Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon?

Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?
 
Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?

on a bu du champagne entre famille ( yamma, mon père et ma grand-mère) après on a fait

un karaoké et le soir mon grand-père ( il a fait la guerre du RIF) m'a emmené dans un club

de strip-tease j'ai adoré

PS: tu viens de la planète Mars ?
 
Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?
اخرج الامام البخاري رحمه الله في صحيحه :

(( حدثنا محمد بن عبد العزيز حدثنا أبو عمر الصنعاني من اليمن عن زيد بن أسلم عن عطاء بن يسار عن أبي سعيد الخدري عن النبي صلى الله عليه وسلم قال لتتبعن سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى قال فمن !! ))

A bon entendeur...
 

Begum

Someday You'll find Me...
Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?

Je l'ai pas encore enterrée ma vie de jeune fille et je compte pas le faire:eek:

Jeune fille pour la vie!:D
 
Lol. Il y a des gens qui font cela? C'est... comment dire... un peu vulgaire!


Bah jamais chez moi, Dieu m'en garde...

tu n'es pas obligé de le faire de cette manière, tu peux seulement faire une soirée entre filles ou entre garçons. L'important c'est que le futur époux passe une dernière soirée célibataire et la fille idem.
 
on a bu du champagne entre famille ( yamma, mon père et ma grand-mère) après on a fait

un karaoké et le soir mon grand-père ( il a fait la guerre du RIF) m'a emmené dans un club

de strip-tease j'ai adoré

PS: tu viens de la planète Mars ?

Non de la planête Terre.
C'est fou comme vous voyez du mal de partout.
Ces vidéos sont des exemples, on peut faire son enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon de différentes manières.
Aller au resto, boire un verre, passer un week end ailleurs entre filles ou garçons........

Par contre , où tu vois qu'il faut amener sa famille ,c'est amical pas familial.
 
اخرج الامام البخاري رحمه الله في صحيحه :

(( حدثنا محمد بن عبد العزيز حدثنا أبو عمر الصنعاني من اليمن عن زيد بن أسلم عن عطاء بن يسار عن أبي سعيد الخدري عن النبي صلى الله عليه وسلم قال لتتبعن سنن من كان قبلكم شبرا شبرا وذراعا بذراع حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم قلنا يا رسول الله اليهود والنصارى قال فمن !! ))

A bon entendeur...

tu pourrais traduire svp
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
on a bu du champagne entre famille ( yamma, mon père et ma grand-mère) après on a fait

un karaoké et le soir mon grand-père ( il a fait la guerre du RIF) m'a emmené dans un club

de strip-tease j'ai adoré

PS: tu viens de la planète Mars ?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en plus tu parles de rif
aie aie aie c'est pas compatible tt ca ;)
 
Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?
Salut,

une amie a enterré sa vie de jeune fille y'a pas longtemps
on a passé l'aprem à lui faire faire des défils ridicules dans Paris pour bien l'afficher :D
après on a fait un cours de cuisine entre filles ;)

sinon pour moi, je pense rien faire... ou ptet une aprem hammam ou spa entre filles pour marquer le coup
 
Salut,

une amie a enterré sa vie de jeune fille y'a pas longtemps
on a passé l'aprem à lui faire faire des défils ridicules dans Paris pour bien l'afficher :D
après on a fait un cours de cuisine entre filles ;)

sinon pour moi, je pense rien faire... ou ptet une aprem hammam ou spa entre filles pour marquer le coup

ah quand même, j'ai trouvé une bladinaute qui ne trouve pas choquant de le fêter.
Cela a du être marrant dans les rues de Paris?

L'avez vous déguisé?
 
ah quand même, j'ai trouvé une bladinaute qui ne trouve pas choquant de le fêter.
Cela a du être marrant dans les rues de Paris?

L'avez vous déguisé?

Y'a rien de choquant ... c'est juste un moment de bonne humeur ! ;-) l'expression "enterrement de vie de jeune fille" fait penser à un truc "occidental" mais c'est juste l'occasion de fêter le mariage entre filles c'est tout
pas forcément besoin de ramener un chippendale lol

sinon pour le déguisement une grosse perruque rose fluo, des lunettes ridicules, des ballons roses accrochées à elle, un maillot de bain par dessus les sapes ... :D
c'était super marrant
d'ailleurs moi aussi jme suis affichée, j'ai joué à la marelle en plein Paris :D
 
Y'a rien de choquant ... c'est juste un moment de bonne humeur ! ;-) l'expression "enterrement de vie de jeune fille" fait penser à un truc "occidental" mais c'est juste l'occasion de fêter le mariage entre filles c'est tout

sinon pour le déguisement une grosse perruque rose fluo, des lunettes ridicules, des ballons roses accrochées à elle, un maillot de bain par dessus les sapes ... :D
c'était super marrant
d'ailleurs moi aussi jme suis affichée, j'ai joué à la marelle en plein Paris :D

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!au moins vous vous êtes bien amusés, et cela restera ancrés dans vos mémoires en de jolis souvenirs.
 
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!au moins vous vous êtes bien amusés, et cela restera ancrés dans vos mémoires en de jolis souvenirs.

Grave ! en y repensant je rigole encore :D

pour le mari, ses potes lui ont mis une grosse couche de bébé pour toute la matinée :D puis une tenue de plongée et l'ont forcé à plonger dans une fontaine parisienne
 
Coucou,

Alors comment ça s'est passé?
L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada.
Qu'avez vous fait de spécial?

Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire?

et ça change quoi ???????????????? ça ne m'empeche toujours pas de sortir faire la fête avec mes potes ,
 

FPP75

VIB
Pour ceux qui critiquent ou qui trouvent ça vulgaire, ils ont juste oublié que dans la tradition marocaine, le concept existe bel et bien avec les fêtes de hammam, etc.

On n'est pas obligés de se torcher la gueule ou de faire appel à un gogo dancer. Un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, peut être l'occasion de faire la fête avec ses amis avant la grosse fête !

Le dernier que j'ai fait pour le mariage d'un pote : initiation à la conduite d'une Ferrari sur un circuit, suivi d'un superbe diner dans un petit resto sympa. C'était très bien !
 
Pour ceux qui critiquent ou qui trouvent ça vulgaire, ils ont juste oublié que dans la tradition marocaine, le concept existe bel et bien avec les fêtes de hammam, etc.

On n'est pas obligés de se torcher la gueule ou de faire appel à un gogo dancer. Un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, peut être l'occasion de faire la fête avec ses amis avant la grosse fête !

Le dernier que j'ai fait pour le mariage d'un pote : initiation à la conduite d'une Ferrari sur un circuit, suivi d'un superbe diner dans un petit resto sympa. C'était très bien !

Tout à fait ! y'a tout un rituel entre femmes avant le mariage : au hammam, lors de la préparation de gateaux, du roulage du couscous ...

pas mal l'idée de la Ferrari !
 
et ça change quoi ???????????????? ça ne m'empeche toujours pas de sortir faire la fête avec mes potes ,

Et tant mieux pour toi, au contraire c'est pas la dernière soirée entre potes ou copines.
C'est la dernière soirée en tant que célibataire, avant de sauter le grand saut.
Tu vois Avicenne 84?
Encore heureux que c'est pas la dernière soirée, quelle tristesse lol
 
Pour ceux qui critiquent ou qui trouvent ça vulgaire, ils ont juste oublié que dans la tradition marocaine, le concept existe bel et bien avec les fêtes de hammam, etc.

On n'est pas obligés de se torcher la gueule ou de faire appel à un gogo dancer. Un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, peut être l'occasion de faire la fête avec ses amis avant la grosse fête !

Le dernier que j'ai fait pour le mariage d'un pote : initiation à la conduite d'une Ferrari sur un circuit, suivi d'un superbe diner dans un petit resto sympa. C'était très bien !

tout à fait d'accord , no comment.
L'idée de la ferrari nickel très original!
 
Et tant mieux pour toi, au contraire c'est pas la dernière soirée entre potes ou copines.
C'est la dernière soirée en tant que célibataire, avant de sauter le grand saut.
Tu vois Avicenne 84?
Encore heureux que c'est pas la dernière soirée, quelle tristesse lol

je trouve que c'est un symbole merdique , c'est comme la fille qui a enterré sa vie de jeune fille avec ses copines et un strip steaseur , deux ou 3 joueur après elle s'est séparé :eek: , mme s'est rendu compte qu'elle n'était pas prête à se marier , l'effet strip teser surement :D
 
je trouve que c'est un symbole merdique , c'est comme la fille qui a enterré sa vie de jeune fille avec ses copines et un strip steaseur , deux ou 3 joueur après elle s'est séparé :eek: , mme s'est rendu compte qu'elle n'était pas prête à se marier , l'effet strip teser surement :D

cela arrive rarement. c'est un cas rare .
Je dirais plutôt que c'était le fait de sauter le grand pas qui l'a marqué, pas le streap teaser.
Beaucoup la veille des noces, commencent à cogiter.
 
Haut