Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'artiste colombienne Shakira était il y a deux semaines au Maroc, à Merzouga plus exactement, où elle a passé deux jours pour réaliser un spot publicitaire de sa marque de parfum "S by Shakira". Merzouga, connue pour ses couchers de soleil éblouissants, aurait ensorcelé Shakira, qui aurait profité des bains de sable qui font la renommée de cette région. La chanteuse colombienne, qui aurait été secondée par une doublure pendant le tournage, apparaissait de temps en temps entourée de plusieurs gardes du (...) - Culture / Musique, Festival, Colombie, Rabat, Tétouan, Concert, Festival Mawazine, Tournage, Merzouga

Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il m'est arrive quelque chose de tres drole au fait: le 16 fevrier, j'etais a merzouga. On allait, avant l'aube, en dromadaire pour regarder le lever du soleil.
Tout le monde etait epuise de sa soiree la veille, on s,endormait sur les dromadaires...
Soudain, on entend un bruit strident, qui s'approchait rapidement, en tempete de sable s'elevait dans la paix de ce moment la! C'etait un helicoptere!
les dromadaires ont ete pris de panique, affoles, ils couraient dans tous les sens, et le pier, c'est qu'ils etaient attaches. Les chameliers ont perdu tout controle sur les betes, qui se mettaient a mordre la ou elles trouvaient matiere a mordre!

On a su ce soir que c'etait l'helico qui transportait shakira pour tourner sa pub... De tous mon groupe, j'en connais aucun qui dit vouloir remettre les fesses sur une selle de dromadaire!
 
Il m'est arrive quelque chose de tres drole au fait: le 16 fevrier, j'etais a merzouga. On allait, avant l'aube, en dromadaire pour regarder le lever du soleil.
Tout le monde etait epuise de sa soiree la veille, on s,endormait sur les dromadaires...
Soudain, on entend un bruit strident, qui s'approchait rapidement, en tempete de sable s'elevait dans la paix de ce moment la! C'etait un helicoptere!
les dromadaires ont ete pris de panique, affoles, ils couraient dans tous les sens, et le pier, c'est qu'ils etaient attaches. Les chameliers ont perdu tout controle sur les betes, qui se mettaient a mordre la ou elles trouvaient matiere a mordre!

On a su ce soir que c'etait l'helico qui transportait shakira pour tourner sa pub... De tous mon groupe, j'en connais aucun qui dit vouloir remettre les fesses sur une selle de dromadaire!
et ils ont réécouté du shakira après ça ?
 
Haut