La série XIII

Série créée en 2008

Avec : Stephen Dorff, Val Kilmer

Producteurs : Thomas Anargyros, Jay Firestone

Genre : Action, Aventure

Nationalité : Française, canadienne


Synopsis

Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu'il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l'ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l'accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l'administration américaine. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule.


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3490.html
 
Série créée en 2008

Avec : Stephen Dorff, Val Kilmer

Producteurs : Thomas Anargyros, Jay Firestone

Genre : Action, Aventure

Nationalité : Française, canadienne


Synopsis

Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu'il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l'ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l'accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l'administration américaine. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule.


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3490.html

elle passe ou?? al maghribiya?? assadissa?? 2M ??? :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui, mais les fans de la BD devraient y trouvé leur compte comme les néophytes.

l'histoire va trop vite, on nous balance tout, j'aurais préféré 19 épidoses comme la BD.


J'ai vu le premier épisode , et c'est trés bien rythmé ,trés plaisant ,pas du tout ennuyeux a regarder ,alors que je n'ai jamais lu un album de cette BD ,on pouvait s'attendre à pire ,vu que c'est une production française .
 
J'ai vu le premier épisode , et c'est trés bien rythmé ,trés plaisant ,pas du tout ennuyeux a regarder ,alors que je n'ai jamais lu un album de cette BD ,on pouvait s'attendre à pire ,vu que c'est une production française .

Rappelons que XIII sera rediffusée, en clair, sur M6 en 2009. D'autre part, une suite est d'ores et déjà en cours de développement à travers l'écriture d'une saison de 13 épisodes qui devrait être diffusée en France exclusivement sur Canal+.

source : http://www.ozap.com/actu/audiences-xiii-bd-fiction/167448
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
avec tout ce qui passe a la télé et tu vas te crever les yeux en regardant une serie sur ton ordi ????? : rolleyes:

les telechargements pas pour moi, thanks, en plus parait que c'est de la science fiction, pas pour moi non plus , thanks : D

Bashakh!!! Rak chadda m3a l'anglais a lalla Zaza! Ennas tmejehdo :langue: :D
 
avec tout ce qui passe a la télé et tu vas te crever les yeux en regardant une serie sur ton ordi ????? :ro lleyes:

les telechargements pas pour moi, thanks, en plus parait que c'est de la science fiction, pas pour moi non plus , thanks : D

c'est pas de la science fiction ;), c'est une adaptation vraiment réussie et le casting est vraiment bien choisi.

voilà la bande d'annoce, illioucha c'est en anglais en + :D

http://www.youtube.com/watch?v=353LEkLgs68
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Mdr...C'est une de mes épisodes préférés...Hako celui, f khater s7ab english in life ou jilian and martin : D

moi aussi , c'est une des mes épisodes favoris :D

tu sais , j'ai gagné un séjour de 3 jours dans un hôtel 5 étoiles grâce à la question : mrs lunch, naciri family, enfin english in life a servi pour quelque chose :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
moi aussi , c'est une des mes épisodes favoris :D

tu sais , j'ai gagné un séjour de 3 jours dans un hôtel 5 étoiles grâce à la question : mrs lunch, naciri family, enfin english in life a servi pour quelque chose :D


Moi aussi ça m'a servi à un truc...J'ai enfin compris ce que voulait dire "green card". Avant je croyais que c'était un mot en darija :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Taye7to 3liya eddel safi...Khoukom mazal chabab m3a rassi rejje3toh chibani :eek : : (

Aji be3da nti, f3awete mat9echbi 3liyya raj3ilek chwiya english in life rah t'en auras besoin : D

3lach katfekrni 3laaaaaaaaaach :(

ps: tes interventions dial wa7ed charef, ach bghiti ndirou lik :D


salam chi we7dine :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Série créée en 2008

Avec : Stephen Dorff, Val Kilmer

Producteurs : Thomas Anargyros, Jay Firestone

Genre : Action, Aventure

Nationalité : Française, canadienne


Synopsis

Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu'il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l'ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l'accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu'on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l'administration américaine. Il n'a qu'une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule.


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3490.html

Déjà lu tout les épisodes de la bande dessinée

reste à voir
 
Howa elli 3ber 3lihom en ne produisant rien ce ramadan...C'est un vrai fannane qui se respecte :

mais tu sais qu'on devait aller a son spectacle avec tes potes le dernier we du ramadan, , et finalement ils sont pas venus, et finalement ils ont bien fait car y'avait plus une seule place depuis longggggtemps :D
hamdoulah li ma t7achamtch :D

salam chi we7dine

wa baaaaaaaaaaaaaz !!!!!!
yak a benti nti li 3ad jiti, nti li khassek tssalmi !!

aji a lkhabya 3and lgarrab :D
 
Haut