Les séries du ramadan

Warda007

Membre de la LDDCC
Une déception dès le premier jour à mon avis ...? Que ce que vous en dites ??

bon pour 2m
bein, jra ma jror, c'est égal aux autres années, drôle et tiré par les cheveux sur la caméra caché, mais bon c'est de l'humour marocain , on a l'hab

la série dor bi8a l chibani : ça c'était bof bof, je préférais yak hna jirane, mais bon ils ont fait 3 saisons, c'est déjà pas mal

le couple : avec hassan fad et l'autre actrice que j'aime bien et ne connais pas le nom, c'était plutôt drôle

et la cerise sur le gateau, bnat lala menana, saison 2, 1er épisode qui donne envie de voir la suite, ils savent mettre en haleine
 
mdr! tkt je fais pas partie des modos ! En le nom de la liberté d'expression, je suis libre de donner mon avis :langue:

J'ai exprimé le même avis dans un autre convers, je n'avais pas le droit apparemment

Je sais que tu es pas une modo lol

Bref, allahouma barik, taqabal allah mina wa minkoum

Bonne soirée

(Pour répondre au poste, histoire de pas faire du hs, non je vais pas regarder)

-
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Attention, la modération rode, pas de message "moralisateur"

Point de liberté d'expression pour nous

-
C'est l'application de la charte, si ça te plait pas envoie un MP à l'administrateur, encore une fois, les messages hors sujet qui sont la pour créer de la polémique et flooder le sujet de base n'ont rien à faire, l'auteur du sujet à créer un topic pour parler d'une série, tu n'as pas le droit de venir polluer.

Si tu as envie de dénoncer la production télévisée lors du mois de ramadan, tu as la totale liberté de créer un sujet et dire tout ce que tu as envie de dire.

Si tu as envie de parler de ta personne, de nous dire que tu as fait les tarawih ou que tu vas faire la salate du fejere, libres à toi de le faire en créant ton propre sujet.

Mais venir sur les topics des autres pour les flooder, les polluer avec des hors sujet est interdit sur ce forum. Bien à toi.
 
J'ai regardé 7al ou 7wal avant l meghreb c'est tout après j'ai pas le temps :/ mais j'aime bien bnat lalla menana !

Je viens d'allumer la Tv et je tombe sur : mama chef ! Je rêve :s

Bref, je vais dodo avant de me réveiller pour shor

Bonne nuit
 
Nan mais ya un tant pour tout...

La salat a sa place, les invocation aussi et la tv aussi!:prudent:

apparemment la tv a une grande place chez toi...

moi perso la télé marocaine est un vaste systeme d abrutissement des masses et elle cible
en general les marocaines grandes victimes de cette escroquerie télévisuelle.

regarder la tv marocaine à certaines heures de la journée ca revient à perdre du temps
que tu ratraperas jamais..
 
oui je veux bien te croire (et je disais pas ça pour toi spécialement hein) mais en général la télé marocaine fait du ramadan un moment de divertissement ... et je trouve ça fâcheux

excellent analyse!

et en fait tu as trés bien compris pourkoi ceux ki controlent les medias au bled essaient
de déconcentrer les marocains de la voie juste..

comme au temps des romains..du "roubz" et des jeux...ca n a pas changé.

le directeur de la RTM je parie que c est un franc macons...
 
,


le truc que j'ai pas aimé c'est la caméra cachée sur medi1 tv, la victime a émis des propos racistes envers les blacks, je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été coupé, c'est honteux


,
 
bon pour 2m
bein, jra ma jror, c'est égal aux autres années, drôle et tiré par les cheveux sur la caméra caché, mais bon c'est de l'humour marocain , on a l'hab

la série dor bi8a l chibani : ça c'était bof bof, je préférais yak hna jirane, mais bon ils ont fait 3 saisons, c'est déjà pas mal

le couple : avec hassan fad et l'autre actrice que j'aime bien et ne connais pas le nom, c'était plutôt drôle

et la cerise sur le gateau, bnat lala menana, saison 2, 1er épisode qui donne envie de voir la suite, ils savent mettre en haleine

A quel heure celui du couple? Je l ai aparement rate?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut être sélective ! et de toute façon on ne vas pas rester scotchée devant la tv, déja avec les pubs qui tuent ! je préfère faire autre chose ! :)

Je me suis habituée à tout voir sur le net c'est pour cela que je trouve une grande difficulté à patienter durant toutes ces pubs...
 
Personne ne connaitrait le titre de la serie de 2 famille qui vivent dans une meme maison? Sa ce joue sur la chaine 1de maroc. Qq1 connait l histoire comment il sont arriver a vivre dans une meme maison?
 
La serie que je cherchait s appelle "ras el m7ayen" et c est un peut dans le style de "dar el waratha" si vous vous en rappeler.


Mais y a aussi une comedie courte qui n est pascmal a plutot bien qui joue vers 21h25 sur 2m et qui s appelle " hal wa ahwal" . Je ne sais comment inserer un lien d une video sur mobile.
 
Haut