A quoi sert icloud?

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam tout le monde.
J ai une question qui va vous paraitre bête. Mais je ne comprends pas vraiment à quoi sert cette application. J ai dernièrement acheté un ipad et n ayant jamais eu d Iphone ou truc d apple. J ai du mal. J ai voulu envoyer mes analyses via ma boite mail, pas moyen d aller dans ficjier insérer.
Quand je clique ca va directement sur icloud.
Quand je vais dans paramètre je lis ICLOUD, et on me demande une adresse....

Pouvez vous m expliquer et aussi me dire si c est fiable car je lis partage et moi je ne veux rien partager


Merci pour aide :timide:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Merci.
Finalement je ne sais pas si c est avantageux?
Je vais voir avec le temps comment utiliser les fonctionnalités de cet Ipad.
;)

Oui, ça l'est. Tu sauvegardes tes photos dans le nuage comme dit @LePireMoche2. Il faut juste faire attention aux mots de passe utilisés (Chiffres + lettres + caractères spéciaux). On n'est jamais assez prudents.
Autre avantage tu y a accès sur tous les dispositifs si tu utilises les produits apple (Iphone, McBook ....)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Oui, ça l'est. Tu sauvegardes tes photos dans le nuage comme dit @LePireMoche2. Il faut juste faire attention aux mots de passe utilisés (Chiffres + lettres + caractères spéciaux). On n'est jamais assez prudents.
Autre avantage tu y a accès sur tous les dispositifs si tu utilises les produits apple (Iphone, McBook ....)
Je vois.
C est vrai que quand je suis allée chez apple pour l acheter, j ai du créer des mots de passe dont je ne me souviens plus. :claque:
Je n ai que cet Ipad, pas d Iphone :defonce:. En fait j ai été encouragée par des collègues et de la famille, du coup je me suis lancée dans la petite pomme ^^
Merci encore
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bah tu rentre ton mail et ton mot de passe et fais attention surtout ! Sois bien sûre du mot de passe !
Comme je suis un peu perdue, je vais retourner chez apple.
De toute façon, je n ai encore rien enregistré d important sur cet Ipad. Pas de photos importantes ou autres. Au pire si c est perdu, ce n est pas encore grave.

Faut que je teste effectivement le mot de passe

Merci pour ton aide ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Babouchemasquee @Bladi @LePireMoche2 je viens de vérifier, c est bon j ai le mot de passe.
mais à quoi ça sert ce compte apple en dehors d avoir accès aux données enregistrées sur mon ipad? :confused:
aussi a regarder des filmes ou écouter des chansons, que tu a acheter sur un apparais, sur tous les autre apparais,

a prendre un appel, sur l'pad ou sur un mac, si tu veux pas répondre sur ton iPhone, tu peut même répondre a un appel d'un iPhone x sur un autre iPhone qui non pas le même n° de téléphone
 
Haut