Les séries à l'ancienne.

1- Le prince de Bel'Air :D à cette époque j'étais un bébé je comprenais presque rien à se que je regardais mais j'aimais bien, du coup là je suis en train de revoir la série, et en faite c'est comme si je la regardais pour la première fois, et c'est trop marrant...

Extrait:

Regardez à 1m18, le rire de vicelard du mec pris en flague mais qui assume :D mdrrrrr

 
1- Le prince de Bel'Air :D à cette époque j'étais un bébé je comprenais presque rien à se que je regardais mais j'aimais bien, du coup là je suis en train de revoir la série, et en faite c'est comme si je la regardais pour la première fois, et c'est trop marrant...

Extrait:

Regardez à 1m18, le rire de vicelard du mec pris en flague mais qui assume :D mdrrrrr

mdrrrrrrrr carlton une pyjama party
 
Mdrr c'est lui qui derrière tous les adultères du monde :D Le jour où on le tue il y'aura la paix dans les ménages, mais il arrive toujours à s'échapper ( avec son rire là mdrrrrr) . Des que tu entends une histoire de tromperie ou quoi , cherche pas, c'est lui mdr : D
Ptdrrrrrr il est sur tous les doss avec ses snenn là
Ps: Carlton c'est de la teubétise :D
 
Mdr tfouuuu ce ghoul

Mdrr il fou le bordel dans les couples :D

Sinon y'a Arnold et Willy :eek: j'étais un bébé quand je regardais ça, je comprenais rien dutout lol Willy c'était un grand pour moi, en faite c'est un enfant :D. C'était l'époque club Dorothée ^^


Elle est ancienne cette série :eek: elle a été produite dans les années 70 !!! Ils étaient bon à l'epoque
 
Dernière édition:
Haut