La série « vikings » en tournage au maroc

L'équipe de la série à succès « Vikings » se rendra bientôt au Maroc pour le tournage d'une partie de la saison 5 qu'on devrait voir sur nos écrans l'année prochaine.
Les acteurs se déplaceront dans plusieurs villes marocaines, notamment Rissani, Merzouga, Errachidia, Erfoud et bien sûr Ouarzazate. L'escapade marocaine devrait durer environ un mois, du 5 septembre eu 1er octobre prochain, indique le Centre cinématographique marocain dans un communiqué.
La série raconte les exploits d'un groupe de Vikings (...)

- Culture / Tournage, Télévision, Erfoud, Centre cinématographique marocain, Errachidia, Ouarzazate

La série « Vikings » en tournage au Maroc
 
L'équipe de la série à succès « Vikings » se rendra bientôt au Maroc pour le tournage d'une partie de la saison 5 qu'on devrait voir sur nos écrans l'année prochaine.
Les acteurs se déplaceront dans plusieurs villes marocaines, notamment Rissani, Merzouga, Errachidia, Erfoud et bien sûr Ouarzazate. L'escapade marocaine devrait durer environ un mois, du 5 septembre eu 1er octobre prochain, indique le Centre cinématographique marocain dans un communiqué.
La série raconte les exploits d'un groupe de Vikings (...)

- Culture / Tournage, Télévision, Erfoud, Centre cinématographique marocain, Errachidia, Ouarzazate

La série « Vikings » en tournage au Maroc
Ah ben tu vois @EvilCow toi qui est fan , les scénaristes m'ont entendu moi qui il y a trois ans faisait allusion
à l'expedition viking des enfants de Ragnar dans la baie d' Al Hoceima au 9ème siècle contre le royaume de Nekor
J'imagine que pour faire dans l'exotisme cinématographique et contenter le spectateur occidental pour qui le maure ne vit que dans un vaste desert rempli de chameau on a choisi Ouarzazate et ses paysages plutôt que des contrées méditerannéennes ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il n'a pas un faible pour lagherta??? Il peut venir lol!

Moi je me servirais de ta fille pour attendrir ragnar....j'ai vu qu'il aime les enfants! Je ferais genre....que j'aime aussi les bibous!
Il l'a trouve belle mais sans plus il est pas fan des blondes (il dit ca mais si Laghertz lui fait les yeux doux je doute qu'il résiste :D )

Pis non ooooh c'est moi qui veut m'amuser , lui il reste à la maison garder la petite non mais ho (tkt les gosses c'est pas ce qui manque on en louera un à des parents :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il l'a trouve belle mais sans plus il est pas fan des blondes (il dit ca mais si Laghertz lui fait les yeux doux je doute qu'il résiste :D )

Pis non ooooh c'est moi qui veut m'amuser , lui il reste à la maison garder la petite non mais ho (tkt les gosses c'est pas ce qui manque on en louera un à des parents )

Ahhh j'aime l'idée de louer!!!! Soyons fou:love:
 
Ah ben tu vois @EvilCow toi qui est fan , les scénaristes m'ont entendu moi qui il y a trois ans faisait allusion
à l'expedition viking des enfants de Ragnar dans la baie d' Al Hoceima au 9ème siècle contre le royaume de Nekor
J'imagine que pour faire dans l'exotisme cinématographique et contenter le spectateur occidental pour qui le maure ne vit que dans un vaste desert rempli de chameau on a choisi Ouarzazate et ses paysages plutôt que des contrées méditerannéennes ...

C'est exactement ça
Comme dans Gladiator où l'Afrique du Nord romaine (pourtant très méditerranéenne, avec ses oliveraies, ses cyprès, ses vignes et ses cités bâties sur le plus classique plan urbanistique helléno-latin) apparaît comme une oasis saharienne aux relents marrakchis avec des caravanes de dromadaires et des "Touaregs" enturbannés, ne manquaient que les Gnawas, le couscous et le thé à la menthe pour compléter le tout
 
Haut