seule avec un enfant

Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi je leur dis chapeau car il faut bqp de courage et de concession
quand je vois vois ma copine qui a mis sa vie de femme de côté pour élever son enfant, devoir se battre pour lui tous les jours pour qu'il ne manque de rien et essayer de lui inculquer de vraies valeurs et que le soir quand elle le couche elle commence a pleurer pck elle n'a personne pour l'épauler sa me crève le coeur
et je ne peux avoir que de la considération pour ces femmes
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous

les gens pensent ce qu'ils veulent ! jcomprend pas qu'on puisse demander ce que pense les gens ! surtout par rapport a ça :rolleyes:
 
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous

souvent elles n'ont pas le choix (mari pas à la hauteur , ou décédés )
je pense que ces femmes là ont du courage, et mérite le respect.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Marie a vecu seule avec un enfant ..
il a grandit et à marqué l'histoire de toute l'humanité et à JAMAIS ..
son fils se prénommait 3issa (Jésus) et c'était il y a de cela 2000 ans :)

l'idée estd e vivre naturellement avec les contraintes de la vie ... c difficile mais faisable ... et qui sait ce n'est qu'un étape .. elle n'est pas condamné&e à vivre seule toute sa vie
 
bein souvent les gens te dize ouai un enfant qui grandi sans presence masculine et un enfant qui va etre dur plus tard ( les reube disent des truc qui non aucun sens )
 
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous

Je dis..chapeau bas..!
Excellentes mères..d'ailleurs même quand elle ne sont pas seules..c'est comme si elles etait seules en fait.


Mais bon..un papa qui eleve tout seul ses enfants a aussi du merite.

Allez..bonne journée et te laisse pas depasser par les p'tits loups..lol !
 
Moi aussi, je le vis très bien, j'ai un petit bout qui me comble chaque jour de bonheur, et al hamdoulillah, j'ai la chance d'avoir ma famille à mes côtés qui me soutient et m'aide au quotidien car dans la mesure où je travaille, c'est difficile de concilier l'éducation de l'enfant et le boulot. Mais bon, de l'autre côté, faut bien le nourrir donc pas le choix!

C'est vrai que des fois la présence masculine manque mais il n'y a rien de plus beau que de voir mon enfant heureux donc je compense à ce niveau là et puis après tout, une femme seule avec un enfant n'est pas destinée à finir seule, donc je garde la pêche et le sourire!
 
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous
on s en fout de ce que penent les gens
vis ta vie et c est tout quoi
bizarre comme question
 
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous

j'en pense........... qu'il faut qu'elles continuent à les élever.......sans se poser les questions qui font reculer....
 

thetruth

Symboliquement...
j en pense que c des fois la galere tu pleures tu ris quand il te fait des bisous et te dis maman je t aime maman t es belle maman quand je serais grand maman je t acheterais pleins de cadeaux pleins de barbis parceque c pour les filles maman pourquoi dieu il a fait la lune maman pleure pas dieu est avec nous on est pas tout seuls et puis quand tu regardes ton enfant dormir et que tu vas verifier si il respire toujours tu lui caresse le visage et tu te dis merci mon dieu de m avoir donne cet enfant magnifique et le reste tu t en fiche d une force pas possoble voila
sinon pourquoi cette question??
 
j en pense que c des fois la galere tu pleures tu ris quand il te fait des bisous et te dis maman je t aime maman t es belle maman quand je serais grand maman je t acheterais pleins de cadeaux pleins de barbis parceque c pour les filles maman pourquoi dieu il a fait la lune maman pleure pas dieu est avec nous on est pas tout seuls et puis quand tu regardes ton enfant dormir et que tu vas verifier si il respire toujours tu lui caresse le visage et tu te dis merci mon dieu de m avoir donne cet enfant magnifique et le reste tu t en fiche d une force pas possoble voila
sinon pourquoi cette question??

magnifique j ai rien a redire c est tres beau ce que tu a ecrit et c est tout a fait vrai
 
Je dirais que ce n'est pas évident tous les jours...que plus ils grandissent, plus les soucis grandissent avec eux et leur besoins auss !

Je dirais que même avec leur papa à leur côté, on a tout de même le sentiment d'être souvent seule à les élever !

Je dirais qu'on a bien de la chance tout de même ...qu'on reçoit de leur part beaucoup d'amour ...et que ça vaut bien tous les sacrifices !
 
Bonjour les bladinettes...

Que pensez vous des jeunes mamans qui elevent seule leur enfant,??? Et pour ceux qui sont dans ce cas comment vous le vivez au quoditien entre le travail , la maison , les vacances et l ecole si il est en age dy aller.

c est a vous

qu'elles ont bien du courage, parce que ce n'est pas facile tous les jours de combiner boulot, enfant et tous les à côtés sans être épaulée.

certaines y arrivent très bien d'autres ont plus de difficultés mais toutes ont du mérite en tout cas.
 
Je me suis vu présenter 2 choix
- me lamenté sur mon sort, perdre encore plus que j'avais deja perdu, et de ce fait, prendre le risque de pertubé mon bébé ou
- rester debout, faire comme si tout allez bien

Par amour pour ma fille, je me suis battu, j'ai garder mon emploi , alors qu'avec la séparation avec le papa, j'étais à 2 doigt de démissioné.
J'ai acheter un appartement pour avoir un toit avec bébé, J'ai mises bébé à la crèche à 10 mois, mes parents me l'ont garder la journée jusque là, j'ai repris le travaille 2 mois après l'accouchement, j'ai entamé des procédures pour avoir plein droit sur bébé, car le papa ne l'a pas vu, et n'a jamais cherché à la voir non plus. Cependant il a reconnu sa fille et depuis galère, pour voyager, car je suis algérienne, et comme certain peuvent le savoir, sans autorité paternelle, NADA!!
J'ai obtenu les pleins droits sur bébé, sans pour autant interdire quoi que se soit au papa, c p
 
Je me suis vu présenter 2 choix
- me lamenté sur mon sort, perdre encore plus que j'avais deja perdu, et de ce fait, prendre le risque de pertubé mon bébé ou
- rester debout, faire comme si tout allez bien

Par amour pour ma fille, je me suis battu, j'ai garder mon emploi , alors qu'avec la séparation avec le papa, j'étais à 2 doigt de démissioné.
J'ai acheter un appartement pour avoir un toit avec bébé, J'ai mises bébé à la crèche à 10 mois, mes parents me l'ont garder la journée jusque là, j'ai repris le travaille 2 mois après l'accouchement, j'ai entamé des procédures pour avoir plein droit sur bébé, car le papa ne l'a pas vu, et n'a jamais cherché à la voir non plus. Cependant il a reconnu sa fille et depuis galère, pour voyager, car je suis algérienne, et comme certain peuvent le savoir, sans autorité paternelle, NADA!!
J'ai obtenu les pleins droits sur bébé, sans pour autant interdire quoi que se soit au papa, c pa moi qui vais le punir, en lui interdissant quoi que se soit, la vie ce chargera de celà.
Sinon oui c dure, aujourd'hui 22 mois plus tard, tjrs aussi douloureux, mais pour cette merveille je me dois d'etre forte, après tout, c qu'une enfant, elle ne peu pas se proteger.

Je pleure souvent, mais c ainsi, je vis avec, après tout, l'essentiel, c qu'elle soit en pleine santé, le reste, je m'en remettrai tjrs
 
Je le vis bien malgré tout, c juste le coeur qu'a morflé, en dehors de celà, j'ai tout.
Il faut juste le temps que sa passe, un bleu à l'ame... c long
 
Haut