Seul(e) au monde

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
tu n'es pas la seule à laquelle ça arrive!! Rien qu'aujourd'hui je m'en suis rendu compte c'est vrai ça fait mal mais la vie continue!!!!!

bien sûr la vie continue, je suis loin d'être suicidaire, simplement ça fait quelque chose d'être bonne avec les gens et d'avoir en retour du foutage de gueule
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
bien sûr la vie continue, je suis loin d'être suicidaire, simplement ça fait quelque chose d'être bonne avec les gens et d'avoir en retour du foutage de gueule

oui tinkeite je sais cke sa fait c horrible,surtout kan tout te tombe dessu en meme temps,tes copines , la persone ke taime ,tout te laiss tomber et tout cke ta fé pour eu na jamais existé :(
 
bien sûr la vie continue, je suis loin d'être suicidaire, simplement ça fait quelque chose d'être bonne avec les gens et d'avoir en retour du foutage de gueule

je comprends ce que tu veux dire et c'est dur de ne pas ressentir ce dégout et la tristesse qui va avec!! Mais dis toi que cette personne ou ces personnes ne savent pas ce qu'elles ratent en réagissant ainsi avec toi!!
je sais que c'est plus facile à dire qu'à intégrer au plus profond de toi car la rage est là!!!

Si une telle chose est arrivée ce n'est pas par hasard!!!! Médite la-dessus
 
Haut