Sexscandal:laura prioul sort de son silence pour expliquer son affaire avec lamjarred

thitrite

Contributeur
Contributeur
La victime supposée de Saâd Lamjarred sort de son silence et s’exprime en un français qui laisse à douter. Laura Prioul ne peut apparemment plus supporter les insultes et menaces qui pleuvent sur elle. Elle évoque sa souffrance et son innocence à qui veut l’entendre.

Sur son blog, Laura a publié un long post en vue de clarifier son point de vue sur cette triste histoire.Voici ce qu’elle a écrit:

"“Je viens d’écrire ces phrases pour répondre à ceux et celles qui me menacent chaque jour et m’insultent chaque heure, je viens de leur dire que vraiment je suis victime de viol. je comprends bien votre amour à ce chanteur ainsi que votre soutien et solidarité, mais cela ne devrait pas empêcher le parcour normal de la justice surtout dans un pays démocratie comme notre pays, et si vous avez confiance à la justice française soyez sur que c’est moi qui va être condamné pour arnaque ou pour d’autres choses comme celles que m’avaient déjà reprocher sur la page que j’ai crée récemment pour expliquer mon point de vue mais vos insultes et vos agressions m’ont empêcher de s’explique en tout liberté. Bref si je suis coupable je serai sans doute condamné – c’est la France les filles et non le Maroc ou les gens peuvent échapper à leur responsabilité sans être condamné … Être avec quelqu’un dans sa chambre ne signifie pas forcément que je suis d’accord pour qu’il me viol …changez vos mentalités nous sommes en 2016…que pensez vous de l’amitié? ”

Laura Prioul, âgée d’une vingtaine d’années, serait selon ses dires la vrai victime dans cette affaire. Dans ce cas, pourquoi refuse-t-elle toujours la confrontation avec Saâd Lamjarred ?

Affaire à suivre…

http://article19.ma/accueil/archives/53460

153815
 

Pièces jointes

  • unnamed-5-5.jpg
    unnamed-5-5.jpg
    8.6 KB · Affichages: 28

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est vrai que son francais n'est pas top :desole:
Je ne dis pas que le mien est mieux ... mais bon ... on dirait un peu une roumaine , une fille de l'est la nana , sa tete.

Quand il y a bcp d'argent , c'est souvent soit disant "la victime"
 
Cet imbecile de journaliste mérite qu'on le viole
Avec sa question debile:
""""Dans ce cas, pourquoi refuse-t-elle toujours la confrontation avec Saâd Lamjarred ?"""""
Il comprendra que c'est pas facile la confrontation
 
Elle est quand même bien candide pour suivre un fougueux dans une chambre d’hôtel....
Mais ce qui joue en sa faveur ce sont les précédents de ce jeune homme pressé de transformer sa notoriété en vigueur à revendre!
Faudrait qu'il apprenne à poser les bonnes questions avant l'Aventure.....
 
qu'il soit coupable ou non, je ne suis pas compétent pour exprimer quoi que ce soit, laissons à la justice le temps d'accomplir son boulot ..

par contre c'est quoi cette ***** de journaliste qui a écrit cet article???

Faut vraiment que le journalisme au Maroc se remette en question.

"La victime "supposée" de Saâd Lamjarred sort de son silence et s’exprime en "un français qui laisse à douter".
 
Au regard de la fourberie de certains Marocains, je pense qu'il est légitime de se demander si ce n'est pas un fan l'auteur de ce blog ou même un proche du roi ....... Quant à la question "pourquoi ne veut-elle pas de confrontation ? " ... elle révèle vraiment le degré d’inhumanité de ces gens ... bienvenue chez les zombis, Halloween 365 jours/365 :defonce:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
l'important c'est le message de la fille ....il est entre guillemets et est dans son blog .

le journaliste et comme tous les journalistes font quand ils veulent orienter le lecteur ... veut peut être ménager l'artiste .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si ce-sont ses mots, si tel est le cas, je trouve ses propos plaident pas en sa faveur en plus de sa dégaine de "je m'auto-censure". Maintenant, le mec a un passif. Je dirais ex-aequo, balle au centre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison EvilCow,elle est comme celle qui s'est retrouvée dans la chambre de Mike Tyson à 3h du mat et le lendemain elle a porté plainte pour viol.Et le pauvre a casqué.
Mais lemjarred est moins riche que Tyson.


a partir du moment où une fille dit non ou refuse une pratique.....l'homme n'a pas à lui imposer ses pulsions et faire le meskine après!
 
Haut