comment s'habiller pour une boum ?

voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses


C'est ta premiere boom?
D'abord,il faut informer tes parents
Deuxiement,sache une chose,ds une boom pas d'alccol,t'as le droit au champomy ou diabolo menthe avec bcp de glaçons
Troisiement:il faut pas draguer le meme garçon(toutes filles guettent le bogos du college)
Quatriement:ne pas trop danser,car tu vas transpirer et aucun garçon va te proposer la derniere danse de la soirée
Etc
etc
etc
 
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

MDR:D

Je te donne une idée pour la coiffure:c'est unique et original :D

De rien
 

Pièces jointes

  • coupe helico.jpg
    coupe helico.jpg
    14.9 KB · Affichages: 227

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
voila le samedi prochaine chui invitée a une boum organisé par mes amis je ne sais pas commet je vais m'habillé pour cet événement
j'ai pensé a une chemise a carreaux mauve avec un jean noir et des bottes mauves avec une petite veste de cuir ( mauves tres fonçés ) que pensez vous ???

si non comment je vais m'habillé ? & aussi pour le maquillage J'ose des couleurs flashy ?? merci d'avance pour vos reponses

tiens ! et ne me remercie pas ;)

http://www.newsandstar.co.uk/polopo...pg_gen/derivatives/wholeColumn/1593461956.jpg
 
pour lougloug
je suis brune avec un teint tres clairs , des yeux vert-noisette , mes cheuveux mi-long noirs , je suis un peu ronde :(:( voilaaa ...


Ronde et tu veux mettre un jean?
Sauf si ton Q est un atout et tu veux l'exposer , là je comprends
doudi,je te conseille deux couleurs pas plus ds une soirée!!!
Comme t'as un teint clair et yeux vert noisette,il te faut une chemise blanche
Il faut jouer bcp sur la coupe du cheveux:style sauvage
Sinon pour le pantalon evite le noir
 

missarah

Si vous saviez
Et le bladi post awards est décerné à àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà



































































































































Doudi.:D:D
 
Haut