a quoi sert des amis (es)

ça depend c qui est un(e) ami(e) pour toi!!! :D

Si c est qln sur qui tu peux compter au moment déficile, ben y sert à ça, sinon bah c koi un ami ?? :langue:

juste je fais un topic qui est personnel pour savoir c est quoi un ami
pour toi besoin dans les moments difficile
pour autre je sais pas
 

oulid

VIB
un(e) ami(e) ...(si ça existe vraiment !)....n'est pas là pour servir à quelquechose.....!
sinon on se poserait la même question en sens inverse ! : "à quoi sers-tu à tes ami(es) ???";)

ben la qst est valable dans les deux sens!!!

et y a personne qui sert à rien, on est dans un monde d interets!!!! :D
 
On dirait q t as eu de maivaises expériences ???



Ben leur présence c est pas rien non ?? :eek:

servir à qlq chose c est pas forcement materiel!!

servir c est deja un mots qui signifie de la gratitude ou etre en soumission meme etre servit pour moi c est se plier en quatre pour satisfaire quelqu un donc c est materiel
 
tout le monde est utile mais personne n'est indispensable .....
les amis ne doivent pas que SERVIR .....un ami c'est toi lorsque tu te regarde dans le miroir ....
 
a votre avis a quoi servent les amis (es)?

a mon avis j'ai une autre conception rarissime de l'amitié l'amitie pour moi c'est de ne pas etre neutre c'est de te donner entierement c'est de s'identifier avec la personne amie et ca m'a reussi jusqu'a maintenant j'ai des amis au canada , en france , aux usa et au maroc avec lesquels je partage cette amitie sans limite qui ne se reduit pas a une presence non c'est t'epauler et tu les epaules a ton tour , c'est depanner en cas de manque d'argent ton argent est le leur le leur est le tien , tous tes tracas deviennent les leurs les leurs deviennent les tiens et c'est comme ca que l'on progresse c'est de là que j'ai acquis mon sobriquet de il siciliano c'est un peu comme une diaspora qui vit un peu partout et chacun aide les autres c'est comme un pacte depuis notre jeune age j'aime aussi l'amitié desinteressee mais ca n'a rien a voir ds celle ou je me suis engagé voilà
 
Haut