Séville propose 8 millions d'euros pour Chamakh

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le FC Seville a proposé 8 millions d'euros pour l'international marocain Marouane Chamakh d'après le quotidien espagnol Estadio Deportivo. L'attaquant, en fin de contrat à Bordeaux, avait signé avec le club anglais d'Arsenal en mai 2010. Malgré cette offre, bien en dessous de celle de 13 millions d'euros faite par Queens Park Rangers en mai dernier, un transfert semble peu probable pour Chamakh dont le coach, Arsène Wenger, refuse de se séparer. D'après la presse britannique, les Gunners auraient (...) - Sport / Espagne, Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne, Transfert, Séville, Lions de l'Atlas

Séville propose 8 millions d'euros pour Chamakh ...
 
il faut qu'il parte d'Arsenal, Arsenal est un piège pour lui sportivement parlant. Wenger ne le fait pas jouer et ne le fera pas jouer. Arsenal n'est plus l'équipe qu'elle était. Il vaut mieux qu'il joue dans une équipe où il jouera, c'est quand même un excellent joueur, Chamakh. Je ne comprends pas, le championnat d'Angleterre est vraiment fait pour que son jeu s'exprime. (jeu de tête notamment et il apportera sa vista du jeu pour faire marquer ses coéquipiers).
 
Il devrait partir à Séville, c'est une chance de pouvoir jouer dans le championnat espagnol. Et si il s'illustre contre le Real, le Barça, etc... Il pourrait avoir un bel avenir :)
Ah ça ne peut qu'être bon pour l'équipe nationale aussi.
Si il reste à Arsenal, il risque de se faire oublier... Sauf si le Maroc gagne ou fait un très bon parcours en CAN..
 
Haut