Qui s'est déjà inscrit sur un site de rencontre ici ?

C'est vrai que la petite rose même avec le petit symbole fait douter frère...mais t'as le droit d'aimer les fleurs.

Un chat,il fut un temps...

oui j'aime les fleurs et je suis un homme , mais c'est vrai que beaucoup voyent la rose et pensent systématiquement que je suis une femme , on m'a fait la remarque plus d'une fois .

un chat ??? me rappelle plus
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
moi je répond à tous les mp.
sinon moi j'ai juste une question, ça marche vraiment les sites de rencontre ?
Epargne tes efforts ca marche peut être dans deux cas sur 100...L'ambition n'a pas de limites mais il vaut mieux mettre ses efforts dans des choses plus fructueuses (rentables?!)...Travailler sur soi-meme, son apparence, ses frustrations...
 
Epargne tes efforts ca marche peut être dans deux cas sur 100...L'ambition n'a pas de limites mais il vaut mieux mettre ses efforts dans des choses plus fructueuses (rentables?!)...Travailler sur soi-meme, son apparence, ses frustrations...
je n'en ai pas besoin, je suis marié en plus d'être quelqu'un de sociable qui peut parler à des parfaits inconnus. c'est juste pour savoir parce que maintenant même à la TV ils en parlent et font des pubs.
 
j'avoue que j'ai un compte sur le fameux site de rencontre entre maghrébins... et que j'y suis retournée hier, j'ai beaucoup rigolé ! :D


j'y ai même vu trois bladinautes lol
 
qui etes vous ?

p'tite curieuse va ;)

ils n'ont accés à rien s'il ne paie pas, ils peuvent juste voir celles qui les visitent ou qui leur met un flash sans pourvoir lire leurs messages

( j'ai revu un ex sur le site, j'avais son mot de passe de son adresse mail, j'ai réussi à me connecté sur son compte, mais ce radin n'avais pas payé !!! :fou:)
 
p'tite curieuse va ; )

ils n'ont accés à rien s'il ne paie pas, ils peuvent juste voir celles qui les visitent ou qui leur met un flash sans pourvoir lire leurs messages

( j'ai revu un ex sur le site, j'avais son mot de passe de son adresse mail, j'ai réussi à me connecté sur son compte, mais ce radin n'avais pas payé !!! :fou : )

lol !
c'était une question piège en plus, je n'en dirai pas plus :D

ah d'accord ça explique tout ! lol

(t'es encore plus curieuse que moi toi :D! ça lui servait à quoi alors ? à mater ?)
 
les sites de rencontre...payants pour les hommes...mais pourquoi faire...? :D

jamais adhéré au principe de devoir payer pour parler et entamer une discussion.

c'est aux meufs de payer pour me parler, non mais ! lol

donc non, jamais.
 
il pensait certainement pouvoir se faire des nanas sans lâcher l'oseille ! ;)
quel radin ! heureusement qu'il est ton ex !
les sites de rencontre...payants pour les hommes...mais pourquoi faire...? : D

jamais adhéré au principe de devoir payer pour parler et entamer une conversation.

c'est aux meufs de payer pour me parler, non mais ! lol

donc non, jamais.
quand ton but sera d'entamer une relation à durée indéterminée tu changeras peut etre d'avis :langue:
 
quel radin ! heureusement qu'il est ton ex !

quand ton but sera d'entamer une relation à durée indéterminée tu changeras peut etre d'avis :languette:

aah c'est vraiment pour les relations genre on parle tout de suite mariage ?
c'est pas genre un meetic pour les maghrébins ou chacun fait ce qu'il veut et ou que ca dragouille ?



noooon pourquoi ? je suis bien sur bladi ... c'est mon site de rencontre a moi, sans payer, et avec un certain luxe et une certaine liberté :cool:

ah parce qu'en plus il faut payer ? :-D

(quelle arnaque....:D)
 
aah c'est vraiment pour les relations genre on parle tout de suite mariage ?
c'est pas genre un meetic pour les maghrébins ou chacun fait ce qu'il veut et ou que ca dragouille ?



noooon pourquoi ? je suis bien sur bladi ... c'est mon site de rencontre a moi, sans payer, et avec un certain luxe et une certaine liberté :cool:



(quelle arnaque....:D)
wa3ra hadi, payer pour parler à des inconnus dans le but de sortir ensemble. y a des sous à se faire. hummmmmmm
 
il avait des bons côtés, un surtout : rouge:

laisse moi deviner .............le coté face :D

aah c'est vraiment pour les relations genre on parle tout de suite mariage ?
c'est pas genre un meetic pour les maghrébins ou chacun fait ce qu'il veut et ou que ca dragouille ?
noooon pourquoi ? je suis bien sur bladi ... c'est mon site de rencontre a moi, sans payer, et avec un certain luxe et une certaine liberté : cool:
ça l'était au début je pense, maintenant c'est un moyen pour rompre son célibat, un jour une semaine ou ce que tu veux
c'est meme un moyen pour trouver des maitresses :eek: (I'm choked!)


quel est ce luxe ?
 
Haut