Seule

salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!
 

olddybldi

Muslim for ever
salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!

bonjour si tu ne sors pas, tu ne risque pas de rencontrer un jeune homme, jeune fille !
tu n as pas d amies qui ont des amis ? je suis sur que oui.
alors il faut que tu te bouges que tu provoques les choses aussi, si tu t isoles socialement tu resteras seule pensant longtemps, voir tres longtemps peut etre
Sors, va a la mosquée avec tes amies, je suis sur que la bas il y a un beau et gentil jeune homme qui t es destinée
allez courage et provoque les choses
ps: pas besoin de draguer pour etre avec une personne
 

CaptainMajid

En quête
salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!
et tu ne te fais pas draguer ? des hommes ne t'accostent pas ?
 
Tu sais toutes les femmes mariées n'ont pas eu à draguer ou à sortir pour rencontrer du monde, pour que ça leur arrive... :prudent:

Si tu restes confinée chez toi, peux-tu me dire comment tu vas rencontrer quelqu'un ?
Le père et les frères ne semblent pas indiqués comme mari... un cousin peut-être? avec un superbe mariage arrangé à la clé!! Bof !!!

Hé les filles , sortez et rencontrez du monde.
On est pas obligé d'être dépravé parce que on sort dans la rue, qu'on va à l'école, à la fac, au boulot, à la salle de sport, au groupe de musique ou que sais-je ?

Tous les hommes ne sont pas des rapaces avec des grandes dents.

Sors dehors et va voir le ciel bleu... tu te feras des copains et un jour tu te trouveras un mari.... que tu auras choisi librement.

C'est nettement plus agréable.
 

tizniti

Soyons sérieux .
salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!

Tu es encore jeune lilou et tu as tout l'avenir devant toi mais tu as tout à fait raison de signaler ta détresse sur le forum islam ou de nombreux fréres dévoués sont prêt à faire tout pour récolter les "hasanates".
 
t inquiete ca viendra au moment ou tu t y attendra le moins pense a autre chose occupe toi fait du sport sort un peu il est peut etre par la ton mektoub
 
oui c est vrai tiens c est une bonne idée mais n oublies pas qu au maroc les gens se marient sans réel difficultées tu vois une fille belle tu as qu a aller chercher un bélier et quelques pains de sucres et tu te présente à la porte de ta princesse accompagner de tes parents tu t en ressortira pas déçu de ce coté la .....c est ici qu il faut monter une agence matrimoniale didié qu aux musulmans mais je trouve que c est haram apparremment
 
salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!
c'est pas en Skwatant ta baraque que tu vas en trouvé .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salam, voilà je veux me mariée mais je ne trouve personne..et comme je ne suis pas le genre de fille qui sort pour faire des rencontres ou qui drague, bah je c pas comment trouver l'homme de ma vie...quelles solutions vous avez à me proposé !!!


Je vais peut être t'aider mais tu dois répondre à une question primordiale avant tout !!!

Porte tu les t shirts à ta taille (voir une taille en dessous) ou alors super ample (autant dire super horrible) ??? (réfléchis bien , de cette question ta vie de célibataire (vieille fille cela dépends des points de vue)
 
Je vais peut être t'aider mais tu dois répondre à une question primordiale avant tout !!!

Porte tu les t shirts à ta taille (voir une taille en dessous) ou alors super ample (autant dire super horrible) ??? (réfléchis bien , de cette question ta vie de célibataire (vieille fille cela dépends des points de vue)
n importe quoi toi et tes t shirts:rolleyes:
 
Haut