Sex-shop in Casablanca

Pourquoi? Parce qu'à un moment il faut arrêter l'hypocrisie. Soit on est un pays musulman et on agit en tant que tel, soit on arrête de dire que c'est un pays musulmans et on laisse ouvert les bars, les boites de nuit et les sex shop, qui sont à l'opposé totale de la chasteté et en contradiction directe avec les écrits religieux, des dogmes de notre religion en général.
 
Pourquoi? Parce qu'à un moment il faut arrêter l'hypocrisie. Soit on est un pays musulman et on agit en tant que tel, soit on arrête de dire que c'est un pays musulmans et on laisse ouvert les bars, les boites de nuit et les sex shop, qui sont à l'opposé totale de la chasteté et en contradiction directe avec les écrits religieux, des dogmes de notre religion en général.


Aller Saint Mohamed... relax un peu. Quelle hypocrisie?... on est dans un pays musulman et nous sommes des hommes libres... il n'y a pas de clergé moralisateur. c'est entre MOI et DIEU. Donc si je veux aller au bar me torcher la tronche, je ne vois pas en quoi ça peux te gêner... puisque théoriquement en temps que bon musulman que tu es... à l'heure ou je me bourre la gueule ( vers minuit) toi tu dors en rêvant de faire tes ablutions. Et si je suis en avec une poule en même temps ça nous regardent elle et moi... c'est pas un membre de ta famille que je sache?
 
Tu comprends pas qu'un pays musulman est un pays composé principalement de musulmans et que ces derniers sont censés suivre les dogmes de l'Islam sinon ils sont autant musulmans que juif, que chrétien ou qu'athée?
 
Tu comprends pas qu'un pays musulman est un pays composé principalement de musulmans et que ces derniers sont censés suivre les dogmes de l'Islam sinon ils sont autant musulmans que juif, que chrétien ou qu'athée?

bien sur que je comprend. Mais peux tu comprendre aussi que ceux qui sont musulmans et veulent aussi vivre leur vie sans avoir a se justifier à d'autres?
 

Sanzo

VIB
En tous cas ca n'hérisserait pas un poil de compassion si des barbus décident de brûler la boutique. Au contraire je les soutiendrais :D

Les barbus ont trop de choses à faire en ce moment, réduire la corruption, trouver une solution aux chômeurs diplômés, calmer les contestations qui s'étendent de villes en villes, composer avec une météo qui sera dramatique cette année et aura des répercussions sur la croissance, régler le problème de la caisse de compensation, des retraites etc....

Un sex-shop sur casa est aujourd'hui vraiment le cadet de leurs soucis :)
 

Sanzo

VIB
Tu comprends pas qu'un pays musulman est un pays composé principalement de musulmans et que ces derniers sont censés suivre les dogmes de l'Islam sinon ils sont autant musulmans que juif, que chrétien ou qu'athée?

Je pense qu'il vaut mieux éviter de s'occuper de ce que font les uns et les autres et de ne se préoccuper que de soi.

Il y a de tout au Maroc, des gens pieux, des soulards, des croyants, des athées etc...

Et il est tout à fait possible de bien vivre sa vie sans se croiser, les habitudes des uns, étant à l'opposé de celle des autres. On se sent déjà bien mieux lorsque l'on cesse de vouloir sauver les autres :)
 
Il y en a quelques uns qui vont douloureusement découvrir le verdict sur leur qualité d'amant en tombant nez à nez avec le vibro Rabbit de leur compagne caché dans la table de nuit. Aiiiiie... Mais bon, vaut mieux un rabbit que Momo le facteur... Aiiiiie
 
Je pense qu'il vaut mieux éviter de s'occuper de ce que font les uns et les autres et de ne se préoccuper que de soi.

Il y a de tout au Maroc, des gens pieux, des soulards, des croyants, des athées etc...

Et il est tout à fait possible de bien vivre sa vie sans se croiser, les habitudes des uns, étant à l'opposé de celle des autres. On se sent déjà bien mieux lorsque l'on cesse de vouloir sauver les autres :)

Je dis juste que je veux pas que ma grand-mère ou que des petites soeur tombent sur ce genre de magasin. Cette société est en décadence totale.
Pourquoi y a pas de boucherie qui vend du cochon au Maroc?
 
Je trouve que c'est une bonne initiative. Le sexe adoucit les moeurs c'est bien connu y compris dans le règne animal. Ainsi on a remarqué que les groupes de bonobos sont moins conflictuels que les groupes des champanzés car les premiers sont plus libertaires en matière de sexualité.

L'un des problèmes majeures des sociétés maghrébines et moyen orientales actuellement est la frustration sexuelle des jeunes. Pour beaucoup, il est impossible de se marier, et fonder une famille. Au lieu de faciliter et débrider les moeurs afin de permettre aux jeunes d'avoir une sexualité en dehors du mariage, on encourage l'abstinence et on pousse les femmes à se couvrir le corps pour ne pas "provoquer ces monsieurs frustrés sexuellement".
Tout ça nous a donné par exemple la société égyptienne dans laquelle on voyait des mini-jupes dans les années 70 et maintenant des lynchages de filles non voilées !

Alors ce sex-shop est une bonne nouvelle pour le maroc, le gouvernement faute d'emplois, devrait subventionner les poupées gonflables pour tous les trentenaires non mariés et des gods-michets pour les nombreuses catherinettes toujours pas mariées! Comme pour la farine et le sucre, il faut une caisse de compensation en bonne et due forme.


Perso je préfère que les marocains pratiquent des plaisirs solitaires que tous ces meurtes en raison d'une sexualité hors de contrôle :

http://www.bladi.info/309427-enfants-marocains-nes-x-ben-x/
 
ya un couple tres vieux qui habite a cette adress: lhaj et lhajja aad jaw mn l7ej ?


knock knoch
achkon li tayde9
ghir ana al hajja bghit nswelek wach jebti chi sex toy mn saoudia :(
 
Alors qu’on se remet tout juste de plusieurs interdictions au Maroc pour reproduction d’image du prophète, ou d’apparition d’une femme très légèrement vêtue sur un magazine, alors que les nouvelles qui nous parviennent de Tunisie pour les différents excès des censeurs vertueux sont légion, il faut souligner le courage de téméraires qui ont décidé d’ouvrir un sex-shop à Casablanca, et de vendre au grand jour ce qui s’échangeait sous le manteau.

Vous êtes certainement nombreux à avoir reçu aujourd’hui dans votre boîte aux lettres ou dans la rue, un flyer vantant les mérites de tous les objets, crèmes et autres liquides destinés à agrémenter vos ébats.

Les promoteurs de ce projet ont d'ailleurs choisi de s’installer dans un quartier qui répond au joli nom de Jamila. :D C'est là que vous pourrez acquérir au choix de quoi élargir vos pénis, agrandir vos seins ou des produits, crèmes et aphrodisiaques magiques qui vous aideront à atteindre le septième ciel.

Apparemment, cette boutique a fait sienne la devise qui dit qu’il n’y a aucune honte en religion, pour envisager d’avoir pignon sur rue en terre dirigée aujourd’hui par un parti au référentiel plutôt conservateur. Cela suffira-t-il pour les protéger contre les censeurs en tous genres qui se manifestent de plus en plus dans notre pays?

Par les temps qui courent, combien de temps pensez-vous que cette boutique puisse tenir? Difficile d’apporter une réponse. Si l'épanouissement des citoyens reste un objectif noble de toute politique, une telle initiative devrait être encouragée.

Au Fait

Voila un truc à bruler !! Si il reste encore quelques rjèl au bled...

Le Maroc part en sucette ! Hassan 2 Allah y'rahmèk :pleurs:
 
Mdr !

Dial el mika machi plastique : D

N3am a sidi kaïna, walakine ache men modele Brat madame 3endna différentes tailles ou différents coloris.......

Mdr

M'wèlfa ghir bl XXL m3aya :D Bghate wahad kay ch3al fl dlame bache d'jabro m'nine y'koune do maqto3 :D (panne d'electricité, normalement ses truc c'est le dernier de tes soucis, elle nan!! elle a la dalle elle le cherche à taton dans le noir XD)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Mdr

M'wèlfa ghir bl XXL m3aya : D Bghate wahad kay ch3al fl dlame bache d'jabro m'nine y'koune do maqto3 (panne d'electricité, normalement ses truc c'est le dernier de tes soucis, elle nan!! elle a la dalle elle le cherche à taton dans le noir XD)

Mdr ! Wili wili wili

Goullya a sidi, yak mabritou el rassek ? :prudent: makaïne 7ta chi mouchkil ch7al men wahed ka iji el rasso ou maka irdach igoul3a ! MDR

Tu sais Ana monsieur makaïene mouchkil, nous somme civilisé et vous pouvez vous confier, hamid pourra vous renseigner ;) MDR
 
Mdr ! Wili wili wili

Goullya a sidi, yak mabritou el rassek ? :pru dent: makaïne 7ta chi mouchkil ch7al men wahed ka iji el rasso ou maka irdach igoul3a ! MDR

Tu sais Ana monsieur makaïene mouchkil, nous somme civilisé et vous pouvez vous confier, hamid pourra vous renseigner ; ) MDR


mdrrrr n3al chétane !! Ana inspictour nourdine !! kat bi3 banana dial mika a wld l'hram !! a pla ventre awla ntqob mamak bchi qortassa !!!:eek: tfouuuuuu 3likoum!! dirtou'na chou7a !

Za3ma cetait un inspecteur en civil, il l'a pécho en flague :D
 
Je trouve que c'est une bonne initiative. Le sexe adoucit les moeurs c'est bien connu y compris dans le règne animal. Ainsi on a remarqué que les groupes de bonobos sont moins conflictuels que les groupes des champanzés car les premiers sont plus libertaires en matière de sexualité.

L'un des problèmes majeures des sociétés maghrébines et moyen orientales actuellement est la frustration sexuelle des jeunes. Pour beaucoup, il est impossible de se marier, et fonder une famille. Au lieu de faciliter et débrider les moeurs afin de permettre aux jeunes d'avoir une sexualité en dehors du mariage, on encourage l'abstinence et on pousse les femmes à se couvrir le corps pour ne pas "provoquer ces monsieurs frustrés sexuellement".
Tout ça nous a donné par exemple la société égyptienne dans laquelle on voyait des mini-jupes dans les années 70 et maintenant des lynchages de filles non voilées !

Alors ce sex-shop est une bonne nouvelle pour le maroc, le gouvernement faute d'emplois, devrait subventionner les poupées gonflables pour tous les trentenaires non mariés et des gods-michets pour les nombreuses catherinettes toujours pas mariées! Comme pour la farine et le sucre, il faut une caisse de compensation en bonne et due forme.


Perso je préfère que les marocains pratiquent des plaisirs solitaires que tous ces meurtes en raison d'une sexualité hors de contrôle :

http://www.bladi.info/309427-enfants-marocains-nes-x-ben-x/

c'est pas fou ca .
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
mdrrrr n3al chétane !! Ana inspictour nourdine !! kat bi3 banana dial mika a wld l'hram !! a pla ventre awla ntqob mamak bchi qortassa !!!:eek: tfouuuuuu 3likoum!! dirtou'na chou7a !

Za3ma cetait un inspecteur en civil, il l'a pécho en flague : D


Mdr
Oua Monsieur l inspecteur, Ça va pas non !? Tfou sur toi !
Ici on est pas fel 3roubya nous sommes a casa !

Dans un quartier civilisé, nous avons toutes les autorisations men rbat (le palais) jusqu au bureau du quartier !

Non mais tu crois pas qu elle allait se laisser faire par le ptit inspecteur du coin :langue:
 
Mdr
Oua Monsieur l inspecteur, Ça va pas non !? Tfou sur toi !
Ici on est pas fel 3roubya nous sommes a casa !

Dans un quartier civilisé, nous avons toutes les autorisations men rbat (le palais) jusqu au bureau du quartier !

Non mais tu crois pas qu elle allait se laisser faire par le ptit inspecteur du coin :lang ue:

Wakha !! Iwa jib wahad banana dial plastique XXL. Nkhalssèk b'ch7al ? 200 dirhams? ok

iwa daba dor m3a l'hayte ou sbar !! Dak chi cado :D Daba ghadi nchoufo ila had l'banana li kad bi3 l'nass meziana lik aw la :D
 
Haut