Le sexe dans le couple

salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.
 
Je vous rassure je nai pas de proces en cours pour adultere et mon cas ne fait pas le sujet d une mobilisation internationale :) Mais sakineh est un prenom commun qui signifie trankilité serenité.

J'aurais preféré des réactions sur mon sujet plus que sur mon pseudo. mais bref.
 
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.


Rien d'inquiétant: tous les hommes sont pareils: ils ont toujours envie :D

Quant à le faire dehors: çà donne une autre relation: un mélange de peur de d'excitation ;)
 
en religion on parle pas de c est relation intime a tous le monde .mdr...y en as qui ce plaine de pas en avoire assez et d autre qu il en ont troplol !!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il ny a pas de normalité sur le sujet, ou d'anormalité

il y a juste une entente ou une mésentente

malheureusement pour toi tu tombes sur la mésentente sexuelle

que te conseiller ?
tu vas pas inhiber son désir ou sa libido, il est comme ça
et tu ne peux pas augmenter ta libido, du moins pas que je sache

donc ... supporte
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il faut aussi que vous vous posez la question de savoir pourquoi vous en avez pas autant envie : Est ce physiquement fatiguant ? Ou y'a t il une sorte de "blocage" sur certaines choses en particulier...

Vous devriez chercher l'équilibre entre vos envies mutuelles...Autrement, l'un des deux souffre...

Je ne suis pas d'accord avec cook (hello au passage) sur le fait qu'il faut supporter ...

L'épanouissement d'une vie de couple passe beaucoup par l'épanouissement de la vie sexuelle...Faire l'impasse la dessus est une erreur monumentale...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il faut aussi que vous vous posez la question de savoir pourquoi vous en avez pas autant envie : Est ce physiquement fatiguant ? Ou y'a t il une sorte de "blocage" sur certaines choses en particulier...

Vous devriez chercher l'équilibre entre vos envies mutuelles...Autrement, l'un des deux souffre...

Je ne suis pas d'accord avec cook (hello au passage) sur le fait qu'il faut supporter ...

L'épanouissement d'une vie de couple passe beaucoup par l'épanouissement de la vie sexuelle...Faire l'impasse la dessus est une erreur monumentale...

salam elyssa

oui mais comment ?
je me suis posé la même question
et l'un qui a tout le temps envie
et l'autre bcp moins
je vois pas trop comment
c'est pour ça que j'en arrive à la conclusion, supporte
une fois de temps en temps elle le rejete surement et le reste du temps elle se force (c'est pas bon mais .... )

mais je vois vraiment pas comment trouver un équilibre quand à la base yen a pas :s

ça existe de trucs pour augmenter la libido féminine ?
ou un truc pour diminuer la masculine ?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.




sur une plage ensolleillé:rouge:






ha non le sable va me cratté khoooo:D
 

ryfya

Marre de bosser
tu peut lui en parlé sans forcément le vexer en lui disant que des fois tu es fatigué. le mieux c'est de se mettre d'accor sur la fréquence et les pratique. quand un homme t'oblige quelque part c'est pas bon.
 
Je ne peut pas dire qu'il y a mésentente sexuelle parce que j aime faire l'amour avec lui. Mais moi j en ai envie qu'une fois par semaine et encore. Lui c'est tres souvent. Moi j'ai des irritations lorsqu'on fait trop l amour, je lui ai en est parler alors pendant 3 ou 4 il me laisse tranquille le temps de me rétablir.

Apres j'ose pas en parler autour de moi, j 'ai trop honte, en plus il parait qu'il ne faut pas divulger son intimité de couple. C'est pour cela que je viens sur ce forum.

J'aimerais juste savoir si c'est commun ou pas. Car parfois je me pose des questions. exemple l'autre jour j etais dans la cuisine entrain de prépaper la popote, et voila que Monsieur arrive sans ouie dire....et hop : Double recharge Tissalat el maghrib.

Ou encore Samedi il rentre du boulot ...Je lui ouvre la porte....et la a peine la porte d entrée refermée....j'ai eu le droit de payer les impôts en avances.


PS : j'aime mon mari, et il s occupe bien de moi , mais je veut pas le contrarié .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam elyssa

oui mais comment ?
je me suis posé la même question
et l'un qui a tout le temps envie
et l'autre bcp moins
je vois pas trop comment
c'est pour ça que j'en arrive à la conclusion, supporte
une fois de temps en temps elle le rejete surement et le reste du temps elle se force (c'est pas bon mais .... )

mais je vois vraiment pas comment trouver un équilibre quand à la base yen a pas :s

ça existe de trucs pour augmenter la libido féminine ?
ou un truc pour diminuer la masculine ?

C'est pour cela que je lui pose la question de savoir où se situe pour elle le problème...L'envie n'y est que rarement ? La fatigue de la femme (Nous y sommes plus enclines) ? Un blocage en particulier sur certaines pratiques ? Pas de plaisir ? ...

Il faut qu'une femme se pose toutes ses questions pour connaître son "potentiel" ...et il faut aussi avoir la volonté de s'améliorer ...C'est comme partout, une question d'ambition et d'exercice...Il ne s'agit pas de se forcer ou de supporter, il s'agit d'envie de partager les plaisirs "du corps" ....La vie quotidienne ne peut qu'en être améliorée...C'est ainsi qu'il faut le concevoir, autrement, on rentre facilement dans des conceptions de résignation pour ne pas dire de défaitisme et après on en arrive à des problèmes plus graves en couple...

Un couple doit chercher à s'améliorer partout, ensemble et penser à son bien être...Mais surtout chacun doit être responsable vis à vis de l'autre et avoir la force de se remettre en question et d'en tirer des décisions saines pour les deux...
 
salam elyssa

oui mais comment ?
je me suis posé la même question
et l'un qui a tout le temps envie
et l'autre bcp moins
je vois pas trop comment
c'est pour ça que j'en arrive à la conclusion, supporte
une fois de temps en temps elle le rejete surement et le reste du temps elle se force (c'est pas bon mais .... )

mais je vois vraiment pas comment trouver un équilibre quand à la base yen a pas :s

ça existe de trucs pour augmenter la libido féminine ?
ou un truc pour diminuer la masculine ?

si elle a moins envie que lui, c'est qu'il y a un soucis!
parce qu'au point de faire l'amour pour lui faire plaisir, chez moi c'est égale à une corvée...! et là c'est grave!! :eek:

Mr ne sait peut etre pas si prendre avec Mme!:rolleyes:

Quant on a envie, on y va quoi, peut importe la fréquence!
ou alors y'a un soucis avec sa libido à la dame!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
si elle a moins envie que lui, c'est qu'il y a un soucis!
parce qu'au point de faire l'amour pour lui faire plaisir, chez moi c'est égale à une corvée...! et là c'est grave!! :e ek:

Mr ne sait peut etre pas si prendre avec Mme!:rolleyes:

Quant on a envie, on y va quoi, peut importe la fréquence!
ou alors y'a un soucis avec sa libido à la dame!


mr est pé etre une essence et madame une diesel en plein hiver faut juste chauffé :langue:





rbatia sort de ce poste ti souitt
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est pour cela que je lui pose la question de savoir où se situe pour elle le problème...L'envie n'y est que rarement ? La fatigue de la femme (Nous y sommes plus enclines) ? Un blocage en particulier sur certaines pratiques ? Pas de plaisir ? ...

Il faut qu'une femme se pose toutes ses questions pour connaître son "potentiel" ...et il faut aussi avoir la volonté de s'améliorer ...C'est comme partout, une question d'ambition et d'exercice...Il ne s'agit pas de se forcer ou de supporter, il s'agit d'envie de partager les plaisirs "du corps" ....La vie quotidienne ne peut qu'en être améliorée...C'est ainsi qu'il faut le concevoir, autrement, on rentre facilement dans des conceptions de résignation pour ne pas dire de défaitisme et après on en arrive à des problèmes plus graves en couple...

Un couple doit chercher à s'améliorer partout, ensemble et penser à son bien être...Mais surtout chacun doit être responsable vis à vis de l'autre et avoir la force de se remettre en question et d'en tirer des décisions saines pour les deux...

c'est pas faux du tout ce que tu dis

elle a précisé qu'elle avait certaines ...
qu'elle était un peu coincée par rapport à son amri
on peut toujours se décoincer hihi

si elle a moins envie que lui, c'est qu'il y a un soucis!
parce qu'au point de faire l'amour pour lui faire plaisir, chez moi c'est égale à une corvée...! et là c'est grave!! :eek

Mr ne sait peut etre pas si prendre avec Mme!:rolleye:

Quant on a envie, on y va quoi, peut importe la fréquence!
ou alors y'a un soucis avec sa libido à la dame!

ben justement elle a moins envie que lui
c'est pas focément qu'il sache pas y faire

'fin bon
 

FPP75

VIB
Pour répondre à la question de Sakineh, pysiologiquement, l'homme et la femme ont des rythmes "sexuels" différents. La femme est plus diesel !!

Donc, vous êtes normaux !

Après, il y a la relation de couple, le respect mutuel, etc.

Un type qui a très envie, mais que sa femme n'a pas envie, il s'enferme dans les chiottes, se branle un bon coup et va dormir !!
Il faut pas obliger son conjoint et faut pas se sentir obligé de faire l'amour même quand on n'a pas envie !

Bon courage

A+
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.
Chérie ! Je suis fou de toi. Je ne suis RIEN sans toi. Je ne peux pas vivre loin de toi ; je m’asphyxie et je me perds dans ce monde étroit. Chérie ! A chaque fois que je te vois, j’ai envie de te dire des mots d’amour. J’ai envie de caresser ton corps et de frôler par ma langue l’exquise de ta peau. A chaque fois que je te vois, mes entrailles tremblent et mon corps s’agite. J’essaie de résister face à ton charme et ta beauté, mais je suis faible devant toi. Je suis faible face à ta magie d’amour qui a fait de moi un volcan qui s’explose dès que tu te trouves face à moi. Chérie ! Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte. Et moi, tu es la déesse que j’adore cinq fois par jour et notre lit est le lieu de culte dans lequel je t’adore et je t’exprime mon amour. Chérie ! Pardonne-moi de t’avoir fait ma déesse et d’avoir fait de ton amour, mon adoration sacrée. Pardonne-moi ma faiblesse et mon incapacité à me contrôler et résister face à la grandeur d’une déesse comme toi.

Signé : MarxIslam qui s'est mis dans la peau de l'homme dont tu parles, ton amour
 
Chérie ! Je suis fou de toi. Je ne suis RIEN sans toi. Je ne peux pas vivre loin de toi ; je m’asphyxie et je me perds dans ce monde étroit. Chérie ! A chaque fois que je te vois, j’ai envie de te dire des mots d’amour. J’ai envie de caresser ton corps et de frôler par ma langue l’exquise de ta peau. A chaque fois que je te vois, mes entrailles tremblent et mon corps s’agite. J’essaie de résister face à ton charme et ta beauté, mais je suis faible devant toi. Je suis faible face à ta magie d’amour qui a fait de moi un volcan qui s’explose dès que tu te trouves face à moi. Chérie ! Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte. Et moi, tu es la déesse que j’adore cinq fois par jour et notre lit est le lieu de culte dans lequel je t’adore et je t’exprime mon amour. Chérie ! Pardonne-moi de t’avoir fait ma déesse et d’avoir fait de ton amour, mon adoration sacrée. Pardonne-moi ma faiblesse et mon incapacité à me contrôler et résister face à la grandeur d’une déesse comme toi.

Signé : MarxIslam qui s'est mis dans la peau de ton homme dont tu parles, ton amour
j'ai raté un épisode là je crois, vous êtes marie et femme les deux?
 

just me

You know you love me
VIB
Chérie ! Je suis fou de toi. Je ne suis RIEN sans toi. Je ne peux pas vivre loin de toi ; je m’asphyxie et je me perds dans ce monde étroit. Chérie ! A chaque fois que je te vois, j’ai envie de te dire des mots d’amour. J’ai envie de caresser ton corps et de frôler par ma langue l’exquise de ta peau. A chaque fois que je te vois, mes entrailles tremblent et mon corps s’agite. J’essaie de résister face à ton charme et ta beauté, mais je suis faible devant toi. Je suis faible face à ta magie d’amour qui a fait de moi un volcan qui s’explose dès que tu te trouves face à moi. Chérie ! Les musulmans adorent leur Dieu cinq fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte. Et moi, tu es la déesse que j’adore cinq fois par jour et notre lit est le lieu de culte dans lequel je t’adore et je t’exprime mon amour. Chérie ! Pardonne-moi de t’avoir fait ma déesse et d’avoir fait de ton amour, mon adoration sacrée. Pardonne-moi ma faiblesse et mon incapacité à me contrôler et résister face à la grandeur d’une déesse comme toi.

Signé : MarxIslam qui s'est mis dans la peau de l'homme dont tu parles, ton amour


......... Rires.

:D.............
 
Je ne peut pas dire qu'il y a mésentente sexuelle parce que j aime faire l'amour avec lui. Mais moi j en ai envie qu'une fois par semaine et encore. Lui c'est tres souvent. Moi j'ai des irritations lorsqu'on fait trop l amour, je lui ai en est parler alors pendant 3 ou 4 il me laisse tranquille le temps de me rétablir.

Apres j'ose pas en parler autour de moi, j 'ai trop honte, en plus il parait qu'il ne faut pas divulger son intimité de couple. C'est pour cela que je viens sur ce forum.

J'aimerais juste savoir si c'est commun ou pas. Car parfois je me pose des questions. exemple l'autre jour j etais dans la cuisine entrain de prépaper la popote, et voila que Monsieur arrive sans ouie dire....et hop : Double recharge Tissalat el maghrib.

Ou encore Samedi il rentre du boulot ...Je lui ouvre la porte....et la a peine la porte d entrée refermée....j'ai eu le droit de payer les impôts en avances.


PS : j'aime mon mari, et il s occupe bien de moi , mais je veut pas le contrarié .

pour la phrase en gras :D désolée
si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes c'est pas trop grave tant que ça nuit pas à votre couple mais sinon parles en avec lui,comme disait une bladinautte il n'y a pas de normalité ou de moyenne ... bon courage :D
 

just me

You know you love me
VIB
Son mari, je ne le suis pas… Mais c’est son âme s’est emparée de moi et a spolié mon corps : D

@Just me : C'était l'explication qui me paraissait logique pour ce genre de situation : D

Non, cqui ma fait rire, c'est ça:

"Et moi, tu es la déesse que j’adore cinq fois par jour et notre lit est le lieu de culte dans lequel je t’adore et je t’exprime mon amour"

:D

Ou est ce que tu vas chercher toute cette inspiration... :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ah oui je vois mais bon là il est fou il va la tuer il lui dit un peut trop souvent je t'aime je trouve
Ce n’est pas de sa faute s’il est fou de sa déesse et n’arrive pas à résister et se contrôler face à sa beauté et son charme. Et si Dieu cache Sa beauté derrière un voile, les déesses doivent faire pareil… Pour leur sécurité et leur bien-être, ces déesses qui ensorcellent et rendent fou la personne en face ont intérêt à cacher leur beauté derrière le niqab :D
Non, cqui ma fait rire, c'est ça:

"Et moi, tu es la déesse que j’adore cinq fois par jour et notre lit est le lieu de culte dans lequel je t’adore et je t’exprime mon amour"

:-D

Ou est ce que tu vas chercher toute cette inspiration... :-D
Moi, je n'ai rien cherché... c'est l'âme de son mari qui m'a cherché, s'est emparé de moi, et m'a inspiré la réponse que j'ai présenté :D
 
Ce n’est pas de sa faute s’il est fou de sa déesse et n’arrive pas à résister et se contrôler face à sa beauté et son charme. Et si Dieu cache Sa beauté derrière un voile, les déesses doivent faire pareil… Pour leur sécurité et leur bien-être, ces déesses qui ensorcellent et rendent fou la personne en face ont intérêt à cacher leur beauté derrière le niqab :D
non je sais que c'est pas de sa faute mais il faut qu'il se controle un minimum quand même c'est trop là
 
MarxIslam, je suis heureux de relire cette prose poétique qui m'a manqué depuis l'époque d'un autre forum ;)

Un vrai plaisir.

Bref, je m'éloigne du sujet loool
 
Haut