A quoi sert un site Web professionnel ?

Salam compatriotes toutes et tous...

Lecteur fidèle de tout gens de journeaux sur le Web, je vous prie de bien vouloir de distribuer cet article dans tout les forums etc...

A quoi sert un site Web professionnel ?

L'internet est une invention extraordinaire ; une invention qui nous a apporté la facilité de contact et de communication et la possibilité d’avoir l’information souhaitée au moment même d’en avoir besoin. Ce n’est plus comme il y a quelques années où il fallait rédiger des lettres et des lettres et attendre des réponses qui n’arrivent presque jamais.

Il y a 12 ans que je me "bats" avec les autorités marocains et aussi avocat, ministres et médias etc. etc. sans que personne ne réagit á mes démarches, C est vraiment honteux d´y entendre le slogan de toujours(Almaghrebo Dawlati Alhaqqi Wal Qanoune).

SVP est ce qu´il y a quelqu'un qui peut soulager ma incurable couleur etc..?? Je suis très sérieux dans ma démarche et j´espère qu´il y aura des age sur ce forum etc.

Pour les Marocains résidents en Europe et ailleurs, donc loin du Maroc et loin de toute administration et de tout service du pays, les sites Web sont d’une extrême valeur. Grâce à ces sites et à ces pages Web, ils peuvent se renseigner, d’abord, et s’adresser par courrier électronique à la partie qui les intéresse.

Malheureusement, nombreux sont ces sites et ces pages qui ne sont pas mis à jour ou qui sont totalement oubliés et condamnés à mort.

Étant que MRE , je m’adresse à vous toutes et tous , pour attirer l’attention des responsables autoritaires et etablessements qui utilses la IT sur leur page Web. Soit ils l’annulent si c’est leur désir, soit ils la mettent à jour, la complètent avec les noms et les coordonnées de toutes genres opérant sur le systeme internaute car beaucoup de Marocains vivant loin du Maroc, nécessitent de temps à autre les services des avocats, des autorités entre autres, mais en ouvrant les pages, ils se retrouvent avec rien dessus.

Je félicite bladi.net pour le travail que vous accomplissez et vous souhaite une bonne continuation, avec mes vifs remerciements et mes salutations chaleureuses.

Je vous remercie infiniment et croyez moi j´ai HÂTE de vous lire

SINCÈREMENT

MOUJA
 
Salam
..
SINCÈREMENT
MOUJA

Salut,

Les sites pro peuvent avoir une utilité de "façade" donc informer les gens des services/produits proposer par un tel. Ils peuvent aussi servir de boutique etc ...

Je comprends pas tout dans votre message, mais que ce soit les sites marocains ou chinois il ne dépend que de leur webadmin de le mettre à jour, temps disponibilité etc...

Bladi.net est très vivant aussi par sa communauté qui alimente annonce et forum, mais il y a aussi tout un côté news qui fournit des sujets de discutions et de débat ! Et on ne le dira jamais assez chapeau l'artiste !
 
Salam compatriote zack75
Un dicton dit, mieux tard que jamais NCP?? merci de me repondre serieux, car moi G bcp de temps de naviguer sur des pages et voir comment qlq internautes repondent au sujet la plupart C des BALIVERNES, Wallahi C ridicule etc.

zack75! eske jamais tu as eux des pepins/prob. avec les autoritées marocaines ?? eske tu as essayés d´envoie un mail ou bien d´ouvrire un siteweb marocains ?? .

zack75, je suis venu avec ce sujet prcq j´ avais marre que la plupart des etablissements au maroc n´exploitent pas la technologie NCP= n´est ce aps ? je crois que G envoie des centaines de mails et G recus 5% de reponses..Et C ca qui m´a pousserb a écrire mon sujet sur l´INTERNET, et C tjs comme ca. et Wallahi que ca m´irrite enormement.Un jour G contacter par mail un avocat , il m´a dit que la plupart preferent une vieille machine a ecrire etc, Ah Mr. zack75 et en ai en 2009, quelle horreur..

Encore une fois merci pour ton partage et 3wachrek Mabrouka OUELD BLADI..

Sincèrement
MOUJA
 
Haut