Sex en Mariage

Chèrs Frères, Chères Soeurs,

Je suis marié depuis peu et il s'avère qu'avec mon épouse nous avons très peu de relations sexuelles. Elle justifie cela la plupart du temps par la fatigue sans compter les périodes de menstrues. Cela me pousse à des actes blâmables auprès d'ALLAH même si je m'éfforce de jeuner, faire preuve de patience etc... Ca devient dur. J'ai essayé de lui en parler mais en vain.
Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous.

BarqALLAH ou fikom

aide la a etre moins fatigué ........
 
Chèrs Frères, Chères Soeurs,

Je suis marié depuis peu et il s'avère qu'avec mon épouse nous avons très peu de relations sexuelles. Elle justifie cela la plupart du temps par la fatigue sans compter les périodes de menstrues. Cela me pousse à des actes blâmables auprès d'ALLAH même si je m'éfforce de jeuner, faire preuve de patience etc... Ca devient dur. J'ai essayé de lui en parler mais en vain.
Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous.

BarqALLAH ou fikom

A3likoum el salam !

Sans doute que la première relation a été douloureuse et qu'elle appréhende l'acte sexuel !

Je pense que vous devriez créer les conditions nécessaires pour susciter l'envie et le désir !

Tu pourras poster sur le post " sex ans only sex" on te répondra !

Salam
 
salam

Merci mes soeurs. En ce qui concerne son état de fatigue c'est par rapport a son travail je n'y peux rien et concernant l'acte il n'y a pas eu de relations sexuelles douloureuses car au début tout se passait bien....
Que faire ?

la fatigue...nous le sommes tous.....alors profiter du week end.....pas de repas maison...les courses dans la semaine....et le ménage : éh bien ça peut attendre !

accordez vous des moments de détente....un câlin aprés une bonne nuit de sommeil.....un câlin sous la douche ....une sieste crapuleuse......il y a bcp d'occasions à ne pas râter !

A vous de le vouloir !
 
Salem aleycoum,

Juste pour info, sache qu'une femme, autant qu'un homme ne peut repousser les avances de l'autre dans le couple marié justement pour éviter les actes blamables.
Il est vrai que parfois l'envie, la fatigue...est un frein mais, ce ne dois pas être récurrent.
Essaie de lui expliquer calmement et, de creuser afin de savoir réellement pourquoi elle se refuse à toi souvent.
Il faut pouvoir communiquer sans s'énerver.
En espérant Inch'Allah que tout s'arrange.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Chèrs Frères, Chères Soeurs,

Je suis marié depuis peu et il s'avère qu'avec mon épouse nous avons très peu de relations sexuelles. Elle justifie cela la plupart du temps par la fatigue sans compter les périodes de menstrues. Cela me pousse à des actes blâmables auprès d'ALLAH même si je m'éfforce de jeuner, faire preuve de patience etc... Ca devient dur. J'ai essayé de lui en parler mais en vain.
Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous.

BarqALLAH ou fikom

Soulage la un peu des taches ménagères, partager vous le travail. Tu sera un peu plus fatigué, elle un peu moins ainsi vous pourrez apporter un équilibre a votre couple.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
BaraqALLAH ou fikom

Je pense que chaimoucha a bien saisie le probleme. Je participe activement aux tâches ménagères etc. je fais le maximum quand elle est fatiguée je patiente souvent. Mais faut parfois passer au dela de ces obstacles sinon on fonce droit dans le dmur.
Pour miss moi je te rassure je n'en demande pas beaucoup. quand je te dis c'est peu c'est vraiment peu.
Je suis pourtnat à l'écoute, doux et je porte attention a elle.

Tu sais Alaalyou, certaines femmes ont peu de sensations durant l'acte les premiers mois et même les premières années. Elle peut etre timide et ne pas te le dire pour ne pas te le blesser.

Ne pas en parler entraine une vraie frustration chez là femme et une perte de desir. La libido se retrouve à plat.

Tu devrais explorer de ce coté aussi. Donc oui il faut lui en parler pour savoir pourquoi.
Sinon ca peut etre simplement quelqu'un qui n'est pas porté sur la chose, et dans ce cas il faudra lui parler de tes frustrations à toi.


PS: Et par hasard la même equipe se retrouve ici aussi:D
 
Tu sais Alaalyou, certaines femmes ont peu de sensations durant l'acte les premiers mois et même les premières années. Elle peut etre timide et ne pas te le dire pour ne pas te le blesser.

Ne pas en parler entraine une vraie frustration chez là femme et une perte de desir. La libido se retrouve à plat.

Tu devrais explorer de ce coté aussi. Donc oui il faut lui en parler pour savoir pourquoi.
Sinon ca peut etre simplement quelqu'un qui n'est pas porté sur la chose, et dans ce cas il faudra lui parler de tes frustrations à toi.


PS: Et par hasard la même equipe se retrouve ici aussi:D
c'est incroyable...........les grands esprits se croisent
 
vous avez raison en tout cas des conseils de filles m'aideront
je me suis marié jeune pour eviter zina et aujourd'hui je ne veu pas tomber dedans c'est tout
j'ai trop peur d'ALLAH
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi tu enlèves toutes tes réponses et explications? Tu ne veux pas laisser de traces?

Dans ce cas demandes aux gens qui t'ont cité de le faire aussi. Parce que sinon ca ne servirait à rien. ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est vrai mais j'ai honte de cela
je suis tres pudique c'est ce que le prophete nous a enseigné j'ai trop honte

Il a aussi dit "la 7aya2a fi ddine" = "Pas de pudeur dans la religion"

Donc tu n'as pas à avoir honte d'exposer ton problème qui est tout à fait normal et plutot ordinaire.

Sinon bon courage pour le reste, dis nous si tu arrives a résoudre ton problème. D'autres pourraient profiter de ton experience!;)
 
Haut