séries américaines

A

AncienMembre

Non connecté
rapidmoviez.com , il y a un peu de tout y compris des séries américaines, anglaises, australiennes,etc. ;)

PS: pour améliorer ton anglais, tu as également besoin:

-de bons romans selon tes goûts;
-un bon dico ENTIEREMENT en anglais;
- un bloc note+stylo/crayon pour noter les mots difficiles.
 
rapidmoviez.com , il y a un peu de tout y compris des séries américaines, anglaises, australiennes,etc. ;)

PS: pour améliorer ton anglais, tu as également besoin:

-de bons romans selon tes goûts;
-un bon dico ENTIEREMENT en anglais;
- un bloc note+stylo/crayon pour noter les mots difficiles.


merci beaucoup , je cherche à télécharger how i met ur mother serie 1 mais sur le site que tu m'as donné les liens ne fonctionnent pas :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci beaucoup , je cherche à télécharger how i met ur mother serie 1 mais sur le site que tu m'as donné les liens ne fonctionnent pas :(

Okey, je vois qu'elles ne fonctionnent plus... disons que je n'ai jamais cherché à les télécharger non plus! :D

Essaie les sites peer to peer de type kat.ph ; il te faut un logiciel de téléchargement de type µtorrent .

N'oublie pas les séries british, surtout les productions de la BBC, elles sont superbes et tu t'habitueras à l'accent british!
 
Okey, je vois qu'elles ne fonctionnent plus... disons que je n'ai jamais cherché à les télécharger non plus! :D

Essaie les sites peer to peer de type kat.ph ; il te faut un logiciel de téléchargement de type µtorrent .

N'oublie pas les séries british, surtout les productions de la BBC, elles sont superbes et tu t'habitueras à l'accent british!


t'as pu progressé ton anglais en regardant les séries ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as pu progressé ton anglais en regardant les séries ??


Je suis du genre qui doit lire et écrire, prendre des notes pour que ça rentre dans la cabeza! :D

Je ne suis pas trop "audio" mais je suis maintenant habituée à regarder des séries américaines sans sous-titres.
 
Je suis du genre qui doit lire et écrire, prendre des notes pour que ça rentre dans la cabeza! :D

Je ne suis pas trop "audio" mais je suis maintenant habituée à regarder des séries américaines sans sous-titres.


moi aussi ,

donc quelle est la meilleure méthode ?

je dois progresser très vite en Anglais pour pouvoir décrocher une mission à l'étranger :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
on va dire 3 à 4 mois :(

Tu dois prendre des cours d'anglais + cours de "conversation", ça va t'aider à parler avec d'autres en anglais, à ne plus psychoter.

Ces trois mois de cours ne sont rien à vrai dire mais tu les prends comme une base pour mieux bosser chez toi, faire plus d'exercices de grammaire,lire plus, regarder plus et surtout, tu auras un prof qui v'a t'orienter.

Essaie également de te concentrer sur deux types de livres:

- des romans pour te détendre tout en te cassant la tête.

-des livres qui traitent ton domaine.

+

- articles d'actualité (gratos) => le site de la BBC est une mine, tu as des "podcasts" parfois avec leurs scripts! Un tas d'articles avec du vocabulaire pointu et recherché.

Durant toute ta démarche, essaie de rassembler le maximum d'expressions et de termes qui pourront t'aider à bien effectuer ta mission.

Pour le reste, tu l'apprendras sur le tas durant ta mission. ;)

Mohim, il faut déclarer le JIHAD mec!Courage!
 
Tu dois prendre des cours d'anglais + cours de "conversation", ça va t'aider à parler avec d'autres en anglais, à ne plus psychoter.

Ces trois mois de cours ne sont rien à vrai dire mais tu les prends comme une base pour mieux bosser chez toi, faire plus d'exercices de grammaire,lire plus, regarder plus et surtout, tu auras un prof qui v'a t'orienter.

Essaie également de te concentrer sur deux types de livres:

- des romans pour te détendre tout en te cassant la tête.

-des livres qui traitent ton domaine.

+

- articles d'actualité (gratos) => le site de la BBC est une mine, tu as des "podcasts" parfois avec leurs scripts! Un tas d'articles avec du vocabulaire pointu et recherché.

Durant toute ta démarche, essaie de rassembler le maximum d'expressions et de termes qui pourront t'aider à bien effectuer ta mission.

Pour le reste, tu l'apprendras sur le tas durant ta mission. ;)

Mohim, il faut déclarer le JIHAD mec!Courage!

je dois traduire les mots et les apprendre à chaque fois ? parce que si c'est le cas c'est très fatiguant
 
Tu dois prendre des cours d'anglais + cours de "conversation", ça va t'aider à parler avec d'autres en anglais, à ne plus psychoter.

Ces trois mois de cours ne sont rien à vrai dire mais tu les prends comme une base pour mieux bosser chez toi, faire plus d'exercices de grammaire,lire plus, regarder plus et surtout, tu auras un prof qui v'a t'orienter.

Essaie également de te concentrer sur deux types de livres:

- des romans pour te détendre tout en te cassant la tête.

-des livres qui traitent ton domaine.

+

- articles d'actualité (gratos) => le site de la BBC est une mine, tu as des "podcasts" parfois avec leurs scripts! Un tas d'articles avec du vocabulaire pointu et recherché.

Durant toute ta démarche, essaie de rassembler le maximum d'expressions et de termes qui pourront t'aider à bien effectuer ta mission.

Pour le reste, tu l'apprendras sur le tas durant ta mission. ;)

Mohim, il faut déclarer le JIHAD mec!Courage!

L'anglais est une langue simple, pas beaucoup de vocabulaire, les temps sont super facile à conjuguer donc je pense que ça devrait aller, tu lui as donné de bons conseils, le tout est de mêler l'utile à l'agréable avant de pouvoir utiliser la langue en situation réelle dans un pays anglophone lol...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dois traduire les mots et les apprendre à chaque fois ? parce que si c'est le cas c'est très fatiguant


Non!!!!!

N'apprends rien et ne traduis rien, laisse-toi emporter par cette langue, tu te trouveras de plus en plus immergé dans son univers!

Il faut apprendre d'une manière fluide sinon on oublie tout.

Tu sais, quand je prends note... ce n'est pas pour les apprendre par coeur car je ne me souviens de moins de 20% de ce que j'ai noté... mais lorsque je revois ce mot "ailleurs", il semble plus familier et on se dit, tiens... on l'a vu quelque part!

Et quand on cherche, on réalise qu'on l'a déjà cherché et ainsi de suite... jusqu'à l'acquisition d'un vocabulaire respectable,lol! :D

En fait, quand tu apprends, tes mots n'ont pas l'air d'être naturels... on voit que tu les a foutu "dans le tas" des phrases que tu débites... ça sonne faux, pire qu'une erreur qu'on peut tolérer car on sait que tu ne maîtrises pas à 100% une langue précise.
 
J'serais toi je regarderais des séries soit en anglais sans sous titre si tu penses gérer, soit sous titré anglais et au pire des cas sous titré francais mais tu vas plus lire que chercher a comprendre en fait.
En streaming t'as dpstream par exemple, puis sinon tu peux télécharger genre en p2p avec thepiratebay par exemple !
 
J'serais toi je regarderais des séries soit en anglais sans sous titre si tu penses gérer, soit sous titré anglais et au pire des cas sous titré francais mais tu vas plus lire que chercher a comprendre en fait.
En streaming t'as dpstream par exemple, puis sinon tu peux télécharger genre en p2p avec thepiratebay par exemple !
+1
regarder avec des sous-titres français tu vas rien apprendre ou pas grand chose.
il faut regarder avec des sous titres anglais mais il faut quand même avoir des bases (niveau lycée par exemple), car si tu connais pas du tout l'anglais c'est pas la peine.
 
bonsoir , connaissez vous un site pour télécharger des séries ou des films en anglais ?

j'essaie d'améliorer mon anglais


je ne télécharge pas, parce que j'ai du mal avec les sites de téléchargement :rouge: !

Mais moi aussi pour "améliorer" mon anglais je regarde des films ou séries en VO!

Mais à la télé souvent il y a l'option VO c'est ce que je fais moi, des fois même quand je peux je regarde le programme en deux fois une fois en VF et une fois en VO! et grâce a Gabriel Solis and her friends ! j'avoue que j'ai appris des mots et expressions!
 
Haut