Le seul feu de l’enfer que sont les mécréants est attisé par quoi?

Salam,

Les gens de «Al-Okhdoud» ont été tués, (85:4)
Le feu au combustible, (85:5)
Quand ils sont assis dessus, (85:6)
Ils sont témoins de ce qu’ils font subir aux croyants. (85:7)
Et pourtant ils ne leur reprochent que le fait de croire en ALLAH, le Puissant, le Digne de louanges, (85:8)
A qui appartient la souveraineté des cieux et de la Terre. Et ALLAH est témoin de toute chose. (85:9)

*85:4-9 Les mécréants une fois tués et débarrassés de leurs corps, s’avèrent être eux mêmes de feu comme les satans, voir 2:24, 7:12 et 3:106. Ils représentent ainsi le seul feu de l’Enfer. Ainsi leur seule source de souffrance est le fait qu’ils sont témoins de ce qu’ils faisaient subir à autrui par pure méchanceté et ce, chaque fois qu’ils commencent à se calmer de leurs remords, voir 68:3 et 17:97.

C'est ainsi que l'équation annoncée dans le Coran en 99:8, se trouve vérifiée.

Et celui qui fait du mal, même du poids d’un atome, le verra. (99:8)
 
Dernière édition:
est ce que le feu dégage des gaz toxiques?

A qui ils sont destinés ces rappels pour faire peur?
accumulés des hassanates et vous irez au paradis sinon c'est l'enfer.

même pas peur de bou3ou
 
est ce que le feu dégage des gaz toxiques?

A qui ils sont destinés ces rappels pour faire peur?
accumulés des hassanates et vous irez au paradis sinon c'est l'enfer.

même pas peur de bou3ou
Les gens formaient tout au début une seule communauté d'anges de lumière, voir 35:1.
La rébellion d'une minorité dont nous avions fait partie, voir 14:22, a déclenché une guerre au cours de laquelle nous avions tous perdu une quantité de notre lumière plus ou moins grande, selon le degré de notre implication dans cette guerre. Or une lumière obscurcie par amoindrissement devient une espèce de feu sans flammes ni gaz.

Et lorsque nous t’avons dit, «Ton Seigneur contrôle les gens, et nous n’avons fait de la vision que nous t’avons montrée qu’une épreuve pour les gens, ainsi que l’arbre maudit dans le Coran. Et nous leur suscitons la peur, mais cela ne leur ajoute qu’une grande défiance.» (17:60)
 
dis moi declercq as tu été faire un tour dans cet enfer brûlant pour être sur de tes propos ?
Les détails que j'ai trouvés dans le Coran dépassent de très très loin les notes que j'aurais pu prendre en tant que visiteur, d'ailleurs l'Enfer encercle déjà les mécréants, ce qui veut dire que c'est dans ce bas monde que l'Enfer se trouve déjà. Et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qui s'appelle le bas monde.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les détails que j'ai trouvés dans le Coran dépassent de très très loin les notes que j'aurais pu prendre en tant que visiteur, d'ailleurs l'Enfer encercle déjà les mécréants, ce qui veut dire que c'est dans ce bas monde que l'Enfer se trouve déjà. Et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qui s'appelle le bas monde.
Raisonnement circulaire. C est les religions qui l appellent le bas monde.
Qui elles même promettent un paradis dans les cieux.
Tu me dira ou sont les flammes pour les mécréants, j ai beau regarder autour de moi, je n en vois aucune.
 
Raisonnement circulaire. C est les religions qui l appellent le bas monde.
Qui elles même promettent un paradis dans les cieux.
Tu me dira ou sont les flammes pour les mécréants, j ai beau regarder autour de moi, je n en vois aucune.
Laisse tomber, c'est un bourrin...Le gars en 2014, il croit encore à un Dieu rôtisseur comme les ploucs de l'Antiquité.
Vaut mieux en rire...:joueur:
 
Raisonnement circulaire. C est les religions qui l appellent le bas monde.
Qui elles même promettent un paradis dans les cieux.
Tu me dira ou sont les flammes pour les mécréants, j ai beau regarder autour de moi, je n en vois aucune.
Si tu avais lu avec assez d'attention, tu te serais rendu compte que le jour J il n'y aura aucune matière susceptible de s'enflammer, car l'Enfer ce sont seulement les remords et l'amertume des gens qui auront une fois de plus divergé avec la vérité dont ils possèdent pourtant le Rappel dûment protégé dans leurs coeurs, et dont les écrits divins devaient servir surtout d'avertissements et d'aides mémoire, mais aussi pour exposer les récidivistes en divergence.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les détails que j'ai trouvés dans le Coran dépassent de très très loin les notes que j'aurais pu prendre en tant que visiteur, d'ailleurs l'Enfer encercle déjà les mécréants, ce qui veut dire que c'est dans ce bas monde que l'Enfer se trouve déjà. Et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qui s'appelle le bas monde.

les détails peuvent dire autre chose que se que tu affirme? tu sais si l enfer est dans se bas monde je n en doute pas pense tu que seul les mécréant en bénéficie?
 
les détails peuvent dire autre chose que se que tu affirme? tu sais si l enfer est dans se bas monde je n en doute pas pense tu que seul les mécréant en bénéficie?
Salam nordia,

Personnellement je rejoins son avis coter interprétation. L'enfer et paradis seront pas faits de matière, c'est pas un feu qui attend mais un état émotionnel semblable au mal semer ici bas bien amplifier, et on en a déjà un aperçu dans ce bas monde.

Des gens qui s'insulte, se tape dessus, se haïsse, s'entretue, se dépouille les uns les autres, sont injuste, inéquitable... Un monde nourri par la peur, peur de laisser jouer ton enfant dans la rue et qu'un tarer ne le kidnappe, peur de laisser ton vélo appuyer contre un mur 30sexonde et qu'un enfoirer te le vole, Peur pour une femme de rentrer tard le soir en métro et qu'un pourri la viol ou l'agresse pour prendre son sac... Peur de t'endormir quelque part a la belle étoile et qu'on te fasse les poches... La peur, la haine, cette vie a l'étroit... C'est déjà un aperçu de ce qui alimentera le feu de l'enfer.

C'est pas un feu style combustible qui s'annonce mais un état émotionnel semblable a ce qu'on aura semer.

Si tout le monde marchait droit, ce serait déjà le paradis sur terre, un jardin de paix et de sérénité.

C'est aussi cela les hypocrites dont parle le coran... Une partie Des gens qui s'adonne a des rituel physique ( et je mange pas pendant un mois, et je prie 5fois par jour, et je ci et ça)... Et a coter alimente cette peur, nourrisse la haine pour tout ce qui est pas comme eux... Ça fais une belle jambe a l'humanité leur pratique rituel, et elle a dieu mais il ne le savent pas, eux pense que ça efface leur méfaits.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam nordia,

Personnellement je rejoins son avis coter interprétation. L'enfer et paradis seront pas faits de matière, c'est pas un feu qui attend mais un état émotionnel semblable au mal semer ici bas bien amplifier, et on en a déjà un aperçu dans ce bas monde.

Des gens qui s'insulte, se tape dessus, se haïsse, s'entretue, se dépouille les uns les autres, sont injuste, inéquitable... Un monde nourri par la peur, peur de laisser jouer ton enfant dans la rue et qu'un tarer ne le kidnappe, peur de laisser ton vélo appuyer contre un mur 30sexonde et qu'un enfoirer te le vole, Peur pour une femme de rentrer tard le soir en métro et qu'un pourri la viol ou l'agresse pour prendre son sac... Peur de t'endormir quelque part a la belle étoile et qu'on te fasse les poches... La peur, la haine, cette vie a l'étroit... C'est déjà un aperçu de ce qui alimentera le feu de l'enfer.

C'est pas un feu style combustible qui s'annonce mais un état émotionnel semblable a ce qu'on aura semer.

Si tout le monde marchait droit, ce serait déjà le paradis sur terre, un jardin de paix et de sérénité.

C'est aussi cela les hypocrites dont parle le coran... Une partie Des gens qui s'adonne a des rituel physique ( et je mange pas pendant un mois, et je prie 5fois par jour, et je ci et ça)... Et a coter alimente cette peur, nourrisse la haine pour tout ce qui est pas comme eux... Ça fais une belle jambe a l'humanité leur pratique rituel, et elle a dieu mais il ne le savent pas, eux pense que ça efface leur méfaits.



j ai toujours pensée que l enfer n étais pas comme décrit dans les livres religieux interpréter par des savants ou de prête comme un endroit ou le feu brûle éternellement que seul les mécréants subiront le châtiment du feu qui brûle la chaire se dieu narcissique et égoïste incapable de comprendre qu on prétend capable de tout magnifique et plus intelligent se servant de nos peur pour suivre un endoctrinement qui ne laisse aucune place à la réflexion

non l enfer se trouve bien dans notre esprit parfois torturé comme le paradis qui nous apaise oui la dessus mitou je te rejoint
 
les détails peuvent dire autre chose que se que tu affirme? tu sais si l enfer est dans se bas monde je n en doute pas pense tu que seul les mécréant en bénéficie?
Exact, car Dieu garantit une vie heureuse ici-bas et pour toujours pour les justes, voir 41:30-32.

Thème = Ceux qui s’amendent sont informés ici-bas, de leur heureuse destination.

Ceux qui disent: «Notre Seigneur est ALLAH» puis s’amendent, les anges descendent sur eux: «N’ayez aucune crainte, et ne vous attristez pas, et apprenez la bonne nouvelle du Paradis qui vous avait été promis. (41:30) «Nous sommes vos alliés dans la vie du bas monde, et dans l’au-delà. Et vous y aurez ce que vous souhaitez, et vous y aurez tout ce que vous voulez, (41:31) «Comme ultime demeure, de la part d’un Pardonneur, Miséricordieux.» (41:32)
 
Les mécréants ne seront pas touchés par quoi que ce soit, pas même par l'ombre d'une flamme d'une allumette, car leurs propres remords suffisent amplement et tout à fait équitablement.
 
Comme le verset sur l'olivier ?
Exact:

Thème = ALLAH, Source de la Lumière.
ALLAH, Source de la Lumière des cieux et de la Terre. L’allégorie de sa lumière est celle d’un lampadaire contenant un ajourant. L’ajourant est dans une lampe. La lampe est comme une étoile vive. Elle s’alimente d’un arbre béni, un olivier qui n’est ni d’est ni d’ouest. Son huile paraît illuminer, malgré qu’aucun feu ne la touche, lumière sur lumière. ALLAH guide à sa lumière celui qu'Il veut. Et ALLAH cite les paraboles pour les gens. Et ALLAH est Savant de toute chose. (24:35)

*24:35 Remarques:

1°) L'arbre béni, qui est l’olivier, et qui n’est ni d’est ni d’ouest, pointe droit sur le plus vieil olivier de la Terre, à savoir, celui qui pousse sur le mont Sinaï, voir 23:20.

2°) Celui-ci pointe à son tour sur la cité portant l’attribut de Al-Quods,

3°) Al-Quods pointe sur une des qualités et pas des moindres de ALLAH,

4°) ALLAH est reconnu dans ce même verset, comme source de toute lumière,

5°) La lumière pointe sur l’expression, «lumière sur lumière»

6°) Qui précise l’expression, «malgré qu'aucun combustible n’est nécessaire», chose qui permet de pointer du doigt le savoir, car c'est la seule source de lumière qui ne peut que s’enrichir sans jamais s’épuiser et ce, par l'échange.

7°) Cet échange est fondamental, pour la guidance et la pacification entre les peuples du monde entier, que représente Al-Quods, lieu de rendez-vous universel et inchangeable comme toutes les lois divines, durant les quatre mois restreints, commençant en décembre, mois de grand froid « Ramadane » durant lequel le Coran a été descendu en tant que guidance pour les gens et démonstrations de la guidance et du discernement.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Exact:

Thème = ALLAH, Source de la Lumière.
ALLAH, Source de la Lumière des cieux et de la Terre. L’allégorie de sa lumière est celle d’un lampadaire contenant un ajourant. L’ajourant est dans une lampe. La lampe est comme une étoile vive. Elle s’alimente d’un arbre béni, un olivier qui n’est ni d’est ni d’ouest. Son huile paraît illuminer, malgré qu’aucun feu ne la touche, lumière sur lumière. ALLAH guide à sa lumière celui qu'Il veut. Et ALLAH cite les paraboles pour les gens. Et ALLAH est Savant de toute chose. (24:35)
*24:35 Remarques:1°) L'arbre béni, qui est l’olivier, et qui n’est ni d’est ni d’ouest, pointe droit sur le plus vieil olivier de la Terre, à savoir, celui qui pousse sur le mont Sinaï, voir 23:20.2°) Celui-ci pointe à son tour sur la cité portant l’attribut de Al-Quods,3°) Al-Quods pointe sur une des qualités et pas des moindres de ALLAH,4°) ALLAH est reconnu dans ce même verset, comme source de toute lumière,5°) La lumière pointe sur l’expression, «lumière sur lumière» 6°) Qui précise l’expression, «malgré qu'aucun combustible n’est nécessaire», chose qui permet de pointer du doigt le savoir, car c'est la seule source de lumière qui ne peut que s’enrichir sans jamais s’épuiser et ce, par l'échange.7°) Cet échange est fondamental, pour la guidance et la pacification entre les peuples du monde entier, que représente Al-Quods, lieu de rendez-vous universel et inchangeable comme toutes les lois divines, durant les quatre mois restreints, commençant en décembre, mois de grand froid « Ramadane » durant lequel le Coran a été descendu en tant que guidance pour les gens et démonstrations de la guidance et du discernement.
Donc les mécréant, von pas se faire rôtirent en enfer, c'est que tu veux dire ?
 
Donc les mécréant, von pas se faire rôtirent en enfer, c'est que tu veux dire ?
Bien sûr que non, car pour se faire rôtir il faut être d'une matière quelconque, or toute matière disparaîtra de l'univers en moins d'un clignement de l'oeil et les gens seront débarrassés ainsi de leurs corps, voir 101:4.

Le jour où les gens seront comme les papillons sortis de leur cocon. (101:4)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Exact:

Thème = ALLAH, Source de la Lumière.
ALLAH, Source de la Lumière des cieux et de la Terre. L’allégorie de sa lumière est celle d’un lampadaire contenant un ajourant. L’ajourant est dans une lampe. La lampe est comme une étoile vive. Elle s’alimente d’un arbre béni, un olivier qui n’est ni d’est ni d’ouest. Son huile paraît illuminer, malgré qu’aucun feu ne la touche, lumière sur lumière. ALLAH guide à sa lumière celui qu'Il veut. Et ALLAH cite les paraboles pour les gens. Et ALLAH est Savant de toute chose. (24:35)

*24:35 Remarques:

1°) L'arbre béni, qui est l’olivier, et qui n’est ni d’est ni d’ouest, pointe droit sur le plus vieil olivier de la Terre, à savoir, celui qui pousse sur le mont Sinaï, voir 23:20.

2°) Celui-ci pointe à son tour sur la cité portant l’attribut de Al-Quods,

3°) Al-Quods pointe sur une des qualités et pas des moindres de ALLAH,

4°) ALLAH est reconnu dans ce même verset, comme source de toute lumière,

5°) La lumière pointe sur l’expression, «lumière sur lumière»

6°) Qui précise l’expression, «malgré qu'aucun combustible n’est nécessaire», chose qui permet de pointer du doigt le savoir, car c'est la seule source de lumière qui ne peut que s’enrichir sans jamais s’épuiser et ce, par l'échange.

7°) Cet échange est fondamental, pour la guidance et la pacification entre les peuples du monde entier, que représente Al-Quods, lieu de rendez-vous universel et inchangeable comme toutes les lois divines, durant les quatre mois restreints, commençant en décembre, mois de grand froid « Ramadane » durant lequel le Coran a été descendu en tant que guidance pour les gens et démonstrations de la guidance et du discernement.
j'aimerais connaître l'avis de @jeandin sur le sujet
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sûr que non, car pour se faire rôtir il faut être d'une matière quelconque, or toute matière disparaîtra de l'univers en moins d'un clignement de l'oeil et les gens seront débarrassés ainsi de leurs corps, voir 101:4.

Le jour où les gens seront comme les papillons sortis de leur cocon. (101:4)
En parlent de papillons, je pense a l'histoire que @AbdulAdala, qui m'a dit on est peut-être le fruit du rêve d'un papillon, désolé je suis pas bien concentrais

Tu est chrétien ?
 
Thème = Le lever de rideau ou extinction de toute matière en moins d’un clignement d’oeil.

Le jour où certains visages s’éclairciront, tandis que d’autres visages s’obscurciront. Quant à ceux dont les visages se seront obscurcis, «Avez-vous mécru après votre croyance? Donc, souffrez le châtiment pour ce que vous rejetiez!» (3:106) Quant à ceux dont les visages se seront éclaircis, ils se réjouiront dans la miséricorde de ALLAH, et y demeureront éternellement. (3:107)

*3:106-107 Il est évident qu’il s’agit de la couleur de feu des satans pour les premiers et celle de lumière des anges pour les seconds, car c’est le résultat de notre sortie de notre corps stipulé en 101:4 qui servira de lever de rideau, sur notre véritable personne.
 

AbdulAdala

Sashimiste
L'enfer ? C'est la matière comme ultime horizon.

Je pense qu'on s'était tous mis d'accord que l'enfer c'est un match de foot avec un commentateur allemand sur ZDF...?

Peut-être enfer et paradis ne sont censé être que des métaphores comme l'ont remarqué certains?

La quiétude d'esprit qui selon les croyants resulte d'une conviction religieuse (quelquonque) sera donc le paradis.
Les religieux s'imaginent que le non-croyant lambda à son tour est tout le temps démangé par la peur de mourir, du néant qui l'attend. Il subit donc l'enfer.

Désolé, mais moi, je ne me sens pas tant angoissé, mais surtout libre.
 
Nous vivon dans un monde de douleur et de plaisir. Le jour de la résurection, il y aura séparation : d'un côté la douleur de l'autre le plaisir. D'un côté les mécréants de l'autre les croyants...Les mécréants hériteront de la douleur alors que les croyants du plaisir.

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"Hermés trismégiste.
La justice existe en bas mais existe aussi en haut. La prison existe en bas mais existe aussi en haut.
Le jour de la résurection les criminels seront arrêtés et mis en prison (enfer).
Si on les laisse libres ils vont pourrir l'univers.

Les mécréants sont des monstres, des morts vivants....Ils sont inférieur à la création.
 
Je pense qu'on s'était tous mis d'accord que l'enfer c'est un match de foot avec un commentateur allemand sur ZDF...?

Peut-être enfer et paradis ne sont censé être que des métaphores comme l'ont remarqué certains?

La quiétude d'esprit qui selon les croyants resulte d'une conviction religieuse (quelquonque) sera donc le paradis.
Les religieux s'imaginent que le non-croyant lambda à son tour est tout le temps démangé par la peur de mourir, du néant qui l'attend. Il subit donc l'enfer.

Désolé, mais moi, je ne me sens pas tant angoissé, mais surtout libre.

Les métaphores sont des figures d'association d'idées utilisées dans le but de faire percevoir au destinataire une notion inaccessible par une description directe. Et ne pas être à même de percevoir la notion objet de la métaphore est une preuve que l'on n'en est même pas le destinataire, car Dieu ne rate jamais sa cible.
 
j'aimerais connaître l'avis de @jeandin sur le sujet
Les métaphores sont des figures d'association d'idées utilisées dans le but de faire percevoir au destinataire une notion inaccessible par une description directe. Et ne pas être à même de percevoir la notion objet de la métaphore est une preuve que l'on n'en est même pas le destinataire, car Dieu ne rate jamais sa cible.
Celui qui tricote avec les chiffres et les lettres, faute de se suffire de la preuve par 19 de l'authenticité du Coran ainsi que de son contrôle d'intégrité?

Thème = L’autorisation divine du code mathématique du Coran.

Nous l'avons descendu comme lois en arabe, et si jamais tu suis leurs souhaits, après ce qui t’est venu du savoir, tu n’auras de ALLAH ni allié, ni préservateur. (13:37) Et nous avons déjà envoyé des messagers avant toi et nous avons fait d’eux des maris avec femmes et enfants. Et aucun messager ne peut apporter un signe sauf autorisation de ALLAH: Pour chaque évènement il y a une prescription. (13:38) ALLAH *efface ce qu’Il veut, et consolide. Et Il détient l’écrit mère «Oummo Al-Kitab». (13:39)
 
Dernière édition:
En parlent de papillons, je pense a l'histoire que @AbdulAdala, qui m'a dit on est peut-être le fruit du rêve d'un papillon, désolé je suis pas bien concentrais

Tu est chrétien ?
Non, je suis seulement un soumis à Dieu Seul et sachant que Lui-Seul a le droit de choisir pour les gens leur chemin, il est hors de question de choisir un autre chemin que Al-Islam, le vrai, pas celui des gens qui se transforment en pétards bien entendu.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Celui qui tricote avec les chiffres et les lettres, faute de se suffire de la preuve par 19 de l'authenticité du Coran ainsi que de son contrôle d'intégrité?

Thème = ALLAH efface le mensonge et remet la vérité.

Sont-ils en train de dire, «Il a fabriqué des mensonges à propos de ALLAH.»? Si ALLAH voulait, Il pouvait sceller ton coeur, mais ALLAH efface le mensonge et affirme la vérité par ses paroles. Il est pleinement conscient des pensées les plus secrètes. (42:24) Et Il est Celui qui accepte le repentir de ses obéissants, et pardonne les péchés. Il est pleinement conscient de tout ce que vous faites, (42:25) Et Il répond à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, et les couvre de sa grâce. Quant aux mécréants, ils ont encouru un sévère châtiment. (42:26)

*42:26 !! : Dans la version en arabe, une erreur de transcription laisse comprendre que ce sont les croyants qui répondent à Dieu, alors que c'est Dieu qui répond aux implorations des croyants, voir 40-60.
Oui, quoique qui comprend le mieux le coran, lui toi ou un autre ? Sa façon de faire est peut-être la meilleur, et toi et sommepas assez douer pour comprendre :(
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu avais lu avec assez d'attention, tu te serais rendu compte que le jour J il n'y aura aucune matière susceptible de s'enflammer, car l'Enfer ce sont seulement les remords et l'amertume des gens qui auront une fois de plus divergé avec la vérité dont ils possèdent pourtant le Rappel dûment protégé dans leurs coeurs, et dont les écrits divins devaient servir surtout d'avertissements et d'aides mémoire, mais aussi pour exposer les récidivistes en divergence.
En resume, ton argumentation se limite a l interpretation a la lettre d un bouquin ecrit il y a 1400 ans ...
Mon pauvre garcon ....
 
En resume, ton argumentation se limite a l interpretation a la lettre d un bouquin ecrit il y a 1400 ans ...
Mon pauvre garcon ....

mécréant, comment oses tu parler du livre sacrée de cette manière?
ça ne te fait pas peur de goûter au châtiment de la tombe pendant que les autres se l'a coule douce dans les bras d'un harem de vierges?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
mécréant, comment oses tu parler du livre sacrée de cette manière?
ça ne te fait pas peur de goûter au châtiment de la tombe pendant que les autres se l'a coule douce dans les bras d'un harem de vierges?
Meme pas mal !
A mon age, je suis trop pervers pour penser arriver a m amuser avec un troupeau de vierges.
Et quand elles ne seront plus vierges, on fait quoi ? On en a des neuves ?
Et elles viennent d ou ?
C est des bladinettes ?
Des qu on aborde le sujet en etant concret, on se rend compte que ca pose des problemes d organisation...
Les femmes au paradis, elles ont quoi ? Un harem de puceau, ou bien elles se reveillent vierges chaque matin pour satisfaire les plaisirs de declerc ?
 
Meme pas mal !
A mon age, je suis trop pervers pour penser arriver a m amuser avec un troupeau de vierges.
Et quand elles ne seront plus vierges, on fait quoi ? On en a des neuves ?
Et elles viennent d ou ?
C est des bladinettes ?
Des qu on aborde le sujet en etant concret, on se rend compte que ca pose des problemes d organisation...
Les femmes au paradis, elles ont quoi ? Un harem de puceau, ou bien elles se reveillent vierges chaque matin pour satisfaire les plaisirs de declerc ?

si tu t'en fous des vierges, tu peux laisser un testament pour me léguer tes vierges de le delà.

les femmes n'auront ni puceau ni rien du tout, pour la simple raison que c'est le paradis est peuplés aussi de femmes , ça devient un enfer.

@AbdulAdala : retires moi ce likes, je ne le mérite pas :D
 
Haut