Séries ramadanesques à la TV Marocaine

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
trop nases :eek:
purée ça donne envie de se tirer une balle :eek:
au secours
en tout cas sur 2m les programmes sont à *****!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ewa rah f remmdane kay jibou koulchi, choufi lmisriyyene 7ssen lek sinon ghadi ytla3 lek ttassioune :D

je n'ai aucune chaine arabe :fo u:

ze3ma t9adaw li8om woulaw ghir tey rag3o mssakene!

koune jaboni ena ena!! moukhrija we3ra! 3andi be3de lfikrate wa3rate:D
 

tarrast

enfer ou paradis
j'ai regarder pendant approximativement 45s.

L'echange entre deux "travelo" (ben oui, des hommes déguisaient en femme) j'ai pas trouvé cela drole, cela faisait pitié.

Des fois la censure ça a du bon ....
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Qu'en pensez vous? Etes vous satisfaits de la qualité des produits diffusés? Moi personnelemet, je ne prête plus aucune attention a ces deux chaines depuis le 1er ftour. Que des Futilités! Limite j'ai eu l'impression qu'on se payait ma tête en regardant leurs sitcoms à deux balles..

Voila c'etait mon coup d'gueule spécial Ramadan 2009 :fou:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
j'ai que rbat et c'est nul...

il paraitrait que sur 2m il y a des trucs cool...Le feuilleton "Anna" me manque. A part les films mexicains, ca n'a jms été top question sitcom.
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
j'ai que rbat et c'est nul...

il paraitrait que sur 2m il y a des trucs cool...Le feuilleton "Anna" me manque. A part les films mexicains, ca n'a jms été top question sitcom.

Bonsoir ruby, bon ramadan!

Ne t'inquietes pas, sur 2m non plus tu ne rates pas grand chose.

Lol tu dois surement savoir que les mexicains n'ont plus la côte! les turques font ravage en ce moment :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir ruby, bon ramadan!

Ne t'inquietes pas, sur 2m non plus tu ne rates pas grand chose.

Lol tu dois surement savoir que les mexicains n'ont plus la côte! les turques font ravage en ce moment :leyes:

J'ai suivi les turques pdt un moment, ms je suis finalement revenue aux mexicains, les turcs sont un peu chiants je trouve:rolleyes:

tu me rassures (sauf pr anna) en tt cas...Si tu as la parabole, regarde plutot des chaines non marocaines alors:D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
J'ai suivi les turques pdt un moment, ms je suis finalement revenue aux mexicains, les turcs sont un peu chiants je trouve

tu me rassures (sauf pr anna) en tt cas...Si tu as la parabole, regarde plutot des chaines non marocaines alors :D

Haha, oui 3endi l'barabol mais avec le decalage horraire j'arrive en retard en plus j'comprends pas trop les autres dialectes arabes..:(

Le ramadan sur nos chaines est devenu un ramadan laïque !!
Surtout sur 2M! lah y7ad lbass w safi.

Un ramadan laïque .. Hmmm .. pourquoi tu dis ça?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Qu'en pensez vous? Etes vous satisfaits de la qualité des produits diffusés? Moi personnelemet, je ne prête plus aucune attention a ces deux chaines depuis le 1er ftour. Que des Futilités! Limite j'ai eu l'impression qu'on se payait ma tête en regardant leurs sitcoms à deux balles..

Voila c'etait mon coup d'gueule spécial Ramadan 2009 :fou :

salam,
tres decue a 2M cette annee.......elle est ou l'emission de la competition"tajweed l9or2an"?:rolleyes :......j'en ai marre de leur pubilcites.
chaque fois je tombe sur ce sitcom je pense mexican...je suis morte de rire...la traduction en darija...(chou8a safi)...il ya que 2 personnes qui font la traduction :eek::D
choumicha si je la regarde one more time je vais me suisider..mdr,on dirait qu'ellel promote les caftans pas ces recettes.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
salam,
tres decue a 2M cette annee.......elle est ou l'emission de la competition"tajweed l9or2an"?:rolleyes :......j'en ai marre de leur pubilcites.
chaque fois je tombe sur ce sitcom je pense mexican...je suis morte de rire...la traduction en darija...(chou8a safi)...il ya que 2 personnes qui font la traduction :eek::D
choumicha si je la regarde one more time je vais me suisider..mdr,on dirait qu'ellel promote les caftans pas ces recettes.

C'est vrai ça !

Il n'Y a donc pas de compétition de tajwid cette année ???
 
Pourkoi vous dites ça??? mais les chiffres disent le contraire!!! l'audimat est à son plus haut niveau, si vous dites que c'est nul alors que la population...vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour...
C'est de l'art, de la création et beaucoup beaucoup de millons de centimes...

lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourkoi vous dites ça??? mais les chiffres disent le contraire!!! l'audimat est à son plus haut niveau, si vous dites que c'est nul alors que la population...vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour...
C'est de l'art, de la création et beaucoup beaucoup de millons de centimes...

lol

je pensais que toi tu étais un créateur d'art, mais là tu me déçois:D
 
trop nases :eek:
purée ça donne envie de se tirer une balle :eek:
au secours
en tout cas sur 2m les programmes sont à *****!


Même constat! Ils nous prennent franchement pour des demeurés..Nul Nul Nul!

En plus chaque année , on a droit aux mêmes têtes , awah y'a pas que Said Naciri qd même! Chaque année j'ai droit à sa gueule à chaque Ftour...Safi , baraka
Ch'hal bassline.. C 'est grave! Faut vraiment se surpasser en nullité pour réussir à être nous concocter des programme aussi navrants d'année en année , avec une constante désespérante..
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Pourkoi vous dites ça??? mais les chiffres disent le contraire!!! l'audimat est à son plus haut niveau, si vous dites que c'est nul alors que la population...vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour...
C'est de l'art, de la création et beaucoup beaucoup de millons de centimes...

lol

ça m'étonne pas que le succès de ce genre de séries qui sont beaucoup regardées par les villageois des zones rurales, et ceux qui n'ont pas accès à la parabole.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même constat! Ils nous prennent franchement pour des demeurés..Nul Nul Nul!

En plus chaque année , on a droit aux mêmes têtes , awah y'a pas que Said Naciri qd même! Chaque année j'ai droit à sa gueule à chaque Ftour...Safi , baraka
Ch'hal bassline.. C 'est grave! Faut vraiment se surpasser en nullité pour réussir à être nous concocter des programme aussi navrants d'année en année , avec une constante désespérante..

moi je pense que depuis les années 80 ils n'ont pas changé le personnels de la programation, les réalisateurs et biensur les pseudo comédiens...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
image de *****, prise de vue, pareil et son, proche du zéro absolu. enfin maquillage ? dial moul Hanoute :D
quant à la prestation de ce qui veut bien s'appeler des acteurs, c pathétique.
ça ressemble à des séries B puissance -l'infini
bon, faut dire. les acteurs de la tv publique, yen a pas un gros stock alors forcément, les Naciri and Co, on se les tape chaque année.

++
 
C'est la régle de "bak sahbi", c'est le partage d'interet. Les directeurs des chaines savent qu'il ne sont que de passage dans leurs postes et qu'il seront remplacés quoi qu'ils fassent, alors vaut mieux en profiter et faire le plus d'argent possible, et des "artiste" tels que naciri attendent à la porte et connaissent bien la cuisine...
 
on n'a qu'à mettre des couches et s installer :cooool:

ou malna 3li8a ?? :D

faut pas s'attendre à des merveilles en matière de programme de divertissement, surtout les séries...toujours le meme cercle d'acteurs, qui ont fini de faire le tour des clichés et des gags, et qui en refont à l'envie.

ce sont des programmes pour préparer le cerveau des consommateurs à consommer de la hrira... il ne faut pas y voir plus de prétention que ca, pas plus qu'en france ou autre, ou y'a autant de programmes sans intéret pour un "large" public.

vous pouvez éteindre votre téléviseur, et reprendre une activité normale :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la régle de "bak sahbi", c'est le partage d'interet. ...

comme l'émission de décor de l'an dernier là, la nana elle avait koi 21 ans, avec des grosses lèvres (oui ça m'a marqué) et une incompétence hors du commun, bah quand tu lisais sa biographie tu comprenais direct que c'est bent flane ki connait flane le producteur
parce que franchement c'était du caca en brick son émission, et sa prestation c'était du caca en poudre!
:fou:
 
comme l'émission de décor de l'an dernier là, la nana elle avait koi 21 ans, avec des grosses lèvres (oui ça m'a marqué) et une incompétence hors du commun, bah quand tu lisais sa biographie tu comprenais direct que c'est bent flane ki connait flane le producteur
parce que franchement c'était du caca en brick son émission, et sa prestation c'était du caca en poudre!
:fou:

Pour rire de vrai, faut les entendre parler de leurs œuvres, de l’effort que ça leur a pris, des sacrifices qu’ils ont fait afin que nous ingrats puissions prendre notre ftour dans les « meilleures conditions » de joie de bonheur….
J'avais lu quelque part dans un journal national, que les techniciens de 2M se plaignaient de l'attitude non professionnelle et arrogante de naciri, ils ont révélé que les skechs sont écrits au fur et à mesure du tournage.. entre autre choses
 
Haut