Etre seule chez soi

Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

salam,
je surmonte mes nuits seule avec un gun under my pillow.
 
meuh non faut pas avoir peur, mon seul conseil, vérifie juste que la porte est fermée.
Si oui, t'as rien à craindre, surtout si t'es en apparte...tu sais que tu peux crier au cas où!lol
 
salam,
je surmonte mes nuits seule avec un gun under my pillow.
:D
En France ,le port d'arme est interdit.

meuh non faut pas avoir peur, mon seul conseil, vérifie juste que la porte est fermée.
Si oui, t'as rien à craindre, surtout si t'es en apparte...tu sais que tu peux crier au cas où!lol

J'ai pas l'habitude ...et sérieux j'ai la trouille .Je suis en pavillon ,dans la campagne des yvelines .J'entends des chats qui se bastonnent là....jva murir :rouge:
 

Crack

261362 n'est plus
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

Post toute le nuit sur Bladi, un peu comme si tu pointais. Au cas ou tu ne post pas dans les 5 minutes, on envoie les commandos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde s'en moque...tant pis je passerais ma nuit ici

mais non t inquietes pas moi aussi je suis dans les yvelines
garde ton tel pres de toi avec ton laptop eventuellement et flippe pas
mets la sourate de la vache a ecouter ca apaise et tu te sentiras mieux
sinon moi je passe mes nuits tte seule depuis plus d unan et hmdlh jamais rien eu :)
ps : arrete de regarder les films americains c est sur apres tu flippe
lol
:D
 
Post toute le nuit sur Bladi, un peu comme si tu pointais. Au cas ou tu ne post pas dans les 5 minutes, on envoie les commandos.
Merci ,ça me rassure :D

tu regards l'exorciste :e ek: : D
Que veux tu que je te réponde ? : )

mais non t inquietes pas moi aussi je suis dans les yvelines
garde ton tel pres de toi avec ton laptop eventuellement et flippe pas
mets la sourate de la vache a ecouter ca apaise et tu te sentiras mieux
sinon moi je passe mes nuits tte seule depuis plus d unan et hmdlh jamais rien eu :)
ps : arrete de regarder les films americains c est sur apres tu flippe
lol
: D

J'ai l'air ridicule... à mon âge....Merci pour tes conseils Nanette .
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

T'habite dans une cabane en foret ou koi?
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :eek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

tu li

un peut de coran
 
:langue:
J'ai précisé pavillon...à la campagne.
Quoi que cabane dans les bois c'est l'impression que j'aie là ....:rolleyes:

ah ok dsl javé pas vu, c t yeux ki m'ont troublé ( c tout cke g trouvé com mito dsl il est presk 1h du mat).
Allume la télé la cheminée les lumières et joue du violon et dans la country com au texas et des fois tu cries hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa tkt tu vas passer une bete de soirée com ca!
 
tu li

un peut de coran

Oui ça c'est plus que sure inchaallah.Merci à toi

ah ok dsl javé pas vu, c t yeux ki m'ont troublé ( c tout cke g trouvé com mito dsl il est presk 1h du mat).
Allume la télé la cheminée les lumières et joue du violon et dans la country com au texas et des fois tu cries hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa tkt tu vas passer une bete de soirée com ca!

Je fais la plupart..musique tv lumière....mais rien n'y fait.Allez courage à moi :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ok dsl javé pas vu, c t yeux ki m'ont troublé ( c tout cke g trouvé com mito dsl il est presk 1h du mat).
Allume la télé la cheminée les lumières et joue du violon et dans la country com au texas et des fois tu cries hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa tkt tu vas passer une bete de soirée com ca!

mdrrrrrrrrr
tu m as tuée...
:D
eh les yvelines c pas le far west monsieur
nn mais....
:D
 
Bonsoir à tous.

Voilà je passe la nuit seule , et j'avoue que plus l'heure tourne plus je suis flippée .
Tout est allumé ....tv ordi lumières musique.....pour me rassurer.Mais là j'avoue commencer à être de moins en moins à l'aise .J'entends des bruits....un rien me fait sursauter.Comme disait ma fille petite:" aidaide moi" :e ek:
Quelles sont vos astuces pour surmonter une nuit seule chez vous?
signé :Une bladinette flipette.:(

Ton mari n est pas la?

Ha ben on s y habitue vite crois moi

y a des soirs tu flippes o moindre bruit :eek:

sinon tu chaade avant de dodo et tu lis hayat el kursi radical!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"Les loulous" :ee: comme dit ma fille...je sais c'est ridicule.Mais la dernière fois ou je me suis retrouvée seule le soir , remonte à Matusalem

les peur sont irrationnels
en gros quoi quue je te dise ça servira à rien :D

met un film, comedie romantique, un truc bien marrant, t'auras la tete dedans, tu penseras plus à rien d'autre ;)
ou une activité que t'aime et qui te demande bcp de concentration, toi de voir
 
Ton mari n est pas la?

Ha ben on s y habitue vite crois moi

y a des soirs tu flippes o moindre bruit :e ek:

sinon tu chaade avant de dodo et tu lis hayat el kursi radical!
Non...seule au monde ce soir .Une vraie flipette.Vous vous rendez pas compte ...j'ai un couteau à côté de moi et dès que j'entends un bruit dehors,je fais comme si je parlais avec quelqu'un ...:rouge: la honte une folle...

Bah va voir dans la grange peut etre c les chevaux qui manquent de foin!! va leur donner a manger!! bah koi? ché pas moi tu m'as di tu vis a la campagne, jt'imagine en mode Caroline Ingallss moi

Tu as une vision de la campagne cher ami ....:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Fait toi un "kass diel Louisa"
de la verveine avec un soupcon de miel... crois moi, ca fait "ronfler"...!:D tu te reveilleras peletonner contre ton oreiller..;)
sinon sur M6 y'a un feuilleton policier..
 
Haut