Il s'est coupé les mains pour s'approcher de dieu

C'est un jeune voleur qui n'arrive pas a se debarasser de cette sale habitude de voler et il a trouvé comme solution se debarasser de ses mains, apres il est allé dans une émission de télé pour se reconcilier avec son père car il est devenu handicapé et a besoin de quelqu'un pour le nourrir

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on va te faire confiance je suis pas arabophone mais on a pas le droit de s'auto-mutiler en Islam alors il s'est rapproché de quoi de qui j'en sais rien...notre corps est un dépôt d'Allah...

bref il passe à la télé déjà c'est bien...il va avoir du succès et un peu de flouze...
 
surtout que là il a besoin d'aide pour se laver le derrière quand il sort des toilettes c'est quand même mieux pour la salât, éliminer les najâsat oui il s'est vachement rapproché !!!

il n'à même pas honte de venir quémander l'aide de son père pour pouvoir vivre, en plus d'avoir eu à supporter un fils voleur il doit maintenant supporter un débile infirme! quel pauvre homme ce monsieur, qu'Allah allège sa peine et lui donne de la patience avec son fils, personnellement je l'aurais fait enfermé.
 
on va te faire confiance je suis pas arabophone mais on a pas le droit de s'auto-mutiler en Islam alors il s'est rapproché de quoi de qui j'en sais rien...notre corps est un dépôt d'Allah...

bref il passe à la télé déjà c'est bien...il va avoir du succès et un peu de flouze...
C'est lui qui le dit c'est pas moi, il a dit qu'il a fait ca pour se rapprocher de Dieu. D'apres ce que j'ai compris il s'est coupé les mains avec une cisaille automatique il met la main et il appuie sur un bouton. Il les a pas coupé l'une apres l'autre d'un seul coup, il a brulé la blessure pour arreter l'écoulement du sang. Il sait ce qu'il fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un jeune voleur qui n'arrive pas a se debarasser de cette sale habitude de voler et il a trouvé comme solution se debarasser de ses mains, apres il est allé dans une émission de télé pour se reconcilier avec son père car il est devenu handicapé et a besoin de quelqu'un pour le nourrir


Non, mais franchement... avec la musique, les larmes et les lumières... quel désespoir !

On ne peut que plaindre ce pauvre homme, mais sans l'approuver aucunement.
 
Ce pauvre jeune me rappelle l'histoire d'un homme en Afrique noire qui a revé la nuit qu'il a voyagé et qu'une tribut ennemi l'a attrappé et l'a torturé affreusement. En se reveillant le matin il a allumé un feu et a brulé ses pieds comme ca il est sur de ne pas voyager et de ne pas tomber entre les mains ennemies
 
Haut