etre seul est une épreuve ou une malédiction?

madalena

Contributeur
Contributeur
non je ne suis pas la pour largué qui que ça soit ;)peut être que tu en demande beaucoup aux gens qui t'entoure, ;)

@+

nan au contraire c'est moi qui es là pour eux et quand c'est moi qui es besoin d'eux je ne trouve personne.aucun n'etre humain m'a tendu sa main c'est mon SEIGNEUR ALLAH qui m'a toujours aidée.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
quand je me retrouve seul,
je pense a ce que j'ai fait en ce bas-monde;
pas grand chose ça fait maintenant 30ans que je vis sur cet terre,
et que tout les humains doivent avoir le meme objectif adorer notre seigneur ALLAH.
pourtant certains sont perdu en route,
qu'est ce qui ou quoi les a distrait;
c'est vrai que maitenant il y a pas mal de chose qui nous préocupe,
le fait de gagné l'argent, la gloire ,le pouvoir,etc.....
mais sache que:
l'argent est vouée aux héritiers
la gloire n'est que éphèmère
le pouvoir n'est que éphèmére
seul votre oeuvre compt et que vous l'emporterez dans votre tombe.
alors ont dois tous se remettre en question,
se retrouvé un peu seul et a réfléchir le soir a ce qu'on a fait pendant la journée.
je vous souhaite cher frère et soeur une très bonne réflèxion.
 
quand je me retrouve seul,.
je me sent prés de dieu .
je pense a ce que j'ai fait en ce bas-monde; .
je pense a se que je peut faire pour l’autre monde
pas grand chose ça fait maintenant 30ans que je vis sur cet terre, .
je me dément si dent dix an, je sérés de se monde .
et que tout les humains doivent avoir le meme objectif adorer notre seigneur ALLAH.
sent lui associer autre chose
pourtant certains sont perdu en route,
d’autre pense être sur la bonne route
qu'est ce qui ou quoi les a distrait;
une petite voix .
c'est vrai que maitenant il y a pas mal de chose qui nous préocupe,
savoir si on est dans le bon chemin, si l’autre na pas raison .
le fait de gagné l'argent, la gloire ,le pouvoir,etc.....
l’argent pour ne pas dépendre des autres ,
mais sache que:
l'argent est vouée aux héritiers
pourquoi profiter de ses enfant ?
la gloire n'est que éphèmère
le pouvoir n'est que éphèmére
seul votre oeuvre compt et que vous l'emporterez dans votre tombe.
alors ont dois tous se remettre en question,
sa sait bien vrais .
se retrouvé un peu seul et a réfléchir le soir a ce qu'on a fait pendant la journée.
demander a dieu , de nous pardonne .
je vous souhaite cher frère et soeur une très bonne réflèxion.
idem
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je me sent prés de dieu .je pense a se que je peut faire pour l’autre monde je me dément si dent dix an, je sérés de se monde . sent lui associer autre chose d’autre pense être sur la bonne route une petite voix .savoir si on est dans le bon chemin, si l’autre na pas raison .l’argent pour ne pas dépendre des autres , pourquoi profiter de ses enfant ? sa sait bien vrais . demander a dieu , de nous pardonne .idem

salam
c'est vraiment bien, ça donne bien et qu'ALLAH te garde.
 
nan au contraire c'est moi qui es là pour eux et quand c'est moi qui es besoin d'eux je ne trouve personne.aucun n'etre humain m'a tendu sa main c'est mon SEIGNEUR ALLAH qui m'a toujours aidée.

qu'es que tu veu de plus? ALLAH protège ton honneur, tu n'a besoin de personne, des gens tu sera toujours déçu, mais tu ne sera jamais déçu d'ALLAH.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
qu'es que tu veu de plus? ALLAH protège ton honneur, tu n'a besoin de personne, des gens tu sera toujours déçu, mais tu ne sera jamais déçu d'ALLAH.

salam
c'est vrai tu n'as pas tort mais on n'a comeme besoin de vivre avec des humains en ce bas-monde.
tu vas me dire que tu n'as personne? que tu n'as besoin de personne regarde en ce moment tu parle avec des humains nan?
 
salam
c'est vrai tu n'as pas tort mais on n'a comeme besoin de vivre avec des humains en ce bas-monde.
tu vas me dire que tu n'as personne? que tu n'as besoin de personne regarde en ce moment tu parle avec des humains nan?

wa 'alikom salem, non je me suis mal exprimer, je tais toujours dis qu'il fallait que tu soit entouré de gens pieux et que tu ne devais pas rester seule, mais moi se que je veux que tu comprennent c'est n'attend rien des gens, demande à ALLAH car eux meme dépende de Dieu. Aller madalena ressaisi toi c'est ton épreuve, tu est une mère tu as 3 enfants pourquoi tu dit que tu as rien fait de ta vie? si tu continue à réfléchir comme sa tu ne réussira pas, courage et dis el hamdoulillah, personne connaît un bonheur total dans se monde sauf ceux qui obéissent à ALLAH, regarde les histoires des prophètes toutes les épreuves qu'ils ont eux, ce n'est rien comparer à nos épreuves et pourtant ils ne se sont jamais laisser aller.

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache

286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa 'alikom salem, non je me suis mal exprimer, je tais toujours dis qu'il fallait que tu soit entouré de gens pieux et que tu ne devais pas rester seule, mais moi se que je veux que tu comprennent c'est n'attend rien des gens, demande à ALLAH car eux meme dépende de Dieu. Aller madalena ressaisi toi c'est ton épreuve, tu est une mère tu as 3 enfants pourquoi tu dit que tu as rien fait de ta vie? si tu continue à réfléchir comme sa tu ne réussira pas, courage et dis el hamdoulillah, personne connaît un bonheur total dans se monde sauf ceux qui obéissent à ALLAH, regarde les histoires des prophètes toutes les épreuves qu'ils ont eux, ce n'est rien comparer à nos épreuves et pourtant ils ne se sont jamais laisser aller.

Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache

286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

c'est moi qui a du mal comprendre, merci pour ces mot de réconfort,qu'ALLAHte guide et te protège.
 
يسم الله الرحمن الرحيم

allah t'a appeler ma soeur.
pour suivre le minhaj le vrai et le seul et pour ne pas rester egarée.

prie allah al qayoum.
 
Haut