le sex et le bien etre

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
bon l'objectif ici n'est pas de discuter la légitimité de la relation, donc pas de hlalisation ni de hramisation du topic svp , mais je voudrais juste comprendre, pourquoi un rapport sexuel calme le désir, et donne plus de bien être que la masturbation ... sachant que l'orgasme etant le meme a la fin.
 
bon l'objectif ici n'est pas de discuter la légitimité de la relation, donc pas de hlalisation ni de hramisation du topic svp , mais je voudrais juste comprendre, pourquoi un rapport sexuel calme le désir, et donne plus de bien être que la masturbation ... sachant que l'orgasme etant le meme a la fin.


deja le rapport ça depend avec quelle partenaire .....:D
 
Bonjour MrSkunk
un skunk est conuu par son foul odor,tu le sais??:langue:


Ça me rappelle un jour en cours d'Anglais, notre prof nous disait qu'aux USA, on appelle quelqu'un "hey John !" pour se foutre de lui car en Français l'équivalent c'est "Ducon".

Et à ce moment là, un camarade de classe s'écroule de rire en nous disant que son frère lorsqu'il était revenu des USA était tout content de raconter à sa famille que là-bas les gens le surnommaient "hey John".

Le gars pensait que c'était un surnom alors qu'en réalité les gens se foutaient de lui. :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça me rappelle un jour en cours d'Anglais, notre prof nous disait qu'aux USA, on appelle quelqu'un "hey John !" pour se foutre de lui car en Français l'équivalent c'est "Ducon".

Et à ce moment là, un camarade de classe s'écroule de rire en nous disant que son frère lorsqu'il était revenu des USA était tout content de raconter à sa famille que là-bas les gens le surnommaient "hey John".

Le gars pensait que c'était un surnom alors qu'en réalité les gens se foutaient de lui. :langue:
Ah ah ah ah quel enfoiré le frère, moi je crois que j'aurais pleuré de pitié pour mon frère qui croit qu'il a eu la cote là-bas...
 
Ah ah ah ah quel enfoiré le frère, moi je crois que j'aurais pleuré de pitié pour mon frère qui croit qu'il a eu la cote là-bas...


Je pense que spontanément, la première chose qui vient à l'esprit est la barre de rires, laisse tomber c'était trop marrant, il a dû retirer ses lunettes pour essuyer ses larmes tellement qu'il était plié en 80. :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que spontanément, la première chose qui vient à l'esprit est la barre de rires, laisse tomber c'était trop marrant, il a dû retirer ses lunettes pour essuyer ses larmes tellement qu'il était plié en 80. :langue:
Looool c'est clair que ça doit être la première réaction...meskine, j'espère qu'il n'a pas révélé La vérité à son frère...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça me rappelle un jour en cours d'Anglais, notre prof nous disait qu'aux USA, on appelle quelqu'un "hey John !" pour se foutre de lui car en Français l'équivalent c'est "Ducon".

Et à ce moment là, un camarade de classe s'écroule de rire en nous disant que son frère lorsqu'il était revenu des USA était tout content de raconter à sa famille que là-bas les gens le surnommaient "hey John".

Le gars pensait que c'était un surnom alors qu'en réalité les gens se foutaient de lui. :langue:


salam

le pauvre.. . ^^
 
M'enfin non...Quel intérêt de lui dire? si ce n'est qu'il se sente *** et mal...


Je crois que je commence à saisir le sens de ton avatar. :sournois:

Il se sentira peut être *** est mal au début mais ça lui permettra de corriger certains défauts qui le feront changer éventuellement dans le bon sens.

Pour un frère, je trouve que ça serait méchant de le laisser dans son illusion et peut être se rendre de nouveau aux USA pour repasser pour le *** de service.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crois que je commence à saisir le sens de ton avatar. :sournoise:

Il se sentira peut être *** est mal au début mais ça lui permettra de corriger certains défauts qui le feront changer éventuellement dans le bon sens.

Pour un frère, je trouve que ça serait méchant de le laisser dans son illusion et peut être se rendre de nouveau aux USA pour repasser pour le *** de service.

Mdr je vais finir par passer pour une mytho sur bladi... Cet avatar, c'est Pogoss qui me l'a faiit y a des années :desole: c'est dire ce qu'on pense de moi... :(

J'estime juste que quand la vérité peut blesser et surtout qu'elle est inutile (là, je ne vois pas l'intérêt) alors vaut mieux s'abstenir...
 
Mdr je vais finir par passer pour une mytho sur bladi... Cet avatar, c'est Pogoss qui me l'a faiit y a des années :desole: c'est dire ce qu'on pense de moi...


Je ne pense rien de personne, je ne suis d'ailleurs pas ici pour juger qui que ce soit. ;)




J'estime juste que quand la vérité peut blesser et surtout qu'elle est inutile (là, je ne vois pas l'intérêt) alors vaut mieux s'abstenir...


Entièrement de ton avis mais je pense que tout dépend dans quel degré la personne peut être blessée.

En l'occurrence je pense que le frère lui en voudrait s'il saurait que son aîné était au courant et lui a caché la vérité.
 
bon l'objectif ici n'est pas de discuter la légitimité de la relation, donc pas de hlalisation ni de hramisation du topic svp , mais je voudrais juste comprendre, pourquoi un rapport sexuel calme le désir, et donne plus de bien être que la masturbation ... sachant que l'orgasme etant le meme a la fin.


Parce ce que le rapport sexuel implique une tiers personne et que tous nos sens sont éveillés par l'autre : la vue du corps, son odeur, le toucher ( caresses ), l'odeur et la voix ( gémissements, rales, certains mots )

Ce sont toutes ces choses mises bout a bout qui font qu'une branlette en solo peut faire atteindre l'orgasme mais reste tout de même pas mal de frustrations.
 
Haut