Shahrukh Khan, tourne un spot publicitaire pour 7 M de DH

ould khadija

fédalien
Contributeur
De passage au Maroc en ce début de Ramadan, la vedette bollywodienne Shahrukh Khan a participé à un spot publicitaire pour une société immobilière marocaine, pour la somme de 7 millions de dirhams.

---------------------------------------------------------------------------

L'acteur indien Shahrukh Khan qui se trouvait également au Maroc pour présenter son dernier film "Chennai Express", réalisé par Rohit Shetty, a prêté son image à la campagne publicitaire des Espaces Saada, prônant les logements de moyen standing et économiques.

"Quand j’étais enfant, j’étais pauvre et je rêvais d’avoir un toit. Certes, maintenant j’ai une magnifique demeure et je suis honoré d’être l’ambassadeur d’une filiale du pôle immobilier au Maroc. Cette nouvelle étape avec Espaces Saada ne fait que renforcer ma foi en eux et en leurs produits", déclare Sharukh Khan rapporté par La Nouvelle Tribune.

La star bollywoodienne a assuré bien profiter de son petit séjour au Maroc, notamment au début du mois sacré où il a découvert la soupe marocaine "Harira" qu'il affirme adorer.





Source[/b]
http://www.lemag.ma/Shahrukh-Khan-e...our-un-spot-publicitaire-marocain_a73274.html
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je ne regarde jamais 2M, et quand j'y jette un oeil je crois regarder India TV avec leurs films/pubs doublés en darija...en plus c'est moche waa3333333
 
Ni l'un ni l'autre : le cachet de la star indienne est payé par un promoteur privé ....et après tout c'est son argent il en fait ce qu'il veut !

Bien sûr, il eut été souhaitable que ce promoteur "privé" encourageât les artistes locaux ...qui chôment la plupart du temps ! :prudent:

mais bon bref....
il a du conclure que c'était plus rentable


la preuve on parle de lui
 
il a du conclure que c'était plus rentable


la preuve on parle de lui

On parle de lui releve des sentiments de gloire ,de force et cela n'a rien à voir avec la rentabilité .7millions de dirhams est un chiffre astronomique investi en publicité pour la vente des appartements de 200000dh .Toutes choses egales par ailleurs , le promoteur a preferé assouvir un besoin d'estime et a degringolé les preceptes du marketing , etudes previsionnelles et contrôle de gestion .
 
De passage au Maroc en ce début de Ramadan, la vedette bollywodienne Shahrukh Khan a participé à un spot publicitaire pour une société immobilière marocaine, pour la somme de 7 millions de dirhams.

---------------------------------------------------------------------------

L'acteur indien Shahrukh Khan qui se trouvait également au Maroc pour présenter son dernier film "Chennai Express", réalisé par Rohit Shetty, a prêté son image à la campagne publicitaire des Espaces Saada, prônant les logements de moyen standing et économiques.

"Quand j’étais enfant, j’étais pauvre et je rêvais d’avoir un toit. Certes, maintenant j’ai une magnifique demeure et je suis honoré d’être l’ambassadeur d’une filiale du pôle immobilier au Maroc. Cette nouvelle étape avec Espaces Saada ne fait que renforcer ma foi en eux et en leurs produits", déclare Sharukh Khan rapporté par La Nouvelle Tribune.

La star bollywoodienne a assuré bien profiter de son petit séjour au Maroc, notamment au début du mois sacré où il a découvert la soupe marocaine "Harira" qu'il affirme adorer.





Source[/b]
http://www.lemag.ma/Shahrukh-Khan-e...our-un-spot-publicitaire-marocain_a73274.html

Cela ne reflete pas le genie du promoteur du moins en gestion! où est le retour sur investissement de ce coût de publicité sachant que les appartements coûtent 200000dh?? où est le delai de recuperation des capitaux? une lubie , un caprice c'est ca le management au Maroc et en plus cela renforce l'idee que le commerce est occulte au Maroc (on peut se permettre une vie qui n'est pas en adequation avec les recettes) tres chelou !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Sharukhan s'est même "rabaisser" en tournant une pub pour des appartements d'entrée de gamme.

Les marocains n'ont pas fini de se faire arnaquer par des promoteurs qui leur vendent de la *****.

Cela ne reflete pas le genie du promoteur du moins en gestion! où est le retour sur investissement de ce coût de publicité sachant que les appartements coûtent 200000dh?? où est le delai de recuperation des capitaux? une lubie , un caprice c'est ca le management au Maroc et en plus cela renforce l'idee que le commerce est occulte au Maroc (on peut se permettre une vie qui n'est pas en adequation avec les recettes) tres chelou !

Exactement, c'est un caprice, le proprio de cet holding se ventera devant tous les autres richards marocain d'avoir eut Sharukhan pour sa pub. C'est comme la patronne du Morocco Mall (la femme d'Akhenouch...) qui invite Jennifer Lopez à chanter, à coût de millions...

Ce sont les nouveaux caprices des richards du Maroc.
 
On parle de lui releve des sentiments de gloire ,de force et cela n'a rien à voir avec la rentabilité .7millions de dirhams est un chiffre astronomique investi en publicité pour la vente des appartements de 200000dh .Toutes choses egales par ailleurs , le promoteur a preferé assouvir un besoin d'estime et a degringolé les preceptes du marketing , etudes previsionnelles et contrôle de gestion .
Salam,

je vois ce que tu veux dire, cela dit ...celui qui court après l'argent avec avidité, c'est bien cette gloire que l'argent confère qu'il recherche ; )
 
Haut