Serie tv speciale Ramadan

coucou,

alors vous avez maté les series sur 2M ou al aoula ? vous en pensez quoi?

moi suis dèg parceke hdidane passe juste au moment ou t'es dans la cuisine entrain de préparer le ftour!:(

Sinon j'aime bien Dima jirène y a du changement!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou,

alors vous avez maté les series sur 2M ou al aoula ? vous en pensez quoi?

moi suis dèg parceke hdidane passe juste au moment ou t'es dans la cuisine entrain de préparer le ftour!:(

Sinon j'aime bien Dima jirène y a du changement!


J'ai pas fait l'iftar à la maison hier! :D j'ai pas pu admirer le programme de haute voltige! LOL mais je te rassure je regarde quand même quand j'ai l'occasion!
Y a encore la caméra caché? ou alors finalement les deux zozo se sont calmés suite aux plaintes de l'an dernier...?
 
J'ai pas fait l'iftar à la maison hier! :D j'ai pas pu admirer le programme de haute voltige! LOL mais je te rassure je regarde quand même quand j'ai l'occasion!
Y a encore la caméra caché? ou alors finalement les deux zozo se sont calmés suite aux plaintes de l'an dernier...?
il n'y a qu'un seul zozo :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime la série avec l'histoire de love entre zeina la 3roubia artiste , mon alter égo féminin :D et l'acteur brun maladroit dont j'ai pas retenu le nom :D
Je sens que je vais suivre que ce feuilleton cette année ,elle a l'air marrrante et il y a comme un souffle nouveau dans la réalisation .Le premier épisode était prometteur en tout cas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime la série avec l'histoire de love entre zeina la 3roubia artiste , mon alter égo féminin :eek:D et l'acteur brun maladroit dont j'ai pas retenu le nom :D
Je sens que je vais suivre que ce feuilleton cette année ,elle a l'air marrrante et il y a comme un souffle nouveau dans la réalisation .Le premier épisode était prometteur en tout cas .


sur quelle chaine et à quelle heure? je suis curieuse de voir ton alter ego feminin:D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je propose de remplacer les émissions qui passent sur 2M et sur la chaine publique à l'heure du ftour par du silence radio.

Après on se demande pourquoi la constitution a été votée avec +98% en faveur...
 
j'ai regardé hier soir la serie avec les voisins MDR la scène ou les voisins du dessous montent chez les voisins du dessus pr se plaindre du bruit, et la ya une sorte de p***** qui les envoi ballader mais bien comme il faut MDR
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai pas fait l'iftar à la maison hier! :D j'ai pas pu admirer le programme de haute voltige! LOL mais je te rassure je regarde quand même quand j'ai l'occasion!
Y a encore la caméra caché? ou alors finalement les deux zozo se sont calmés suite aux plaintes de l'an dernier...?
je n'ai pas vu de caméra caché mais j'avoue ke je n'ai pas allumé la télé pendant l'iftar vu que l'an dernier c'etait en plein milieu si ma mémoir est bonne.

parcontre j'ai vu une camera caché où l'acteur est une célébrité et fallait k'il ne se fasse pas demasqué et hier c'etait une nana je sais plus son nom mais elle joue le role de la belle mere dans hdidane!
 
C'est sur al ouala , juste un peu aprés le ftour . Dommage t'as raté le premier épisode , ils étaient trop mignons les deux acteurs , c'était leur premiére rencontre , et Zeina franchement elle a trop la classe , tu vas en tomber amoureuse :D
ca passe en meme temps que yak hna jirane (ke je prefere regarder) c dommage !!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ca passe en meme temps que yak hna jirane (ke je prefere regarder) c dommage !!!

Oui , ça passe en meme temps .
Moi j'ai pas accroché avec la série , yak hna jirane l'année derniere . NI avec rien d'autre d'ailleurs , je regardais que taxi36 .
Et cette année les caméras cachées proposées je n'aime pas.
 
Comme d'habitude les séries ramadanésque sont d'un humour lourd et avec une touche de déjà vu , sauf l'année dernière où il y avait le Taxi 36 (sur 2M) et Dar Alwarata (sur Aloula) qui se distinguer du lot par leur originalité et leur qualité ! Mais cette année walou , nada ! y a absolument rien d’intéressant a voir pendant le ftour .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon Dieu c'est de mal en pis!

Ya rien qui vaille!
J'ai regardé la caméra caché hier :D nan mais ce sont des gros malades! elles sont dangereuses nos caméras cachés! moi j'aurais tourné dingue à la place des gars!

Sinon j'ai vu ma copine sur medi1 tv (la secrétaire dans el okba lik et le type qui bosse dans le bureau)
ils présentent un show avec un invité... genre le grand journal mais avec des tout petits moyens, et en plus drôle (enfin le but est d'être drôle...)

Je suis déçue
et les téléfilm ne commencent que vers 00h10...
 
Mon Dieu c'est de mal en pis!

Ya rien qui vaille!
J'ai regardé la caméra caché hier :D nan mais ce sont des gros malades! elles sont dangereuses nos caméras cachés! moi j'aurais tourné dingue à la place des gars!

Sinon j'ai vu ma copine sur medi1 tv (la secrétaire dans el okba lik et le type qui bosse dans le bureau)
ils présentent un show avec un invité... genre le grand journal mais avec des tout petits moyens, et en plus drôle (enfin le but est d'être drôle...)

Je suis déçue
et les téléfilm ne commencent que vers 00h10...
ah oui c ta copine , je la trouve drôle cette nana!! c'est a quelle heure sur medi 1 ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Comme d'habitude les séries ramadanésque sont d'un humour lourd et avec une touche de déjà vu , sauf l'année dernière où il y avait le Taxi 36 (sur 2M) et Dar Alwarata (sur Aloula) qui se distinguer du lot par leur originalité et leur qualité ! Mais cette année walou , nada ! y a absolument rien d’intéressant a voir pendant le ftour .


J'adoreeeeeeeeeeeeee :love:
 
Oui , ça passe en meme temps .
Moi j'ai pas accroché avec la série , yak hna jirane l'année derniere . NI avec rien d'autre d'ailleurs , je regardais que taxi36 .
Et cette année les caméras cachées proposées je n'aime pas.

Hna jirane, comment c'est de la ***** internationale!!! Je prèfère encore regarder deux épisodes de plus belle la vie, c'est tout dire!! Cette mouna fattou, je peux pas me la blairer, le pire c'est que Madame se croit fine et intelligente :rolleyes:

hier soir on a attendu minuit et demi pr mater "merhba" un film "3ajib" selon les propres dires de sa réalisatrice, une sombre inconnue, qui je pense, va le rester encore pour longtemps....Voilà, si vous n'avez pas vu ben figurez-vous (allez, vous êtes figurés? lol ouais ds le film, ya une intrigue avec Gad..) les téléfilms miteux de yamina benguigi (au hasard, aicha..) sans les deux globes :D bref, mon dieu ou safé...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mouais, cette année je suis pas trop les séries marocaines ... aucune n'a vraiment su me séduire, j'essaye un petit peu de suivre Zinat al Hayat (Abdellah Bensaïd ... :rouge:), mais c'est à peu près tout ...

Néanmoins, j'essaye de suivre en pointillés plusieurs séries ramadanesques sur le satellite ...

أدم - Adam (série égyptienne, avec Tamer Hosny) sur Qatar TV
الغفران - Al Ghofran (syrienne) sur Dubaï TV
الولادة من الخصرة - Al Wilada mina lkhasira (syrienne) sur Dubaï TV également il me semble .

Après, j'ai vu deux ou trois épisodes de علمني كيف أنساك - 3allamni kayfa nsak (khaliji) mais j'ai pas trop accroché ...

Je suis effarée de voir que les chaînes marocaines aient laissé leurs séries turques et mexicaines à deux francs six sous ... ils auraient pu faire un effort pour le mois de Ramadan ...
En revanche, certains films diffusés le soir sont sympa à regarder ... comme par exemple Mar7ba (مرحبا) qui m'a bien fait rire (la caricature de Madame Tazi) et un film que je n'ai pas vu du début, mais dont le sujet touchait aux juifs marocains émigrant en Israël (si quelqu'un a le titre, ça m'intéresse).

Les séries syriennes sont celles qui tiennent le plus la route à mes yeux.
 
Haut