Que faire quand on est seul

Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.
 
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.


bon courage !!!!!.....
 
on est pas toute comme ça sa sert a rien de faire un cas une generalitr t juste pas tomber sur la bonne!! et au Maroc c pire et en france elle sont bien les fille parceque vous les mecs qui parlez des filles de france vous etes comment?? vous etes PIRE alors reflechis avant de parler stp c vrai que certaine sont superficiel mais pas toute
 
Je pense si tu veux mettre avec quelq'un il faut y aller et sans prise de tete et etre sincere avec la personne sachant QUE c'est difficile avec certaine personnes sur certains sujet;mais si nom explique un peu plus les faits pour ce faire une idee et soit plus explecite!!
 
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.



sois patient,la patience est une lumière
 
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.
il finit de s'occidentaliser en fait :D
 

FPP75

VIB
oui c'est sur, mais je me dis aussi que je suis en train e perdre mon temps a rester ici pour ma carriere, alors que ma vie defile devant moi
peut etre un retour au maroc serai necessaire

laisser tout tomber et rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut être que tu trouves pas de femme pour faire tes papiers ?? :eek:
 
Je pense si tu veux mettre avec quelq'un il faut y aller et sans prise de tete et etre sincere avec la personne sachant QUE c'est difficile avec certaine personnes sur certains sujet;mais si nom explique un peu plus les faits pour ce faire une idee et soit plus explecite!!

et bien c'est tout simple
je ne trouve personne de respectueux,
c'est pas les occasions qui manquent, je sort tres souvent avec mes amis, ds des soiree dinner entre copain, mais sans trouver quelqu'un,
quand une fille me plai, soit elle avec quelqu'un, soit elle est agée
 
on est pas toute comme ça sa sert a rien de faire un cas une generalitr t juste pas tomber sur la bonne!! et au Maroc c pire et en france elle sont bien les fille parceque vous les mecs qui parlez des filles de france vous etes comment?? vous etes PIRE alors reflechis avant de parler stp c vrai que certaine sont superficiel mais pas toute


j'en fais pas une generalité, mais la realite est la
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ce problème en concerne plus d'un rassure-toi
mais un beau jour la route de cette femme pour qui tu voudras décrocher la lune, rencontrera la tienne .... et ils eurent beaucoup d'enfants !

psychote pas trop, sinon tu vas en faire une maladie ;)
 

FPP75

VIB
et bien c'est tout simple
je ne trouve personne de respectueux,
c'est pas les occasions qui manquent, je sort tres souvent avec mes amis, ds des soiree dinner entre copain, mais sans trouver quelqu'un,
quand une fille me plai, soit elle avec quelqu'un, soit elle est agée

Si tu rencontres que des boulets, tu devrais peut être te poser la question sur toi même !! Tes qualités, tes défauts, tes exigences,.....?

Le problème vient plus souvent qu'on ne le pense de nous même !
 
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.

t es peut etre timide non?
Ca peut venir de cela ou alors t es difficile,, tu cherches qq choses tres specific avec des criteres...

Quand on veut , on peut, mais il faut faire un travail sur soit

je suis d acc avec les autres, le probleme vient souvent de SOIT
 
t es peut etre timide non?
Ca peut venir de cela ou alors t es difficile,, tu cherches qq choses tres specific avec des criteres...

Quand on veut , on peut, mais il faut faire un travail sur soit

je suis d acc avec les autres, le probleme vient souvent de SOIT

au contraire je suis loin d etre timide !!
et je pense pas etre quelqu'un de dificile
 
au contraire je suis loin d etre timide !!
et je pense pas etre quelqu'un de dificile

je pense que tout dépend des lieux que tu fréquentes. on ne trouve pas son conjoint, assis à resto à nous attendre ^^

quoiqu'on va me dire que ça peut arriver...

Depuis quand tu "cherches" pour être désespéré à ce point-là?
 

R.Chakib

Artist
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.

Salam,

Je vois bien que t'as a vecu une sacrée deception pr sortir tout ça... mohim sois pas pésimiste mon frere et celle qui t'es déstinée inchallah tu la trouveras avec un peu d'espoir bon courage ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.


tu sais chaque âme traverse des épreuves, certans c'est le célibatériat, d'autres c'est la pauvreté, d'autres c'est la maladie ect....

tu sais nous ce qu'on vit c'est rien comparer à d'autres :

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : "Quand viendra le secours de Allah ?" - Quoi ! Le secours de Allah est sûrement proche. (sourate 2.214)

tu sais dans ces moment il faut se montrer patient et placer sa confiance en Allah

faire beaucoup de do'as et Lu montrer son désir de se marier et surtout faire un retour sincère vers Lui !
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Lorsqu’on se sent seul, lorsqu’on a envie de se mettre avec quelqu’un mais on y arrive pas.

Pourquoi ?
Parcequ’on est dans un monde ou la norme est devenue exeption, parce qu’on veut trouver la personne pour laquelle on pourra faire bouger des montagnes. Celle qui meritera d’être traitée comme une femme. Mais qu’est ce qu’on trouve, que du superficiel.

Mais il y’a une explication, on est en France, pas au maroc, même si ce dernier commence a s’occidentaliser mais au moin il reste quelques rescapées de cette grose vagues qui a englouti notre pays ainsi que tout le monde arabe.

J’arrete, devant une telle deception je risque de deraper dans mes mots.

Ce qui est drôle, c'est que tu attribues les raisons de tes mauvaises aventures aux autres qui seraient "superficielles"...mais peut-être qu'elles aussi, te voyent et t'accordent également des défauts, dont peut-être celui d'être superficiel !

D'ailleurs, quand on aime quelqu'un, on aime aussi son physique, et tu risques d'attirer en effet peu de monde si tu ne te trouves pas à la hauteur (ce serait pareil si je te demandais d'aimer une femme simplement pour ses qualités morales, tu te verrais lui mentir en lui disant qu'elle est belle ?)...Alors à toi de t'accepter et de faire en sorte que tu puisses te trouver beau et attirant, sans complexes. Hommes et femmes sont tous un peu superficiels au fond ;)

Ensuite, je comprends que les déceptions ne soient pas faciles à vivre, mais il te faudra bien les accepter un jour. Au fait, que reproches-tu à l'"occidentalisation" ? Et puis c'est quoi l'"occidentalisation" au fait ?

Tu parles de "norme" qui serait devenue "exception", mais peut-être qu'au fond, tu es l'"exception" qui vit dans un monde qui parait "normal" aux autres. Si je peux me permettre un conseil, ne te mets pas en mode "recherche active du sexe opposé", reste cool, détendu, et prends du plaisir à vivre même en étant célibataire ; c'est en te suffisant à toi-même dans un premier temps que tu pourras également suffire par la suite aux besoins d'une femme ;)

Courage,
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Hé di dc on est pas toutes comme ça!
Y a des femmes bien, intelligentes et musulmanes en France j'en connais plein. Le seul truc c'est que ces femmes ne sont pas facilement abordables et elles suivent la religion donc les "on sort ensemble" ça marche pas.

Je suis d'accord avec toi kosaris c'est pire au maroc.

Arrête d'être impatient tu rencontreras celle qui te faut au moment voulu par dieu.

En attendant fait comme nous mange plein de chocolat... lol
 
Haut