une seule personne

depuis 2007 j ai connu ce forum j etais tellement perturbée coté etude j avais peur d oser de concretiser mon reve de franchir le pas j ai posté pour la 1 fois en 2007 tt le monde etait contre mon choix ma famille mes amis et vous
et pourtant j ai choisi de suivre mes sentiments en 2010 je suis venue aussi pour voir votre reaction et votre aide concernant une relation avec qqn avec une difference de 14ans en 2011 je suis revene pour vous encore pour mon mariage
aujourd hui j ai 23ans je suis mariée a l homme de mon choix et je fais les etudes aussi de mon choix
merci pour votre presence dans ma vie j avoue c est pour mon seul pseudo puisque on m a bloqué a maintes reprises
 
Parfois les gens construisent des murs autour d’eux, pas pour garder les autres à distance, mais pour voir qui tient assez à eux pour les détruire. ♥
 

le touriste

cherche une...destination
c'est touchant :love:, j'aimerais être parmi ceux que tu remercies, mais hélas je n'en fais pas partie, je n'ai pas répondu à aucun de tes postes...!
















:D
 
Un nouveau départ, c'est comme une renaissance. On garde en mémoire les erreurs du passé comme des leçons, et on repart sur de bonnes bases, en mettant tout à plat, ailleurs, pour autre chose, reste à savoir pourquoi, mais pas à pas, les réponses et solutions arriveront, grâce à la confiance en la vie et nos capacités. Le tout est d'arriver à faire un nouveau départ en se disant je vais y arriver et non pas comment je vais faire !
 
depuis 2007 j ai connu ce forum j etais tellement perturbée coté etude j avais peur d oser de concretiser mon reve de franchir le pas j ai posté pour la 1 fois en 2007 tt le monde etait contre mon choix ma famille mes amis et vous
et pourtant j ai choisi de suivre mes sentiments en 2010 je suis venue aussi pour voir votre reaction et votre aide concernant une relation avec qqn avec une difference de 14ans en 2011 je suis revene pour vous encore pour mon mariage
aujourd hui j ai 23ans je suis mariée a l homme de mon choix et je fais les etudes aussi de mon choix
merci pour votre presence dans ma vie j avoue c est pour mon seul pseudo puisque on m a bloqué a maintes reprises

Enfin une personne qui as comprit que l'on ne doit pas vivre à travers les yeux des autres ! car c'est le meilleur moyen de loupé sa vie !

Bravo et bonne vie à vous deux ! ;)
 
Parce que parfois, la virtualité sépare trop les gens qu'elle devrait rapprocher, souvent à cause de la distance, il y a des histoires qui resteront à jamais ancrées en nous, qui ne seront jamais vraiment finies parce qu'elles sont très belles, parce que la vie ne joue pas toujours en notre faveur, parce qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, on s'autorise à s’arrêter juste sur la fin d'un chapitre, sans finir tout le livre et au fond, on reste sur sa faim, parce qu'on se demande comment ça aurait été si on avait été jusqu'au bout de l'histoire...
L'essentiel est peut être d'avoir vécu chaque phrase avec intensité et sincérité alors que tant d'autre vive l'histoire jusqu'au bout mais juste en survolant, sans le vivre vraiment...
 
Pour tous ceux et celles qui refusent de faire la connaissance d'une personne à cause de son apparence je vous dis qu'aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa couverture. Prends le temps de l'ouvrir, ne juge pas le livre avant une bonne lecture. Le cœur, c'est comme la mer, c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses ;)
 
Haut