Le sexe , une drogue?

Petite_Mina

Inclassable
J'ai constaté que la plupart des gens qui y ont gouté , y sont dépendant....
serai-ce une drogue?

certains peuvent y être accro.. mais le sexe, c'est la vie, une envie, un désir, un besoin... et un acte d'amour.. alors oui on peut ressentir le manque, mais je crois que c'est plus dur à gérer pour les hommes.. mais autant que l'amour, certains en sont dépendants.
 
certains peuvent y être accro.. mais le sexe, c'est la vie, une envie, un désir, un besoin... et un acte d'amour.. alors oui on peut ressentir le manque, mais je crois que c'est plus dur à gérer pour les hommes.. mais autant que l'amour, certains en sont dépendants.

Exuse mon ignorance!!!!
Quand tu dis:sont independants:tu parles de la masturbation?
 
j'ai pas dit indépendants, mais dans ce domaine on peut les appeler tout simplement abstinents, ou frustrés, ou mal baisés ou tout simplement vierges :eek:

Mdrrrrrr
Tu es tjs lucide et les pieds sur les epaules,ohhhh zut je veux dire sur la tete,quel esprit tordu cet etranger
Je m'attendais pas à cette reponse de ta part,je pense que les preliminaires avec toi ....................
 

Petite_Mina

Inclassable
Mdrrrrrr
Tu es tjs lucide et les pieds sur les epaules,ohhhh zut je veux dire sur la tete,quel esprit tordu cet etranger
Je m'attendais pas à cette reponse de ta part,je pense que les preliminaires avec toi ....................

n'évoque pas ce sujet avec moi, tu y perdrais des plumes jeune homme.. tu n'as pas un esprit tordu, mais l'amour de la provocation ;)

tu es libre de penser ce que tu veux, et le fait d'etre surpris peut décontenancer même letranger..
 
J'ai constaté que la plupart des gens qui y ont gouté , y sont dépendant....
serai-ce une drogue?


Plutôt un besoin...comme certains ont besoin d'émotion, de tendresse, de spiritualité, de sensations fortes, de sport, de se sentir aimé ou exister !

Mais on peu aisément s'en abstenir ... il faut juste trouver un substitue !
 
J'ai constaté que la plupart des gens qui y ont gouté , y sont dépendant....
serai-ce une drogue?

C'est avant tout un besoin corporel, qui revient de façon plus ou moins rapprocher chez les individus.

Il faut dire aussi que c'est cocktail chimique, il ce passe énormément de chose dans ton corps et ta tête pendant le cohite, et en plus du plaisir des yeux et du besoins réclamé par le corps, ces substance peuvent rendre plus ou moins accro, je pense notamment à l'adrénaline.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
genre ceux qui y ont pas gouté ils aiment pas ça ???
:rolleyes:

le sexe est pas une drogue, mais un besoin humain,
la drogue c'est pas inherent à l'homme ! ;)
 
je savais que tu allais me répondre ça ;)
comme quoi, Letranger est un homme comme les autres, qui cherche à surprendre et à être surpris


Surprendre?
Je n'en peux plus Mina,dés fois quand on est pas sur les memes longueurs d'ondes
Et elle interprete mal ,ma suprise
Et comme j'ai pas de limite ds ma tete,peut importe comment etre surpris,j'apprecie l'originalité des actes(meme les plus fous)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mdrrrrrr
Tu es tjs lucide et les pieds sur les epaules,ohhhh zut je veux dire sur la tete,quel esprit tordu cet etranger
Je m'attendais pas à cette reponse de ta part,je pense que les preliminaires avec toi ....................

ben tu vois, parfois aller sec zut je veux dire direct dans le but est mieux que de faire le détour :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Surprendre?
Je n'en peux plus Mina,dés fois quand on est pas sur les memes longueurs d'ondes
Et elle interprete mal ,ma suprise
Et comme j'ai pas de limite ds ma tete,peut importe comment etre surpris,j'apprecie l'originalité des actes(meme les plus fous)

ben repasse en consultation privée, je te dirai comment faire... ;)
on surprend en fonction de l'autre, de ses désirs et de ses attentes.. pas en fonction de son petit nombril

si toi tu es no limit, respecte les siennes..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout le monde peut devenir dependant à quelue chose je pense!

moi ma drogue ce sont les chips :D bah voilà à chacun son vice :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
toi tu lis, mais tu postes pas.. laisse nous salir notre image encore un peu plus :

ek:
t'es en train de dire que j'ai une image nette sur le sujet ??? :D

par contre, faut y aller gaiement pour casser les types qui te parle de jambes sur les epaules, tu le laisses faire et la prochaine fois il te voit à quatre pattes !
tu parles de sexualité de façon très liberé et ils croient qu'ils peuvent tout se permettre avec toi ! :fou:
 

Petite_Mina

Inclassable
t'es en train de dire que j'ai une image nette sur le sujet ??? :D

par contre, faut y aller gaiement pour casser les types qui te parle de jambes sur les epaules, tu le laisses faire et la prochaine fois il te voit à quatre pattes !
tu parles de sexualité de façon très liberé et ils croient qu'ils peuvent tout se permettre avec toi ! :f:

sache ma chère et tendre amie,
que ce ne sont que des mots, et que chacun est libre de penser ce qu'il veut...et ne t'inquiete pas, ils ne se permettent pas ce qu'ils veulent ;)
 
Haut