On s'est déchiré...

Civilise

Bladinaute averti
Par exemple, une femme trop trop gentille ne va pas avec un homme trop trop gentil. C'est triste mais ça ne marche quasiment jamais.

Cordialement
 
J'ai une autre théorie
Ils sont tellement opposés qu'ils finissent par se ressembler
Ou ils se ressemblent en s'opposant. ..
Comme dans le reflet d'un miroir
Le mal et le bien s'opposent mais sont ensembles et chacun oeuvre pour l'accomplissement de ce qu'il est...tout en avançant ensemble
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un jour peut-être mon bb
On s'aimait, on s'est déchiré on s'est séparé plusieurs fois
Là c'est fini pour de vrai bébé pas comme la dernière fois
Mais le coeur ne choisit pas je kiffe trop sa peau douce ....

lalalalalère
 
Par exemple, une femme trop trop gentille ne va pas avec un homme trop trop gentil. C'est triste mais ça ne marche quasiment jamais.

Cordialement
euu completement faux mdrr.. Au contraire les couples qui tiennent le plus longtemps sont ceux qui se respectent et ont un bon coeur ( apres trop gentil dans le sens bonne poire ou pas se respecter c'est autre chose).. Au contraire lea couples ou ya un gentil et un mechant ou une mechante et un gentil yen a un des deux qui se fait ecraser ou vampiriser lol au final ca finit souvent en divorce.. Apres si on parle juste de relation plan sex de 6 mois la ok y a peut etre des theories genre feu/glace qui marchent mdrr mais dans la realite du quotidien c'est autre chose lol
 

Civilise

Bladinaute averti
euu completement faux mdrr.. Au contraire les couples qui tiennent le plus longtemps sont ceux qui se respectent et ont un bon coeur ( apres trop gentil dans le sens bonne poire ou pas se respecter c'est autre chose).. Au contraire lea couples ou ya un gentil et un mechant ou une mechante et un gentil yen a un des deux qui se fait ecraser ou vampiriser lol au final ca finit souvent en divorce.. Apres si on parle juste de relation plan sex de 6 mois la ok y a peut etre des theories genre feu/glace qui marchent mdrr mais dans la realite du quotidien c'est autre chose lol

Trop trop gentil signifiait presque bonne poire. Les gens trop gentils qui en finissent naïfs en quelques sorte.

Cordialement
 
Haut