Un sérieux coup de cœur!!

bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il est en présence de sa copine et lui il est charmé par cette fille qui la regarde et tombe carrément amoureux.
Si c'est pas perdre de sa virilité ça ...
C'est quoi ?
D'après LAROUSSE:
La virilité: Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin : Les attributs de la virilité.
 
Il est en présence de sa copine et lui il est charmé par cette fille qui la regarde et tombe carrément amoureux.
Si c'est pas perdre de sa virilité ça ...
C'est quoi ?

Ca n'a rien à voir!!

Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux mais plutôt à été charmé ou a désiré une autre femme ( physique)

Sa copine ne doit pas être aussi belle que l'autre où il ne l'a regarde pas de la même façon qu'au début puisque celle ci est acquise..

On peut pas remettre la virilité d'un homme en question parce qu'il regarde une autre femme que la sienne, on peut parler d'un manque de respect mais bon, pratiquement plus de 70% des hommes le font, c'est plus fort qu'eux en présence d'une trés belle femme, ils ont du mal à contrôler leurs regards, pour eux, c'est comme qd tu rentres ds une boulangerie.. Tu sais que tu vas prendre un fraisier lol mais c'est pas pour autant que tu vas te priver de regarder toutes les autres pâtisseries lol
 
Ca n'a rien à voir!!

Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux mais plutôt à été charmé ou a désiré une autre femme ( physique)

Sa copine ne doit pas être aussi belle que l'autre où il ne l'a regarde pas de la même façon qu'au début puisque celle ci est acquise..

On peut pas remettre la virilité d'un homme en question parce qu'il regarde une autre femme que la sienne, on peut parler d'un manque de respect mais bon, pratiquement plus de 70% des hommes le font, c'est plus fort qu'eux en présence d'une trés belle femme, ils ont du mal à contrôler leurs regards, pour eux, c'est comme qd tu rentres ds une boulangerie.. Tu sais que tu vas prendre un fraisier lol mais c'est pas pour autant que tu vas te priver de regarder toutes les autres pâtisseries lol
Merci pour cet analyse
 
@bouboucha31,

Il a dit :

", je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille)."


Pour moi c'est pas un homme, de plus il fait ça devant sa copine lol

Qu'il la prenne pour seconde épouse Mdrrr
 
ce que j aimerais savoir est ce que ce pouvoir d attirer les hommes chez les femmes est spécifique aux femmes ?car j ai l impressions que les femmes se contrôlent tres bien dans ces situation.

Non c'est pas spécifique aux hommes.. Certaines femmes aussi matent d'autres hommes que les leurs,. Mais bon en général ces femmes ne sont pas ou ne sont plus amoureuses.. Car nous les femmes, qd on est amoureuses, on a de yeux que pr nos hommes..
 
Haut