Sfr quitte le maroc pour s'installer à madagascar

En recherche perpétuelle de réduction des coûts, l'opérateur de téléphonie mobile français, SFR, va délocaliser une partie de sa hotline marocaine vers Madagascar où la main est sensiblement moins élevée que celle du royaume.
Cette information a été révélée par le Canard Enchaîné, qui explique que l'opérateur quitte le Maroc à cause du coût élevé de la main d'oeuvre, un téléopérateur marocain coûtant 500 euros alors qu'un Malgache ne coûte que 200 euros par mois.
Cette politique drastique de réduction des coûts (...)

- Economie / Centres d'appel, Télécoms, Externalisation

SFR quitte le Maroc pour s'installer à Madagascar
 
Alors comme ça Patrick Drahi vient d'augmenter le prix de la box de 2 € et veut délocaliser pour payer des Malgache au lance pierre ?

Moi aussi je vais quitter SFR tiens
 
Dire que la politique à une époque était un service de qualité .. depuis 2007 SFR part en sucette
Depuis qu ils ont lâché leur service client à des société externe type te le performances pfff
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
SFR a été acheté par Numéricable... et acheté très cher ! Et en plus avec de l'endettement à la clé... donc l'étape suivante c'est logiquement la restructuration et la réduction des coûts... ils ont déjà appliqué la même recette, mais le problème c'est que sfr c'est un gros truc et ça se voit... et on en parle.
en même temps ils sont un peu obligés, et il y avait certainement des économies à faire dans le fonctionnement de sfr... ce truc ça me semble aller un peu loin, idem pour les histoires avec les fournisseurs qu'ils ont arrêté de payer
 
Alors comme ça Patrick Drahi vient d'augmenter le prix de la box de 2 € et veut délocaliser pour payer des Malgache au lance pierre ?

Moi aussi je vais quitter SFR tiens

lol moi j'ai quitté ces escrocs depuis belle lurette, avec l'arrivée de Free, tu te rends compte que leur marges étaient injustifiées, tu comprend aussi pourquoi Bygtel sfr orange ont été épinglé par la justice pour entente illicite sur les prix...une belle brochette d'escroc....et che7 pour leur gueule.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En recherche perpétuelle de réduction des coûts, l'opérateur de téléphonie mobile français, SFR, va délocaliser une partie de sa hotline marocaine vers Madagascar où la main est sensiblement moins élevée que celle du royaume.
Cette information a été révélée par le Canard Enchaîné, qui explique que l'opérateur quitte le Maroc à cause du coût élevé de la main d'oeuvre, un téléopérateur marocain coûtant 500 euros alors qu'un Malgache ne coûte que 200 euros par mois.
Cette politique drastique de réduction des coûts (...)

- Economie / Centres d'appel, Télécoms, Externalisation

SFR quitte le Maroc pour s'installer à Madagascar
Va marte le chomage va augmenter au bled
pauvre tele operateur/trice..ils avaient un peu limpression davoir hreg sans etre parti...
Non mais sérieux cest dégueu qd mm ...mais capitalisme oblige...
 
Haut