Série us : orange is the new black.

orange-is-the-new-black.jpg


Une nouvelle série de la chaîne américaine Netflix imaginer par Jenji Kohan la créatrice de Weeds, j’avoue que c'est plutôt une bonne surprise la première saison est déjà disponible. L'histoire est celle d'une détenue dans une prison pour femmes, on suit ses aventures farfelues dans le milieu carcéral, ce n'est évidemment pas Oz. Mais ce n'est pas non-plus complètement bisousnours (juste un peu).

Personnellement j'ai apprécié, et il faut croire que c'est un succès puisque une saison 2 est déjà annoncée.

Pour le Casting, voici quelques-uns des rôles principaux.

Vous avez dans le rôle principal
MV5BMjE0ODIxNTczOF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjE4Njg2Nw@@._V1._SY314_CR5,0,214,314_.jpg

Taylor Schilling (Piper Chapman)


MV5BMTk3NTUyNjA4Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNDAxODU4MQ@@._V1._SY314_CR5,0,214,314_.jpg

Laura Prepon (Alex Vause)

Y1S62j.jpg

Kate Mulgrew

MV5BMTg5MzE0NTE2NF5BMl5BanBnXkFtZTcwODIyNjQ3Ng@@._V1._SY225_CR5,0,214,225_.jpg

Michael Harney (Sam Healy)



MV5BMTk4Mzg0NjMwMV5BMl5BanBnXkFtZTcwNDgyNzE4NQ@@._V1._SX214_CR0,0,214,314_.jpg

Jason Biggs (Larry Bloom)

.....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai fini la saison 2, disons que ça change lol...


T'as fini la saison 2 alors qu'elle vient d'être annoncée, comment t'as fait? :D


Quant a moi , La nouvelle série US que j'attends pour la rentrée , c'est celle du SHIELD produite mar MARVEL même si au vu de la bande annonce , ça m'a pas l'air trés folichon. Pour l'univers carcéral en serie, OZ reste la référence.
 
T'as fini la saison 2 alors qu'elle vient d'être annoncée, comment t'as fait? :D


Quant a moi , La nouvelle série US que j'attends pour la rentrée , c'est celle du SHIELD produite mar MARVEL même si au vu de la bande annonce , ça m'a pas l'air trés folichon. Pour l'univers carcéral en serie, OZ reste la référence.

lol ça m'apprendra à taper sans regarder le clavier...
 
Haut