FBI canarde ces graines de psychopathes ou est-ce qu'à chaque fois il y a une bonne excuse pour ne pas blesser les gamins.

En gros c'est réaliste ou plein de bons sentiments à l'américaine

Ce ne sont pas des graines de psychopathes, juste des enfants qui sont approchés par un extra-terrestre.

Qui a vu la fin de la réunion des enfants chez le FBI? :D

Spoil:






Maintenant que le pilote a retrouvé sa mémoire, je ne sais pas ce qui va se passer...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ok mais la question principale c'est est ce que le FBI canarde ces graines de psychopathes ou est-ce qu'à chaque fois il y a une bonne excuse pour ne pas blesser les gamins.

En gros c'est réaliste ou plein de bons sentiments à l'américaine

J'imagine qu'ils n'en feront rien, mais j'ai tout de même remarqué que depuis à peu près 2006, tuer un enfant au cinéma n'est plus tabou.
 
C'est combien par mois en France ?
En tout cas (du moins netflix canada) ça se renouvellement assez. D'ailleurs y'a une série que je veux mater sur netflix, qui s'appelle "Saul Goodman" qui est en sur Netflix France et pas ici ! C'est quoi ce bordèl :fou:



Ici y'a Bog Brother qui bosse dure depuis quelques moi. Un pote à téléchargé les Game of thrones qui ont fuité au debut de la dernière saison (3 episodes). Deux jours après je recoit un email de HBO via mon FAI (pas un fake) pour m'avertir qu'en gros ils m'ont à l'oeil :(

Je telecharge quedal anyway mais bon ... J'aime bien Netflix et le streaming en général ^^

J'ai qu'un lap top de 250 et mon DD extern est full lol
Saul goodman... bein pr le moment ta pas rate grd chose bof bof la saison un loin de breaking bad:(
 
Haut