Ma seule solution pour vivre tranquille....

Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<violent possesif irrespectueux>>

il vaut mieux ne rien lui dire
c'est ton corps, ta vie, ta personne individuelle
tu fais attention à toi

tu ne fais rien qui puisse te rattacher à lui, pour le futur, genre "droit de visite"

tu l'effaces de ta vie à toi, en divorçant
et tu RECOMMENCE A VIVRE TRANQUILLEMENT

mam
 
fais toi aider par SOS femmes battues
c'est indispensable
il faut s'habituer à la liberté et savoir tout ce qu'il faut faire pour divorcer DANS TON DROIT

mam

C'est une situation très délicate, c'est important qu'elle se protége et connaisse ses droits en allant au plus vite raconter cela à des professionnels qui pourront l'orienter.
 
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses
Le divorce dans ce cas est la meilleure solution, je t'y encourage vivement.

Cela dit, je te conseillerais de pas avorter, le bébé n'a rien demandé, avec un coeur qui bat déjà, ça serait irresponsable d'avorter sous prétexte que ça te rappellera le père.
 
Le divorce dans ce cas est la meilleure solution, je t'y encourage vivement.

Cela dit, je te conseillerais de pas avorter, le bébé n'a rien demandé, avec un coeur qui bat déjà, ça serait irresponsable d'avorter sous prétexte que ça te rappellera le père.

oui mais bon une fois le bébé là que ressentira-t'elle?
Un lien avec le père, du dégout?

et si elle fait payer à l'enfant ce que le père lui a fait?
 
Le divorce dans ce cas est la meilleure solution, je t'y encourage vivement.

Cela dit, je te conseillerais de pas avorter, le bébé n'a rien demandé, avec un coeur qui bat déjà, ça serait irresponsable d'avorter sous prétexte que ça te rappellera le père.

je suis d'accord
le pauvre enfant n'a rien demandé
déja 7semaines dans ton ventre
en plus tu cours un risque
 
Si ce n'est pas de l'égoïsme ça...
...tiens je n'ai plus envie du bébé je le jette...
Des fois y a des logique...wallah ça me dépasse...

c'est du pure égoïsme ,c'est comme si elle voulait punir son mari et l'enfant qui n'a rien demandé.
elle veut plus du mari qu'elle divorce et refasse sa vie


c'est pas en TUANT ton enfant que tu vas tout effacer, c'est par ta VOLONTE que tu vas l'effacer de TA vie,laisses ton enfant tranquille.
 
alors la frapper jusqu'à la mort ne suffit pas pour se donner LA raison pour le quitter une fois pour toute?
alors elle doit être vraiment maso si elle fait pas ça pour elle et pour son enfant


Elle vit au jour le jour avec un homme qui a probablement une grande emprise sur elle.
Je ne pense pas que la situation soit si simple...
 
la question est : Pourquoi vouloir le quitter? quand on prends la décision de faire un enfant il faut l'assumer....ce n'est pas un jeu c'est une vie humaine quand même


Elle explique qu'il est jaloux violent etc, il faut se poser la question du consentement de la relation physique dans ce mariage ... On n'a pas toutes les clés en main.
Mais à l'évidence, elle est en détresse.
Garder cet enfant représente probablement un risque pour elle, et peut etre pour l'enfant lui meme...
 
Elle explique qu'il est jaloux violent etc, il faut se poser la question du consentement de la relation physique dans ce mariage ... On n'a pas toutes les clés en main.
Mais à l'évidence, elle est en détresse.
Garder cet enfant représente probablement un risque pour elle, et peut etre pour l'enfant lui meme...
Mais si je comprends bien elle va divorcer, donc il n'y aura plus aucune relation avec le dit jaloux et violent mari.
 
c'est du pure égoïsme ,c'est comme si elle voulait punir son mari et l'enfant qui n'a rien demandé.
elle veut plus du mari qu'elle divorce et refasse sa vie


c'est pas en TUANT ton enfant que tu vas tout effacer, c'est par ta VOLONTE que tu vas l'effacer de TA vie,laisses ton enfant tranquille.
Viens on se marie et on leur montre l'exemple :D
 
on attend une petite année histoire de nous habituer ensemble
apres on fait plein de poussins :love:
Ok ça marche, on leur mettra des photos ici sur bladi...pour leur montrer comment faut vivre une vie pleins de bonheur de poussins et sans infidélité et sans violences conjugales(sauf si tu ne sais pas cuisiner biensûr ça c'est obligatoire :D)
 
Haut