Sevrer bébé

Ca aussi cest un bon truc de marocain, ma mere me dit souvent de le faire :D

Ta mère a raison. Mes enfants en ont tous bus. Ma mère ne les lâchait pas avec sa. :D

T'es sérieux pour l'hosto et le liquide sucré ? Car c interdit ici par tous les pédiatres.

Moi par contre pour le 1er j'en avais tjrs ds sa boite à tétine. Elle était remplie de miel pour le calmer car j'avais l'impression que tt le monde me regarder qd le petit pleurait. S'il a les dents noires maintenant c de ma faute
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une amie a sevrer sa fille en faisant des bibi mixtes car sa fille refusait le lait en poudre donc le pediatre lui avait conseillé de mettre par exemple si elle prend du 160 ml de lait maternel, mettre 140 de lait maternel et 20 de lait en poudre et ainsi de suite, chaque jour diminuer le lait maternel par exemple deuxième jour 120 de lait maternel et 40 de lait en poudre et ainsi de suite, augmenter doucement le lait en poudre jusqu'à ne faire que des bibi de lait en poudre :)

Lis les conseils ici, ils sont vachement bien...
http://www.magicmaman.com/,allaitement-comment-sevrer-bebe-en-douceur,69,2011156.asp
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ta mère a raison. Mes enfants en ont tous bus. Ma mère ne les lâchait pas avec sa. :D

T'es sérieux pour l'hosto et le liquide sucré ? Car c interdit ici par tous les pédiatres.

Moi par contre pour le 1er j'en avais tjrs ds sa boite à tétine. Elle était remplie de miel pour le calmer car j'avais l'impression que tt le monde me regarder qd le petit pleurait. S'il a les dents noires maintenant c de ma faute

Le liquide qu'ils lui donnaient, les puericulrrices m'ont dit que c'était sucre. Je sais plus comment ca s'appelle
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

J'avais essayé de négocier avec le premier mais il m'a trop fait de la peine, ensuite il a arrêté quand il est rentré à l'école (deux ans et demi), le deuxième aurait bien continué encore longtemps mais heureusement papa a coupé le cordon: ils sont partis en voyage ensemble :D, le petit avait un peu plus de trois ans.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'avais essayé de négocier avec le premier mais il m'a trop fait de la peine, ensuite il a arrêté quand il est rentré à l'école (deux ans et demi), le deuxième aurait bien continué encore longtemps mais heureusement papa a coupé le cordon: ils sont partis en voyage ensemble :D, le petit avait un peu plus de trois ans.
Punaiz je sais pas si je dois te dire bravo ou pauvre de toi :D
 
@shams007 aujourd'hui les dents sont noir ou pas ?. Tu mettais que tes pointes de miel ou des tartines de miel loll

Des tartines donc imagines l'état des dents meskin :D. C'était mon premier j'étais très stressée. Aujourd'hui encore je n'aime pas les bébés qui pleurent j'ai de la peine et je fais tous pour qu'il s'arrête même qd ce n'est pas les miens j'ai envie de les porter pour les calmer. J'arrive pas à parler tranquille avec une personne si un bébé pleure comme certaines mamans qui sont cool.
 
Il a 13 mois machaAllah j ai essayé avec mon lait quand il était nourrisson mais il y arrivait pas ensuite j ai changé de biberon plusieurs fois et de lait mais rien à faire
Il est suffisamment grand pour boire à la paille ou ds un gobelet anti-goutte . Je sais que je ne suis pas de bon conseil mais t'as déjà mélanger le lait avec du chocolat en poudre ?
 
Haut