Sérieux quel intérêt de faire sa?

je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications....

je pense qu'il peut s'en servir contre moi
je suis une fille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi (je n'ai peur de rien mais voila j'y pense et sa me fait du mal....)

il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre.......(c'est mon avis c'est peut etre pas son cas de toute manière y'avait rien de mal dans la communication on parler juste de nos future projets)

JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux

je voulais juste savoir à votre avis pourquoi il aurait pu enregistrer la communication
(je lui ai deja demander et il m'a répondu qu'il trouvait que j'avais une belle voix mais pour moi c'est de la plaisanterie c'est pas une réponse sa )
 
ah ouais ...... c'est sr c'est pas sympa de sa part ! même carrément deplacé (si vraiment c'est pas pour ta voi .... on sait jamais)

bizarre le gars ..... :rolleyes:
 
je suis une marociane qui vit en france, lorsque j'étais parti au bled mon ami m'appelé quand il en avait envie tout ce qu'il y'a de banal je vais à l'essentiel on a comme projet de se marier et avant de repartir en france il m'a dis qu'il a enregistrer les comunications....

je pense qu'il peut s'en servir contre moi
je suis une fille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi (je n'ai peur de rien mais voila j'y pense et sa me fait du mal....)

il a du faire sa pour etre sur de partir en france c'est un moyen comme un autre j'aurais du m'y attendre.......(c'est mon avis c'est peut etre pas son cas de toute manière y'avait rien de mal dans la communication on parler juste de nos future projets)

JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux

je voulais juste savoir à votre avis pourquoi il aurait pu enregistrer la communication
(je lui ai deja demander et il m'a répondu qu'il trouvait que j'avais une belle voix mais pour moi c'est de la plaisanterie c'est pas une réponse sa )


pkoi tu rerepost la meme chose :rolleyes:
si ta rien fait de mal tu ten fou de ses enregistrements et meme si ct chaud kelke fois ben ten pis c la vie faut assumer ;)
 
alalmalalalalallala il se mok bien de toi il te menace avc un enregistrement ou vous faite des truk pa catolik assume ske tu fai miss et c tou
vou me faite rire woulah tu tattendai koi
et je presume ke le type c un mec du bled ki na pa c papier kil se sert SOI DISAN DE SETTE enregistrement pour ke tu le ramene bein ecoute laiss le espererr et di lui SI ta rien a te reprocher kil a ka les faire ecouter a ki il veu

jpenser a un truk je vien de me faire un resumer ds la tete d apres ske tu a ecri
se mec c koi pour toi un mec qui va etre ton soi disan mari ki abit o bled c sa


et puis tu pretend je site " je suis une fille respecter et je souhaite pas qu'il fasse quelque chose qui retomberai contre moi

ASSSSSUMMMMMMERR

encore une citation du di je site : JE PRECISE ON PARLE PAS DE CHOSES COMME VOUS PENSEZ on est sérieux


si tu di sa jvoi pa pk tu stresss ta rien a te reprocher
a part des slm sa va keske tu fai de bo des discussion banal ki pourai faire ecouter a t proche ya rien de mechant
si tu stresse otan c ke avez du faire des betise et voila

OUBLIE SETTE ORDURE PARSKE C VRAIMEN DEPLACER ET DES MEC C PA SKI MANK



voilaaaa jme sen mieu lol
 
Haut