Comment s'habiller pr un fiancaille

bonjour,

comment s'habiller pr un fiancaille ??
je voudrai louer une robe pr cette occasion mais je trouve qu'elles sont toutes pareilles, plein de strass...pr moi c est trop...

est ce que certaines d'entre vous ont porté une robe classique mais qui fait bien habillé ou avez vous toutes porté le fameux caftan ou robe traditionnelle ???

merci
 
C'est pour tes fiancailles?
Moi j'ai mis un caftan, je me suis pas prise la tête, j'ai pris le dernier que je me suis fais coudre pour le mariage de mon frère. Faut dire que mes fiancailles se sont organisées en 2 semaines a peine.
 
bonjour,

comment s'habiller pr un fiancaille ??
je voudrai louer une robe pr cette occasion mais je trouve qu'elles sont toutes pareilles, plein de strass...pr moi c est trop...

est ce que certaines d'entre vous ont porté une robe classique mais qui fait bien habillé ou avez vous toutes porté le fameux caftan ou robe traditionnelle ???

merci
En jogging lacoste, le blanc avec des rayures vertes sur le coté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour une mouqabala faut rester simple après les mecs sont déçus une fois qu'ils épousent la fille, trop grosse ou trop mince sous ses jilbabs...une fois le maquillage enlevé au réveil en fait elle est pas belle du tout...ne parlons pas des cheveux mal entretenus sous le hijab...

pas de fioritures, restez simple, petit abaya simple, petit foulard simple, du khôl suffira, le naturel rien de plus beau...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qu'est ce que tu appelles fiançailles déjà ?
C'est la 1ere fois que ses parents viennent ? Donc la Khotoba ? Ou cette étape est déjà passée et là c'est la Fatiha/henné and co ?

jsuis perdue dans vos nouvelles traditions :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah la rencontre entre un homme et une femme qui veulent se marier avec le mahram à côté...

la fatiha c'est nouveau ce truc apparemment....en islam on parle de niqah shariah (contrat de mariage) y'a pas de fiancailles....tant que le niqah n'a pas été établi avec le waly, les 2 tuteurs, la dot l'homme et la femme sont toujours des étrangers...et ne doivent pas se rencontrer sans mahram...

ca veut dire quoi une mouqabala ?? c'est l'equivalent de la fatha ???
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah la rencontre entre un homme et une femme qui veulent se marier avec le mahram à côté...

la fatiha c'est nouveau ce truc apparemment....en islam on parle de niqah shariah (contrat de mariage) y'a pas de fiancailles....tant que le niqah n'a pas été établi avec le waly, les 2 tuteurs, la dot l'homme et la femme sont toujours des étrangers...et ne doivent pas se rencontrer sans mahram...


t'es perdue toi aussi avec toutes ces nouvelles traditions, hein ?? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah tsé chui une terrienne moi....l'islam nous a enseigné et on veut tout modifier....ça peut pas aller m'enfin...nous pertube...ces djeuns....:D

les parents ont laissé faire aussi ! C'est quoi cette histoire de fiançailles sérieux ?? depuis quand on fait des fiançailles chez nous ?? pffffff
 
Haut