seule au monde

Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...










... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mmmaaaaaaaaaaaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'as 18 piges !!!!!!!!!!!!! autrement dit la vie incha'Allah devant toi !!!!! :eek:

qu'est-ce qui vous prend toutes à vouloir vous marier si jeune , moi je le fuis le mariage, mamma si ma soeur se mari avant moi, la honte ! :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...










... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

Bienvenue au club des solitaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :langue:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Ai confiance en dieu pour tout ce qui concerne ton avenir! et si tu n'es pas assez proche de ta famille ça ne dépend que de toi! Rapproches toi d'eux!

et comme dit 1001nuit t'es encore jeune!
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mmmaaaaaaaaaaaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'as 18 piges !!!!!!!!!!!!! autrement dit la vie incha'Allah devant toi !!!!! :eek:

qu'est-ce qui vous prend toutes à vouloir vous marier si jeune , moi je le fuis le mariage, mamma si ma soeur se mari avant moi, la honte ! :D

MDR je suis comme toi et ma soeur c'est mariée avant moi en fait ça va les gens te disent après ta raison étudie mdr
 

Soraya404

........................
arrete de t angoisser et less toi le temps, et demande a Dieu de te guider dans tes choix. pas de precipitation!!!! tout est ecrit, ne fais pas l erreur de chercher l amour et le mari a tout prix, et de devoir affronter des echecs o final parce ke a la baz, t avai peur de te retrouver seule. je pense que tu devrais te demander pourkoi tu te sens oci seule, est ce ke o fond c est pas justement la relation avec tes parents?? di toi ke tu pourra avoir tous les amis ke tu veu et meme tous les maris que tu veu, tes parents restent tes parents, cette relation que tu as avec eux semble te poser probleme car c est la premiere choz dont tu parle! le reste y est peut etre lié; je te donne mon avis (difficile en kelkes mots) et t en ora encore dotres, mais personne sur cette terre ne te connai toi et ton histoire mieu ke toi.





... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!![/QUOTE]
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mmmaaaaaaaaaaaaaaaaammmaaaaaaaaaaaaaaaaa

t'as 18 piges !!!!!!!!!!!!! autrement dit la vie incha'Allah devant toi !!!!! :eek :

qu'est-ce qui vous prend toutes à vouloir vous marier si jeune , moi je le fuis le mariage, mamma si ma soeur se mari avant moi, la honte ! : D

salam

on fait la course? :D

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...










... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!
comment tu peux te sentir seule alor que nous sommes nombreux ici !
 

baabyy

VIB
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...




... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!


pauvre fille, pense déjà à se marier....

tu me fais vraiment de la peine:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDR je suis comme toi et ma soeur c'est mariée avant moi en fait ça va les gens te disent après ta raison étudie mdr

ben moi je soule tout le monde avec mes études, on arrête pas de me faire la remarque "tu vas ou avec tes etudes toi, tu vas être medecin (iconnaissent que ça) ? maries-toi c'est ça l'essentiel, tes etudes te serviront à rien "
plus deprimant tu meurs :D

salam

wallah ima fehmer chi haja! :

aaaaaaaaaah 3ed rhoukha i ghi fehmer! :

bonne nuit hobi! a la prochaine, jy vais ossi! milles bisoux!

wa salam

j'avais oublié la miss ... j'y vais pour de vrai mainan ! @+ a zine ;)
 

baskette

PREGNANT !
Et puis, la déprime, essaye de savoir ce que c'est avant d'en parler. J'ai le même âge que toi, certes, mais j'ai vécu bien pire à ce niveau. Quand tu pleureras jour et nuit, quand tu n'auras vraiment plus aucun ami, quand tu songeras à la mort plutôt qu'à l'avenir, quand les seuls rêves que tu feras seront liés au passé, quand tu te feras du mal et quand tu prendras des médocs, là, on en reparlera. En attendant, bosse tes cours, arrête de rêvasser à l'amour, et trouve-toi une activité. Mais ne te plains pas, niveau déprime.
 

R.Chakib

Artist
Je me sens trop seul, je suis pas super proche de mes parents, j'ai pas beaucoup d'amis enfin je suis à la fac et toutes mes anciennes amies sont dans des villes différentes, je m'en suis fais de nouvelle mais voila quoi, c'est pas pareil... Et surtout j'ai pas de mari!! J'ai peur de pas me marier, de pas trouver La bonne personne, de tomber amoureuse et de rencontrer quelqu'un qui m'aimes aussi et d'être "obliger" de me marier avec un de mes nombreux prétendants...



... au bled...,

snifffffff, je suis trop déprimééééé!!!!!!

oumalek miss 3la 7altek avec toute ces questions? tu veux vite vieillir en déprimant comme ça? bah c'est vrai que une telle situation est difficile mais tu dois continuer c'est tes études tu dois les finir dkhoul l7emam machi b7al khroujo donc essaie de sortir de ce nuage noir et t'es encore jeune pr te poser des questions pareils vis ton present et Libraha lik Allah radi tkoun ...
 
Et puis, la déprime, essaye de savoir ce que c'est avant d'en parler. J'ai le même âge que toi, certes, mais j'ai vécu bien pire à ce niveau. Quand tu pleureras jour et nuit, quand tu n'auras vraiment plus aucun ami, quand tu songeras à la mort plutôt qu'à l'avenir, quand les seuls rêves que tu feras seront liés au passé, quand tu te feras du mal et quand tu prendras des médocs, là, on en reparlera. En attendant, bosse tes cours, arrête de rêvasser à l'amour, et trouve-toi une activité. Mais ne te plains pas, niveau déprime.

J'avais aussi connue une époque aussi noir lorsque je me suis séparé de mon ex, avec lequel on devait se marier... Bref, c'est suite à cette ruupture que je me suis remise en question et puis maintenant, je les complétement oublier mais je n'ai plus trop gout à la vie.

Je me fais souvent dragué, ici mais j'attire que des mecs qui me plaisent pas, le dernier en date ma avouer être en admiration devant moi depuis le premier jour qu'il ma vu, on est dans la même promo et même ces amis venait me parler et tout ça. Je le trouvais pas mal je le connaissais pas trop bien que l'on suivent les même cours donc je lui ai parlé en dévut d'année vers le mois de novembre, en attendant le bus et...

C'est un juif, il a un drapeau d'israël dans son appart avec ce qui se passe en ce moment... No coment!!

Ensuite y'a plein de mecs à la fac qui veulent sortir avec moi mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec, sa apporte que des problèmes et en même temps j'ai envie de trouver l'amour...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'avais aussi connue une époque aussi noir lorsque je me suis séparé de mon ex, avec lequel on devait se marier... Bref, c'est suite à cette ruupture que je me suis remise en question et puis maintenant, je les complétement oublier mais je n'ai plus trop gout à la vie.

Je me fais souvent dragué, ici mais j'attire que des mecs qui me plaisent pas, le dernier en date ma avouer être en admiration devant moi depuis le premier jour qu'il ma vu, on est dans la même promo et même ces amis venait me parler et tout ça. Je le trouvais pas mal je le connaissais pas trop bien que l'on suivent les même cours donc je lui ai parlé en dévut d'année vers le mois de novembre, en attendant le bus et...

C'est un juif, il a un drapeau d'israël dans son appart avec ce qui se passe en ce moment... No coment!!

Ensuite y'a plein de mecs à la fac qui veulent sortir avec moi mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec, sa apporte que des problèmes et en même temps j'ai envie de trouver l'amour...

Me dis pas que t'as été dans son appart ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'avais aussi connue une époque aussi noir lorsque je me suis séparé de mon ex, avec lequel on devait se marier... Bref, c'est suite à cette ruupture que je me suis remise en question et puis maintenant, je les complétement oublier mais je n'ai plus trop gout à la vie.

Je me fais souvent dragué, ici mais j'attire que des mecs qui me plaisent pas, le dernier en date ma avouer être en admiration devant moi depuis le premier jour qu'il ma vu, on est dans la même promo et même ces amis venait me parler et tout ça. Je le trouvais pas mal je le connaissais pas trop bien que l'on suivent les même cours donc je lui ai parlé en dévut d'année vers le mois de novembre, en attendant le bus et...

C'est un juif, il a un drapeau d'israël dans son appart avec ce qui se passe en ce moment... No coment!!

Ensuite y'a plein de mecs à la fac qui veulent sortir avec moi mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec, sa apporte que des problèmes et en même temps j'ai envie de trouver l'amour...

3afak redescend un peu sur terre
et arrête de te faire des films
un sourire de politesse ne signifie pas "je t'aime sors avec moi"


bref .....
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'avais aussi connue une époque aussi noir lorsque je me suis séparé de mon ex, avec lequel on devait se marier... Bref, c'est suite à cette ruupture que je me suis remise en question et puis maintenant, je les complétement oublier mais je n'ai plus trop gout à la vie.

Je me fais souvent dragué, ici mais j'attire que des mecs qui me plaisent pas, le dernier en date ma avouer être en admiration devant moi depuis le premier jour qu'il ma vu, on est dans la même promo et même ces amis venait me parler et tout ça. Je le trouvais pas mal je le connaissais pas trop bien que l'on suivent les même cours donc je lui ai parlé en dévut d'année vers le mois de novembre, en attendant le bus et...

C'est un juif, il a un drapeau d'israël dans son appart avec ce qui se passe en ce moment... No coment!!

Ensuite y'a plein de mecs à la fac qui veulent sortir avec moi mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec, sa apporte que des problèmes et en même temps j'ai envie de trouver l'amour...

salam

wesh c'est de plus en plus frekent de s'inventer une vie! merci l'internet! :D

t'as 18ans?

Me dis pas que t'as été dans son appart ??

PTDRRRRRRRRRR

3afak redescend un peu sur terre
et arrête de te faire des films
un sourire de politesse ne signifie pas "je t'aime sors avec moi"


bref .....


PTDRRRRRRRRRRRRRRR

toi jou taime! tu sait parler au gens! :D

wa salam
 
Haut