Sexe addict vs Bladi addict....

Sauceblanche

Saucement bon!
Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?

Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.

Jvous raconte:

On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...

-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!

- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!

- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!

- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)

- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."

Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....

Vous faites comment vous ?
 
Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?

Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.

Jvous raconte:

On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...

-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!

- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!

- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!

- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)

- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."

Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....

Vous faites comment vous ?
[sauceblanche]
moi avec ma copine j'utilise l'excuse du fantasme du trou dans le mur. comme ça je ne suis même pas dans la même pièce qu'elle pendant que ça se passe et je peux profiter du spectacle que me fait amedepirate par webcam sur msn, bon j'avoue que je suis quand même obligé de mettre le pc portable à plat sur le mur, je n'ai que 60cm d'allonge. :(
[/sauceblanche]
 

hotdogman

Suivez moi!
C'est le jeu video du moment.

PS : t'as omis le "imaginaire" entre copine et sauceblanche.


mdr vous parlez de skyrim...j'ose pas le dire mais j'ai pris maladie aujourd'hui pr avancer un peu :mignon:

oh le geek........

ps: pogoss c la série elder scolls

ps2: shams il fait -3°C dehors, c'est trop hostile...mais va falloir que j'aille acheter à manger quand même ^^
 

hotdogman

Suivez moi!
Tu connais Morrowind (the elder scrolls) ?? Ben Skyrim c'est deux épisodes apres :D



mort de rire ... Je dors plus la nuit moi :eek:^^

je savais que ma social life allait prendre un coup, c'était obligé, ****** je peux pas lutter contre skyrim...beaucoup trop puissant..si t'ajoute bf3, ben voila..
mais bon y fait froid dehors alors on trouve des excuses ^^
 
non plus :pleures:

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-v-skyrim-SU00008913t.html?pf=xbox-360-160031

Pour te faire une idée :cool:

je savais que ma social life allait prendre un coup, c'était obligé, ****** je peux pas lutter contre skyrim...beaucoup trop puissant..si t'ajoute bf3, ben voila..
mais bon y fait froid dehors alors on trouve des excuses ^^

J'arrive pas a en sortir moi non plus ... "Bon je vais jusque la bas et je dors" ..."Purée c'est quoi ce truc la bas ? Bon je fais un tour vite fait" ... 2 heures plus tard ... "Bon j'ai fait ci, faut que je fasse ca ... mais j'allais ou a la base ??" :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'es old school toi ^^

Dis moi tu regardes quoi comme conneries séries a la télé ou au ciné pour voir

La télé est très très très rarement allumé ou alors sur Guilli pour ma fille.
Je suis pas addict au séries non plus ... si fut un temps NCIS mais juste pour baver devant Jethro Gibbs :rouge:

Cinéma: j'ai envie d'aller me faire Polisse là, mais bon t'as une idée du pourquoi je pense ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Complètement à la masse les mecs
Ça manque de femmes tout ça surtout !

Je me disais ça ...

Je déteste la télé, et j,ai abandonné les jeux vidéos depuis mon arrivée, plutôt troqué contre flight simulator qui ressemble plus a un cour virtuel en ligne qu'a un jeu, surtout avec mon matériel merdique ...

Finalement j'y suis un peu, de loin :D

COMMENT VA LUDY!!! Je pense a l'énorme HS qu'on fait, sauceblanche doit se branler de colère :D
 
La télé est très très très rarement allumé ou alors sur Guilli pour ma fille.
Je suis pas addict au séries non plus ... si fut un temps NCIS mais juste pour baver devant Jethro Gibbs :rouge:

Cinéma: j'ai envie d'aller me faire Polisse là, mais bon t'as une idée du pourquoi je pense ;e)

Parce que tu trouves Joey Starr trop beau gosse sa race ??? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me disais ça ...

Je déteste la télé, et j,ai abandonné les jeux vidéos depuis mon arrivée, plutôt troqué contre flight simulator qui ressemble plus a un cour virtuel en ligne qu'a un jeu, surtout avec mon matériel merdique ...

Finalement j'y suis un peu, de loin

COMMENT VA LUDY!!! Je pense a l'énorme HS qu'on fait, sauceblanche doit se branler de colère

Pas grave ça lui apprendra à être addict' à Bladi :D

Je vais bien et toi ma canon du Taj Mahal ? :love:
 
Haut