Séries

Salam

Il a l'air super bien

:cool:

Sa a l'air super bien, sa sort au cinéma?

Et il y aura une traduction en francais ?

Inspirer sa veut dire que c'est pas vraiment sa vie
Salam :),

Sincèrement je ne sais pas s'il y'aura une adaptation en français ou sous titrage au moins.... normalement oui,
(au cinéma je ne pense pas que ça sortira) J'ai pas d'infos particulières dsl...

Inspiré, ça veut dire dire que c'est basé sur une histoire vraie (donc celle de bilal bien sur) , mais que ce n'est pas forcément fidèle phrase par phrase à ce qui c'est dit ou fait...


Salam simplement,
C'est une blague ?

wlk salam univer, :)

Ben je ne pense pas non... je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle? :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:cool:


Salam :),

Sincèrement je ne sais pas s'il y'aura une adaptation en français ou sous titrage au moins.... normalement oui,
(au cinéma je ne pense pas que ça sortira) J'ai pas d'infos particulières dsl...

Inspiré, ça veut dire dire que c'est basé sur une histoire vraie (donc celle de bilal bien sur) , mais que ce n'est pas forcément fidèle phrase par phrase à ce qui c'est dit ou fait...

wlk salam univer, :)

Ben je ne pense pas non... je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle? :prudent:
Salam simplement,
Le teaser ne m'inspire à aucun moment Bilal Al Habashi (raa) ?
Les costumes, les décors, la période ne me semble pas correspondre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salama alikoum,
Avez vous des séries ou films à me conseiller concernant l'islam?
J'ai regardé le vie de Omar Ben Khattab que Dieu l'agrée. C'était une série sur le site omar.fr
C'était super! Je recherche le même genre merci ;-)
Salam emmaa,
Il faut garder quand même à l'esprit que c'est des fictions.

Tu veux des films en VO ou en français ?
 
Salam simplement,
Le teaser ne m'inspire à aucun moment Bilal Al Habashi (raa) ?
Les costumes, les décors, la période ne me semble pas correspondre.

Salam,

Par ce que le début du teaser c'est en ethiopie....
A l'époque...les maisons... ...le vêtements... tout correspond.... je ne comprends pas ce qui ne colle pas? tu vois un anchroniqme?

Quand il sera plus grand et qu'il sera à la Mecque à ce moment là oui le décor changera (d'ailleurs on voit certaines scènes dans le desert) , après oui bien sur le décor correspondra plus à sa vie en tant que muslim ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Par ce que le début du teaser c'est en ethiopie....
A l'époque...les maisons... ...le vêtements... tout correspond.... je ne comprends pas ce qui ne colle pas? tu vois un anchroniqme?

Quand il sera plus grand et qu'il sera à la Mecque à ce moment là oui le décor changera (d'ailleurs on voit certaines scènes dans le desert) , après oui bien sur le décor correspondra plus à sa vie en tant que muslim ;)
Salam simplement la,
Désolé mais les images ne m'inspirent pas du tout l'époque ni le personnage.
 
Salam simplement la,
Désolé mais les images ne m'inspirent pas du tout l'époque ni le personnage.


looool mais ne soit pas désolé... :p

Perso, n'ayant jamais vu Bilal (ra) de mes propres yeux... ça ne me donne aucune impression d'infidélité avec la réalité....:D

L'époque et le cadre semble respecté dans la globalité.... pour le personnage en particulier par contre c'est autre chose, il ne faut pas perdre de vue que c'est uniquement inspiré !!!

Ça reste un dessin animé.... hein !!! c'est comme tout.... ça s'édulcore...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
looool mais ne soit pas désolé... :p

Perso, n'ayant jamais vu Bilal (ra) de mes propres yeux... ça ne me donne aucune impression d'infidélité avec la réalité....:D

L'époque et le cadre semble respecté dans la globalité.... pour le personnage en particulier par contre c'est autre chose, il ne faut pas perdre de vue que c'est uniquement inspiré !!!

Ça reste un dessin animé.... hein !!! c'est comme tout.... ça s'édulcore...
Je suis désolé d'être désolé :D
Il ne m'inspire pas du tout...il risque de donner une image trompeuse saidouna Billal.
Mais on va pas en faire ubn foin c'est juste un DA.
 
Salam,

Y'a le dessin animé "inspiré" de la vie de bilal (ra),

la production à l'air magnifique !! :wazaa:

Salemm Aleykum !!

Il a l'air vraiment bien ce dessin animé et l'anglais a l'air plutôt facile à comprendre LOL !

BarakAllah o fik du partage !

@emmaa ! Il y a le dessin animée sur la vie du prophète saws je pense que vous l'avez déjà tous vu mais je m'en lasse pas il est très bien fais :)
Voila pour ma petite contribution ;-)

Et au passage la série Omar est vraiment trop bien ! On apprend pleins de choses mashaAllah :)
 
Haut