Seule ce soir de nouvel an

Salam tout le monde

En soir, le nouvel an n'est pas un jour important pour moi fin j'en fais pas tout un plat mais ce soir.. j'avoue que je me sens très seule..

en couple depuis 8 ans..
mariage quasi 5 ans
et maintenant en procédure de séparation avec un enfant de 2 ans et demi

bref j'ai beau être sortie avec une amie et le petit
 
Je ressens comme un vide.. seule et chez moi
le petit dort paisiblement et moi j'entends les voisins qui s'éclatent etc. En fait jme di avoir aimaimé une seule fois autant d temps et ça n'a pas marché. J'aimerai plus jamais et donc passerai le reste de ma vie ac ma solitude.. mais bon kheir inchaAllah.. hmdl jj'ai mon fils rabi kbir

il n'y a pas de question simplement un état d'esprit que je voulais partager avec vous ce soir.

merci de m'avoir lu barakAllah o fikoum
 
Je ressens comme un vide.. seule et chez moi
le petit dort paisiblement et moi j'entends les voisins qui s'éclatent etc. En fait jme di avoir aimaimé une seule fois autant d temps et ça n'a pas marché. J'aimerai plus jamais et donc passerai le reste de ma vie ac ma solitude.. mais bon kheir inchaAllah.. hamdullah jj'ai mon fils rabi kbir

il n'y a pas de question simplement un état d'esprit que je voulais partager avec vous ce soir.

merci de m'avoir lu barakAllah o fikoum
tu as ton bout de chou à côté de toi à aimer :love:
le bonheur c'est dans ta tête! tu es entourée de ceux que tu aimes que demander de plus?
prends soin de toi ;)
 
hmdl tu as connu le mariage et tu as un fils, y'en a qui ont rien eu de tout cela et qui sont seuls aussi,
fais en sorte que le 31 décembre soit un jour comme les autres et dis toi que malgrès les rires des voisins, se cachent souvent des problèmes....
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam,
Que Dieu soit avec toi ma soeur,
On passe tous par des moments vraiment difficile, il faut juste
savoir qu'il n'y a pas plus difficile que le jours où on sera tous
devant notre Créateur, celui qui a fais le bien aurait le sourire,
l'autre aurait la plus grande peur, donc malgré ce qui se passe,
Il ne faut jamais oublier le créateur, notre Dieu Exalté sois son nom
Quand il te donne ça veut dire qu'il t'aime: il veut que tu le remercie
S'il te donne pas, ça veut dire qu'il t'aime: il veut que tu patiente.
Inshallah ça va se régler pour toi pour cette année 2014, et tu trouvera
un homme avec qui tu construira un foyer solide et tu vivra heureuse et tu ne sera
jamais triste, et t'aura d'autres enfants et ils vont tous réussir. Amin ya rab.
 

Ruh75

VIB
Salam tout le monde

En soir, le nouvel an n'est pas un jour important pour moi fin j'en fais pas tout un plat mais ce soir.. j'avoue que je me sens très seule..

en couple depuis 8 ans..
mariage quasi 5 ans
et maintenant en procédure de séparation avec un enfant de 2 ans et demi

bref j'ai beau être sortie avec une amie et le petit
Alaykoum salam,

si cela peut t'amener à relativiser sache que je viens de rentré au bureau et sur le chemin j'ai vu une femme et ses enfants dehors, sans toit qui allaient passer cette nuit encore dans le froid.
 
Slm Narjisse..
ça arrive de se sentir seule et ça arrive a beaucoup de monde!Même a des personnes en couple..
Par contre ne dis jamais "jamais" tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve..
Courage khti inchallah ça ira mieux et voila un ptit texte pour toi:

"Il se peut que ton célibat soit une bénédiction..Que ton divorce soit un repos..Qu'etre virée de ton boulot soit un avantage..Que d'être privé d'un enfant soit un bien..
Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien..
Parce que Allah Azawajal sait et toi tu ne sais pas..Ne sois donc pas attristée de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi..
Quand Allah te teste ce n'est jamais pour te détruire..
A chaque fois qu'Allah retire quelquechose qui était en ta possession c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meileur..Ibn qayyim rahimou allah"

Donc toujours dire hamdoulahh..

ps:Bonne année avec du bohneur pr 2014 inchallah..
 
Merci beaucoup pour ta réponse ainsi que ces belles paroles.. barakAllah o fik oui tu as raison y koun kheir inchaAllah
et amine!!

Salam,
Que Dieu soit avec toi ma soeur,
On passe tous par des moments vraiment difficile, il faut juste
savoir qu'il n'y a pas plus difficile que le jours où on sera tous
devant notre Créateur, celui qui a fais le bien aurait le sourire,
l'autre aurait la plus grande peur, donc malgré ce qui se passe,
Il ne faut jamais oublier le créateur, notre Dieu Exalté sois son nom
Quand il te donne ça veut dire qu'il t'aime: il veut que tu le remercie
S'il te donne pas, ça veut dire qu'il t'aime: il veut que tu patiente.
Inshallah ça va se régler pour toi pour cette année 2014, et tu trouvera
un homme avec qui tu construira un foyer solide et tu vivra heureuse et tu ne sera
jamais triste, et t'aura d'autres enfants et ils vont tous réussir. Amin ya rab.
 
MachaAllah il s agit d'un très beau rappel.. vous m'avez remonté le moral wlh merci

="missweety, post: 12427178, member: 308694"]Slm Narjisse..
ça arrive de se sentir seule et ça arrive a beaucoup de monde!Même a des personnes en couple..
Par contre ne dis jamais "jamais" tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve..
Courage khti inchallah ça ira mieux et voila un ptit texte pour toi:

"Il se peut que ton célibat soit une bénédiction..Que ton divorce soit un repos..Qu'etre virée de ton boulot soit un avantage..Que d'être privé d'un enfant soit un bien..
Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien..
Parce que Allah Azawajal sait et toi tu ne sais pas..Ne sois donc pas attristée de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi..
Quand Allah te teste ce n'est jamais pour te détruire..
A chaque fois qu'Allah retire quelquechose qui était en ta possession c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meileur..Ibn qayyim rahimou allah"

Donc toujours dire hamdoulahh..

ps:Bonne année avec du bohneur pr 2014 inchallah..[/quote]
 
Je ressens comme un vide.. seule et chez moi
le petit dort paisiblement et moi j'entends les voisins qui s'éclatent etc. En fait jme di avoir aimaimé une seule fois autant d temps et ça n'a pas marché. J'aimerai plus jamais et donc passerai le reste de ma vie ac ma solitude.. mais bon kheir inchaAllah.. hamdullah jj'ai mon fils rabi kbir

il n'y a pas de question simplement un état d'esprit que je voulais partager avec vous ce soir.

merci de m'avoir lu barakAllah o fikoum

Courage khti
 

R.Chakib

Artist
Salam tout le monde

En soir, le nouvel an n'est pas un jour important pour moi fin j'en fais pas tout un plat mais ce soir.. j'avoue que je me sens très seule..

en couple depuis 8 ans..
mariage quasi 5 ans
et maintenant en procédure de séparation avec un enfant de 2 ans et demi

bref j'ai beau être sortie avec une amie et le petit

Le meilleur viendra inchallah lalla Narjiss tu verras, il faut juste avoir de la volonté à être meilleure ;)
 
bah des 31.12 seul j'ai du en connaître 1 ou 2

pas de quoi fouetter un chat

toutefois tu as ton enfant à coté de toi, c'est déjà énorme

voilà les fêtes sont passées, épreuve un peu difficile quand on est seul, je sais mais un coup de télé, de jeux vidéo, un coup de fil etc. et ça passe tout seul

je te souhaite que 2014 soit plus positive pour toi

bonne année à toi ^^
 
Je ressens comme un vide.. seule et chez moi
le petit dort paisiblement et moi j'entends les voisins qui s'éclatent etc. En fait jme di avoir aimaimé une seule fois autant d temps et ça n'a pas marché. J'aimerai plus jamais et donc passerai le reste de ma vie ac ma solitude.. mais bon kheir inchaAllah.. hamdullah jj'ai mon fils rabi kbir

il n'y a pas de question simplement un état d'esprit que je voulais partager avec vous ce soir.

merci de m'avoir lu barakAllah o fikoum

Si cela peut mettre un peu de baume, dis toi que même si tu es seule il y a de positif que tu ne subis plus les montagnes émotionnelles dans lesquelles ton futur ex-mari semblait te mener. Peut-être apprendras-tu à apprécier le retour de ce calme dans ta vie. Pour ce qui est d'aimer ou pas à nouveau, Dieu seul sait.

Bonne année à toi et à ton fils.
 
Haut