On s'est embrasser...

Salam aleykoum,

Voilà cela fait maintenant deux ans que je connai un gar et deux ans qu'on se tourne autour sans quil ne se pace rien, quand j'étais en couple lui était célibataire et moi kan j'étais célibataire lui avait quelqun...

Bref là il a quelqun depuis un an, mai avant hier on c vu, on a rigoler on c bien amuser et o final on c embrasser, je sais que c mal, je viens pas me confesser, c'est juste que je sais pas coment aborder le sujet avec lui, ce que lui en a penser...

un pti conseil serait le bienvenue merci
 
salam aleykoum,

voilà cela fait maintenant deux ans que je connai un gar et deux ans qu'on se tourne autour sans quil ne se pace rien, quand j'étais en couple lui était célibataire et moi kan j'étais célibataire lui avait quelqun...

Bref là il a quelqun depuis un an, mai avant hier on c vu, on a rigoler on c bien amuser et o final on c embrasser, je sais que c mal, je viens pas me confesser, c'est juste que je sais pas coment aborder le sujet avec lui, ce que lui en a penser...

Un pti conseil serait le bienvenue merci
il puait pas de la gueule au moins ,?
 
qui te ditq u elle est musulmane pratiquante ,?

:eek:
je croyais qu'il était évident que je plaisantais
au moins, c'est fait.

et au délà de la religion, il y a des choses qui ne se font pas comme flirter avec un homme pris. et pas besoin d'être musulmane pratiquante pour se rendre compte que ce n'est "pas bien".
 
:eek:
Je croyais qu'il était évident que je plaisantais
au moins, c'est fait.

Et au délà de la religion, il y a des choses qui ne se font pas comme flirter avec un homme pris. Et pas besoin d'être musulmane pratiquante pour se rendre compte que ce n'est "pas bien".
ouais
elle se gene pas a piquer l mec des autres et dans quelque temps elle viendra pleurer que sn mec la trompe .......
 
ouais
elle se gene pas a piquer l mec des autres et dans quelque temps elle viendra pleurer que sn mec la trompe .......

en fait, le vrai problème dans l'histoire, c'est le gars
c'est lui qui est engagé et doit quelque chose à sa copine
elle, elle n'est qu'un outil dans sa tromperie
mais il est vrai qu'il faut fuir comme la peste ce genre d'homme
qui n'a pas de principes
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ouais
elle se gène pas a piquer l mec des autres et dans quelque temps elle viendra pleurer que sn mec la trompe .......

faut arrêter de voiler la face, beaucoup de couples durables se sont formés sur les débris de couple passagers ...

On ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup, et être le copain de quelqu'un oui, mais il n'est pas pris, car le mariage c'est être pris.

Sinon il faut qu'il fasse le choix, et si il quitte sa copine pour une autre, cela veut dire réfléchir et choisir son destin ...et surtout qu'il ne l'aime pas assez
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi ce qui m gene c est que c est une piqueuse de mec
elle sait qu il a une copine et elle le charme
jespere qu il t arrivera le meme chose

loool
javoue ça se fait troooooooooop pas :rolleyes:!!

Mais bon un ptit conseil courrrrrrrrrrt vite! Le mec veut jouer avec toiiii!!
Il te veut toi et sa meuf!!! il a le bon rôle didonc!!! quel chanceu
 
en fait, le vrai problème dans l'histoire, c'est le gars
c'est lui qui est engagé et doit quelque chose à sa copine
elle, elle n'est qu'un outil dans sa tromperie
mais il est vrai qu'il faut fuir comme la peste ce genre d'homme
qui n'a pas de principes
les deux sont fautifs
le gars trompe
la nana facilite la tromperie lol
 
faut arrêter de voiler la face, beaucoup de couples durables se sont formés sur les débris de couple passagers ...

On ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup, et être le copain de quelqu'un oui, mais il n'est pas pris, car le mariage c'est être pris.

Sinon il faut qu'il fasse le choix, et si il quitte sa copine pour une autre, cela veut dire réfléchir et choisir son destin ...et surtout qu'il ne l'aime pas assez
faire mon bonheur sur le malheur dune autre non merci
et puis prendre un mec qui est capable de tromper sur et certain il le fera avec moi tot ou tard
et cela montre deja une facette de son comportement que je n aime pas

qu il quitte sa copine d abord sa copine pour etre avc une autre
mais pas embrasser une nana et le soir en embrasser une autre ah non
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
faire mon bonheur sur le malheur dune autre non merci
et puis prendre un mec qui est capable de tromper sur et certain il le fera avec moi tot ou tard
et cela montre deja une facette de son comportement que je n aime pas

qu il quitte sa copine d abord sa copine pour etre avc une autre
mais pas embrasser une nana et le soir en embrasser une autre ah non

oui mais si il quitte sa copine pour être avec une autre, est ce que tu appelles ça tromper ?
 
faut arrêter de voiler la face, beaucoup de couples durables se sont formés sur les débris de couple passagers ...

On ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup, et être le copain de quelqu'un oui, mais il n'est pas pris, car le mariage c'est être pris.

Sinon il faut qu'il fasse le choix, et si il quitte sa copine pour une autre, cela veut dire réfléchir et choisir son destin ...et surtout qu'il ne l'aime pas assez



Des couples durables tu en connais beaucoup toi ???
Tu affirmes qu'on ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup mais qui t'a dit cela???

Moi si j'étais la moeuf(j'aime l'écrire ainsi , encore un trait de ma finesse) , même si il quittait sa copine, je me mettrais pas avec lui , car si il a trompé il recommencera avec elle aussi , mais souvent les moeufs sont un peu bêtes de croire qu'elles réussiront là ou l'autre n'a pas réussi
 

Dinor

VIB
Des couples durables tu en connais beaucoup toi ???
Tu affirmes qu'on ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup mais qui t'a dit cela???

Moi si j'étais la moeuf(j'aime l'écrire ainsi , encore un trait de ma finesse) , même si il quittait sa copine, je me mettrais pas avec lui , car si il a trompé il recommencera avec elle aussi , mais souvent les moeufs sont un peu bêtes de croire qu'elles réussiront là ou l'autre n'a pas réussi

C'est leur naïveté qui leur joue des tours comme à chaque fois :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Des couples durables tu en connais beaucoup toi ???
Tu affirmes qu'on ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup mais qui t'a dit cela???

Moi si j'étais la moeuf(j'aime l'écrire ainsi , encore un trait de ma finesse) , même si il quittait sa copine, je me mettrais pas avec lui , car si il a trompé il recommencera avec elle aussi , mais souvent les moeufs sont un peu bêtes de croire qu'elles réussiront là ou l'autre n'a pas réussi

souvent oui on ne tombe pas sur la bonne personne du premier coup

il y a parfois des choses qui arrivent, la vie ce n'est pas un long fleuve tranquille tu sais...

Un homme peut aimer une femme, cesser de l'aimer et tomber amoureux d'une autre, ça arrive eh oui
 

Neytha

VIB
Des couples durables tu en connais beaucoup toi ???
Tu affirmes qu'on ne peut pas tomber sur la bonne personne du premier coup mais qui t'a dit cela???

Moi si j'étais la moeuf(j'aime l'écrire ainsi , encore un trait de ma finesse) , même si il quittait sa copine, je me mettrais pas avec lui , car si il a trompé il recommencera avec elle aussi , mais souvent les moeufs sont un peu bêtes de croire qu'elles réussiront là ou l'autre n'a pas réussi

pr une fois totalement d'accord avec toi....
 
souvent oui on ne tombe pas sur la bonne personne du premier coup

il y a parfois des choses qui arrivent, la vie ce n'est pas un long fleuve tranquille tu sais...

Un homme peut aimer une femme, cesser de l'aimer et tomber amoureux d'une autre, ça arrive eh oui



souvent on ne tombe jamais sur la bonne personne , il n'y a pas de bonnes personnes ou mauvaises personnes ,il y'a des personnes qu'on choisit

La vie n'est pas un long fleuve tranquille , il n'en tient qu'a nous de le tranquilliser mais non il est plus simple de désirer des vagues sans oser aller en pleine mer

Un homme peut croire aimer une femme, cesser de croire aimer une femme et croire a nouveau qu'il aime cette femme mais au final il n'a jamais aimer personne d'autre que lui et sa propre gueule
 

Dinor

VIB
souvent on ne tombe jamais sur la bonne personne , il n'y a pas de bonnes personnes ou mauvaises personnes ,il y'a des personnes qu'on choisit

La vie n'est pas un long fleuve tranquille , il n'en tient qu'a nous de le tranquilliser mais non il est plus simple de désirer des vagues sans oser aller en pleine mer

Un homme peut croire aimer une femme, cesser de croire aimer une femme et croire a nouveau qu'il aime cette femme mais au final il n'a jamais aimer personne d'autre que lui et sa propre gueule

J'aime bien le souvent parce que sa dépend si c'est moi ou pas ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
souvent on ne tombe jamais sur la bonne personne , il n'y a pas de bonnes personnes ou mauvaises personnes ,il y'a des personnes qu'on choisit

La vie n'est pas un long fleuve tranquille , il n'en tient qu'a nous de le tranquilliser mais non il est plus simple de désirer des vagues sans oser aller en pleine mer

Un homme peut croire aimer une femme, cesser de croire aimer une femme et croire a nouveau qu'il aime cette femme mais au final il n'a jamais aimer personne d'autre que lui et sa propre gueule

un jour j'espère que tu sentiras quelque chose dans ton cœur, envers une joli femme souriante et aimable, mais j'espère pour toi que ça ne sera pas tard, quand tu seras marié avec des gosses et que tu te diras: j'aurais pas du fermer mon cœur et n'aimer que ma propre gueule.
 
compte pas sur lui en tous les cas pour aborder le sujet en premier...j'ai de la peine pour sa copine "officiel" qui est loin d'imaginer cette trahison
 
un jour j'espère que tu sentiras quelque chose dans ton cœur, envers une joli femme souriante et aimable, mais j'espère pour toi que ça ne sera pas tard, quand tu seras marié avec des gosses et que tu te diras: j'aurais pas du fermer mon cœur et n'aimer que ma propre gueule.

il a déjà connu
mais elle ne voulait pas de lui
 
Haut