seul

Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?
 
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?

Va aux cours islamiques à la mosquée :D
 
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?

Attend tu n'as que 21 ans, tu va pas trouvé l'homme idéal tout se suite...il y a des étapes a passer dans le vie..
Sinon, je suis la ! lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?

on est vraiment à l'opposée, moi perso je suis bien seule j'arrive pas à m'imaginer en couple....

ce que je veux c'est qu'il soit pieux et qu'il travail le reste on verra le moment venu
 
lol* je sais mes bon j aimerai bien* me trouvé quelqun c est pas je trouve et je me marie directe* avec* je voudrai apprendre a le connètre*o moin 1 ans ou plus et aprè penssé au mariage
 
ma soeur va avoir 29 ans et toujour celibataire et j ai pas envie de finir comme elle

j'espère pour toi qu'elle ne lira pas ça !!! super la solidarité entre soeurs !!

Je te fais remarquer qu'elle a 29 ans, elle n'est pas atteinte d'une maladie incurable, elle n'est pas condamné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça se trouve, elle trouvera en effet quelqu'un bien plus tard que toi mais va savoir le mektoub elle sera pêut être avec un homme qui sera 10 fois meilleur que le tien et sera peut être bien plus heureuse !!!

Je suis peut être un peu dure, mais j'espère te faire réagir !!
 
ma soeur et avec un renoi meme pas musulman elle sai que mes parent voudron pas**avant quand j étais avec mon ex elle ma fais la misère comme tu dit super la solidarité entre soeur quand ca va t arrivé jespère pas tu commprendra voila misse
 
ma soeur et avec un renoi meme pas musulman elle sai que mes parent voudron pas**avant quand j étais avec mon ex elle ma fais la misère comme tu dit super la solidarité entre soeur quand ca va t arrivé jespère pas tu commprendra voila misse

les relations entre soeurs, surtout si vous êtes pas complices, ça fait mal!
Mais un conseil, vis pour toi et non pas en fonction de ta soeur.
Si tu veux réellement connaître quelqu'un et te marier après à 21 ans , fais le et inchallah tu trouveras quelqu'un de bien mais si tu veux juste t'échapper par ce que tu as peur de devenir comme ta soeur, là tu vas droit au mur!

Bref, vis pour toi, pour ton objectif à toi, la vie ce n'est pas une compétition ou des formes des comparaisons ...
 
oui je sais je suis pa préssé a me marier mes jaimerai bien trouvé quelqun c est vrai que me et ma soeur on n est pas complice* et ca fais vraiment mal mes bon* merci pour ton conseil nassimah
 
evite de te plaindre. T'as qu'à sortir dans la rue et attendre que des mecs viennent t'aborder pour sortir avec et pourquoi pas trouver l'homme de ta vie. Moi je suis tellement timide que j'ose pas aborder une femme dans la rue.
 
pour que tu ne fasse pas la meme betise que ta soeur je suis pret a te trouver quelqu'un de sympa respectueux et surtout surtout marocain.....

oui je sais je suis pa préssé a me marier mes jaimerai bien trouvé quelqun c est vrai que me et ma soeur on n est pas complice* et ca fais vraiment mal mes bon* merci pour ton conseil nassimah
 
lol mes moi je ne traine pas dans les rue attendre quelqun qui maborde je ne suis pas une ............. de toute facon ca viendra comme on dit le mectoube

oui comme on dit c'est le mektoub leila

qd ca viendra ca te surprendra

ca surprend toujours

le plus important c'est qu'il soit un bon musulman comme ca rebbi vous protege et vous guide

a tout les coup ca marche car c'est dieu qui t'envoie ton homme
 
lol mes moi je ne traine pas dans les rue attendre quelqun qui maborde je ne suis pas une ............. de toute facon ca viendra comme on dit le mectoube



bof tas toujours tes copines qui peuvent te présenter quelqu'un. Je m'en fais pas pour toi. Pour vous les nanas c'est facile de se trouver un homme qui vous plait, c'est beaucoup plus dure pour nous les hommes.
 
oui comme on dit c'est le mektoub leila

qd ca viendra ca te surprendra

ca surprend toujours

le plus important c'est qu'il soit un bon musulman comme ca rebbi vous protege et vous guide

a tout les coup ca marche car c'est dieu qui t'envoie ton homme


Parce que toi t'es une bonne musulmane ?
Avoir des relations sexuels hors mariage avec un gambien c'est pas très islamique comme actes. Je vois pas ce que rabbi à avoir là dedans...
 
Parce que toi t'es une bonne musulmane ?
Avoir des relations sexuels hors mariage avec un gambien c'est pas très islamique comme actes. Je vois pas ce que rabbi à avoir là dedans...

qui t'a dit que j'ai eu des relation sexuel

tu ne sais meme pas qu'il est fils d'imam nesi

c'est sa couleur de peau qui te gene tu fait pitié
 
qui t'a dit que j'ai eu des relation sexuel

tu ne sais meme pas qu'il est fils d'imam nesi

c'est sa couleur de peau qui te gene tu fait pitié

Sa couleur de peau me gene ?
Navré de te décevoir mais mon arriere arriere grand mere était une sahraouia à la peau caramel et aux cheveux crépus. Tu ne peux plus rien dire à présent...
La plupart des africains se contrefoutent de la virginité et lorsqu'ils sont avec une nanas ils ne peuvent pas rester sans relation sexuel.
 
merci oui ca me surprendra le plus important c est quil soit musulman .Non mes pour les fille aussi c est dure de trouvé quelqun c est rare detrouvé un homme gentille ,doux, intentionné, quil face la prière quil osera jamais tapé ca future femme mes copine sont toute marier il manque que moi jai pas envie de tombé sur n importe qui voila
 
merci oui ca me surprendra le plus important c est quil soit musulman .Non mes pour les fille aussi c est dure de trouvé quelqun c est rare detrouvé un homme gentille ,doux, intentionné, quil face la prière quil osera jamais tapé ca future femme mes copine sont toute marier il manque que moi jai pas envie de tombé sur n importe qui voila

écoute mon conseile

fais ce qui te parait juste pour toi meme

pafois il faudra tourner des pages

et paaaaaaaaaaaf tu tombes sur ta moitié

et tu te dit haaaa il etait pas si loin que ça finalement ;)
 
Sa couleur de peau me gene ?
Navré de te décevoir mais mon arriere arriere grand mere était une sahraouia à la peau caramel et aux cheveux crépus. Tu ne peux plus rien dire à présent...
La plupart des africains se contrefoutent de la virginité et lorsqu'ils sont avec une nanas ils ne peuvent pas rester sans relation sexuel.

c'est horrible de lire ça

si les africain aime la religion musulmane c'est pour son message de tolérance et de paix

et toi tu parles comme pascal sevran, tu fait honte au marocain

c'est désolant
 
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?

bah tu prends un ticket comme tous le monde ;)
 
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?
dis nous un peu plus sur toi , peut être qu'on pourra te conseiller quelqu'un dans le coin :D
 
Salem a tous jespère que vous passez une bonne journée voila ca fais 1ans et demi que je suis celibataire et j en ai vraiment marre de resté celibataire j ai envie de rencontré quelqun qui* soi gentille qui travaille quil fasse la prière qui soit doux intentionné et jai du mal a trouvé* jespère de trouvé bientot .Et vous comment vous voulez votre ideal?

T'inquiète je suis là moi !
lol
 
Haut