Sexualité et politique

Comme je traînais innocemment sur Canal+ ce samedi soir, voilà que j'apprends par le plus grand des hasards qu'un sondage a étudié la sexualité des Français en fonction de leur choix politique...

Donc je tape "sexualité et politique" sur un moteur de recherche bien connu et voici le résultat:

Extraits:


"En premier lieu, la frustration sexuelle se traduirait par une plus grande disposition au vote protestataire. En effet, note l'institut, ce sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne tels que le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon (35 %), ou totalement « hors système » comme le Front national (31 %) et les partis d’extrême gauche (NPA, Lutte ouvrière).(...)"

Mais rassurez-vous bladinautes de gauche:

" La ********* est par exemple une pratique plus répandue chez les femmes de gauche (81 % déclarent l'avoir déjà pratiquée) que chez les sympathisantes de la droite parlementaire (69 %). Idem pour la ******* qui serait une pratique plus répandue à gauche qu'à droite. 48 % des sympathisants de gauche assure l'avoir déjà pratiquée contre 43 % des sympathisants de l'UMP ou du Modem. L'écart est encore plus grand entre les électeurs des partis de gouvernement (45 %) et ceux des partis protestataires (55 %), comme si, note l'Ifop, "la contestation du système politique dominant allait de pair avec une plus grande transgression des codes traditionnels de la sexualité".
Source:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...de-droite-ont-une-vie-sexuelle-moins-intense/

L'étude complète:
Resultats_Ifop2
 
Haut